The Star Grand Hotel and Residences Sydney

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Star Casino

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Star Grand Hotel and Residences Sydney

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Terrasse au soleil
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Centre d’entraünement physique
Restaurant

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Wi-Fi gratuit
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
80 Pyrmont Street, Pyrmont, NSW, 2009
  • Star Casino
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Circular Quay
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Terminal de croisiĂšre de White Bay
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre (Pyrmont View Suite With Office)

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Suite, 1 chambre, vue sur le port

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Super Star Suite)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(110 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 76 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 76 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, vue sur le port

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 chambres
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Chambre Prestige avec lits jumeaux (Harbour Twin)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige (Harbour King)

9,0 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres (Pyrmont View)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 85 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Suite, 1 chambre, vue sur la ville

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 3 chambres, vue sur le port

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 120 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur le port
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Two Bedroom City View Suite

  • 4 personnes

One Bedroom Harbour View Suite

  • 2 personnes

Two Bedroom Suite with Pyrmont View

  • 4 personnes

Harbour Star Suite

  • 2 personnes

Two Bedroom Harbour View Suite

  • 4 personnes

Premium King Room with Harbour View

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Three Bedroom Harbour View Suite

  • 6 personnes

One Bedroom Suite City View

  • 2 personnes

Premium Twin Room with Harbour View

  • 3 personnes

Premium Suite

  • 2 personnes

One Bedroom Suite with Pyrmont View and Office

  • 2 personnes

Star Suite

  • 2 personnes

Superior King Room

  • 2 personnes

Suite with City View

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Vacances au centre-ville de Sydney.Pyrmont hÎtel est à quelques pas de Star Casino et à 15 minutes de marche de Aquarium SEA LIFE de Sydney. Circular Quay et Hyde Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Star Casino - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre de conventions international de Sydney - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Circular Quay - 3 min en voiture - 1.6 km
  • OpĂ©ra de Sydney - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Terminal de croisiĂšre de White Bay - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram Exhibition Centre : Ă  13 min de marche
  • Station de tramway Star City : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHarvest Buffet - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFat Noodle - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș24/7 Sports Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSovereign Room - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘQuick Brown Fox Eatery - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Star Grand Hotel and Residences Sydney

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Star Casino
The Star Grand Hotel and Residences Sydney offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. A casino, a nightclub, and a fitness center are also featured at the luxury The Star Grand Hotel and Residences Sydney. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Sydney hotel.

  • 480 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 2 buildings
  • 0 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Casino
  • Nightclub
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
The Star Grand Hotel and Residences Sydney propose 480 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Sydney offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (40 AUD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • 1 500 machines Ă  sous
  • 312 tables de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Casino (espace de 39 558 pieds carrĂ©s)
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 18 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (145 centimĂštres de hauteur)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Tempur-Pedic

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 80.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 40 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 80.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Astral Tower Star
Astral Tower Star Hotel Pyrmont
Astral Tower Star Pyrmont
Star Astral Tower
Astral Tower Hotel Pyrmont
Astral Tower Hotel
Astral Tower Pyrmont
Star Grand Hotel Sydney
Star Grand Hotel
Star Grand Sydney
Star Grand
Hotel The Star Grand, Hotel & Residences Sydney Pyrmont
Pyrmont The Star Grand, Hotel & Residences Sydney Hotel
Hotel The Star Grand, Hotel & Residences Sydney
The Star Grand, Hotel & Residences Sydney Pyrmont
Astral Tower Residences at The Star
Pyrmont Astral Tower and Residences Hotel
Hotel Astral Tower and Residences
Astral Tower and Residences Pyrmont
The Star Grand Hotel Residences Sydney
Astral Tower Residences at The Star
Astral Tower
The Star Grand Hotel and Residences Sydney Hotel Pyrmont
The Star Grand Hotel and Residences Sydney Hotel
The Star Grand Hotel and Residences Sydney Pyrmont
The Star Grand Hotel Residences Sydney
Astral Tower Residences at The Star
Astral Tower Residences
The Star Residences Sydney

Avis pour The Star Grand Hotel and Residences Sydney

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 688 avis sur 1039.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 197 avis sur 1039.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 1039.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 1039.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1039.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

KAREN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil formidable notamment lors de la prise en charge des bagages et Ă  chaque arrivĂ©e Un bĂ©mol pour le bruit de soufflerie du climatiseur dans le salon L’accĂšs aux enfants dans le jacuzzi non rĂ©glementĂ© donc impossible d’y aller toujours trop de monde
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SUPER
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Rebecca

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Abbas

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Faamao

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Location is perfect for light rail transport. Nice room, clean and quite perfect for city life. Dinning options were good, house keeping was spot on. i will stay again. cheap price aswell for 3 nights.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ben, Katoomba

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, we did like the place and we would stay again however our stars reflect the issues encountered during our stay. The room was a great size and the king bed was comfy. We had a city view as well. We were told we were given a room upgrade however this wasn't the case. The room was what we paid for. The iron was good and the bathroom was big. The towels were a good size too! Unfortunately, the room wasn't totally clean, with lights being quite dusty and the provided glassware not being clean. We decided to order room service (first time ever). The food arrived and looked great. We had two dishes and both started off great. But then it all unravelled. We found a big clump of black hair in one of the meals. The meal was replaced quickly but....... We were still charged for the meal. Furthermore, the cutlery provided was also dirty (considerably). An apology was provided but nothing else. On check-out, we weren't asked how our stay was, we weren't thanked for staying and we weren't welcomed back in the future (ie: we hope to see you again). So, a nice room, good spot and okay service but let down on several fronts. Maybe they will read our review and try and make amends.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dennis

Points faibles : Propreté
Front desk staff girls were welcoming and professional. 1 older male staff was rude and blunt when I ask if it was ok to take alcohol to the pool area, as most hotels have bars in pool area and this hotel didnt, he replied no with rude tone.. When I walk into our room , it look nice and clean, We went out that night and drinks , come back to hotel and straight to bed .. waking up the next day with a rash and itchy to find that the pillows cases were full of mould .. The girls at again at front dest apologise and moved me to another room with was much nicer and cleaner .. That was a nice gesture, but a high end hotel should check mould for health and safety reasons.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lucille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They would not accept our Bailey’ Las Vegas membership
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hallie

Points forts : Commodités
Excellent
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Chinweoke Ihuoma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Debra

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Inroom service dishes left in hallways for hours so it was not nice to walk between room to lifts and seeing trays and trolleys with left over food. Stayed 4 nights and room was not cleaned before 3pm which made having an afternoon nap impossible. Friday and Saturday nights very noisy with people leaving doors open and talking/yelling in hallways. Rooms a good size, views nice, staff pleasant. Well located. Taxis at Rank reluctant to use meter and wanted cash and over charged.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Aneta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

rovina

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Better to stay at Denarau
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Justin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

baher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice rooms,very luxurious. Kids loved the pool
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lyn

Voyage en famille
Beautiful room and friendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sandra

Voyage de couple
Very disappointed that the rooms were run down for the daily rate. Too expensive
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lesley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very well situated to the lyric theatre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nicley appointed
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The parking fee was a disgrace the room was only average and it took 12 hours to get our towels
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hoang Huy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

dennis jimson

Séjour de 2 nuits en avril 2025