The INN at Gig Harbor

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The INN at Gig Harbor

Façade de l’hébergement
Extérieur
Hall
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Spa
  • Gym
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
3211 56th St. NW, Gig Harbor, WA, 98335
  • Point Defiance Park (parc)
  • Plage de Sunrise Beach
    ‪11 min en voiture‬
  • Point Defiance Zoo and Aquarium (zoo et aquarium)
    ‪15 min en voiture‬
  • Seattle, Washington (SEA-Aéroport international de Seattle - Tacoma)
    ‪43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 très grand lit (Extended)

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

  • 43 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits ou 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Gig Harbor

À proximité de l'aéroport.Vous trouverez Cushman Trail et Parc forestier Grandview à moins de 5 km de hôtel. Skansie Brothers Park et Harbor History Museum (musée d'histoire) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Tacoma Narrows Bridge (pont) - 5 min en voiture - 7.1 km
  • Plage de Sunrise Beach - 11 min en voiture - 9.2 km
  • University of Puget Sound - 12 min en voiture - 13.4 km
  • Point Defiance Zoo and Aquarium (zoo et aquarium) - 15 min en voiture - 13.1 km
  • Tacoma Dome (dôme) - 15 min en voiture - 19.9 km

Transport

  • Gare Tacoma Dome : à 14 min en voiture
  • Aéroport international de Seattle-Tacoma (SEA) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬18 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬4 min en voiture
  • ‪Bbq2U - ‬14 min à pied
  • ‪Hops n Drops - ‬5 min à pied
  • ‪Carl's Jr. - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

The INN at Gig Harbor

Hôtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and 5 meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 4000 square feet (372 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A 24-hour fitness center, spa services, and a vending machine are also featured at the business-friendly The INN at Gig Harbor. Free self parking is available.

This 3-star Gig Harbor hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 4000 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
The INN at Gig Harbor possède 64 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en mai 2025.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages pour sportifs.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 3 h et 23 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (84 centimètres de hauteur)
  • Poignées de porte à levier
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 21 USD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 12 USD (aller simple), (de 2 à 11 ans)
  • Animaux de compagnie : 15.00 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Gig Harbor Inn
Inn Gig Harbor
The Inn At Gig Harbor Hotel Gig Harbor
Hotel Gig Harbor
The INN at Gig Harbor Hotel
The INN at Gig Harbor Gig Harbor
The INN at Gig Harbor Hotel Gig Harbor

Avis pour The INN at Gig Harbor

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 782 avis sur 1276.
Note de 8 – Bien, d’après 291 avis sur 1276.
Note de 6 – Acceptable, d’après 121 avis sur 1276.
Note de 4 – Médiocre, d’après 45 avis sur 1276.
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 1276.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Yunchun

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Host at front desk spoke with unnecessarily intimidating tone. I don't know why. Maybe the young guy wanted to prove he's working hard?
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carl

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A great place to stop for the night!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The lady in the breakfast area was absolutely amazing so sweet. We got a free upgrade for room upgrade and the family suite was so nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Donald

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Bunny Jeff

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Our king bed was kind of hard. Not the most comfortable. I loved the White bedding! and the huge TV's. It would be nice to invest in an updated coffee machine in the rooms. Also when I went down to the lobby for coffee it was luke warm and we missed the free breakfast that was supposed to be included in our fee. it ended at 10 am. We we arrived at 10:05 am.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Awesome place to stay!

Our stay was great. The staff was friendly and very accommodating. The property is in a great location, close to stores, restaurants and not too far from the beautiful harbor which is so pretty and fun to walk around at and see all the cute shops.We have stayed at the Inn at Gig Harbor several times and we’ll definitely be staying again soon.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gabby

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ginnine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Namita

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was far superior than a regular hotel. Breakfast is average. Shower pressure in room was below average
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

George

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kathy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The room was clean, and quiet even though they are remodeling. Breakfast was good and the staff was pleasant. It was close to downtown which was lovely to shop around in as well. Would recommend to others for sure!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

RANDY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tamara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A day in Gig Harbor

Good location. Friendly, helpful staff. Nice accommodations. Very comfortable beds. And clean!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice hotel

I stay here 1-2 times per year for the past 7 years and it’s always nice. They’ve been slowly renovating but it doesn’t detract from the stay. The breakfast is always good.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michele

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy check in progress! Pleasantly surprised on how nice the rooms are ! Hotel is undergoing improvement but it didn’t interfere with our stay. Had a nice breakfast and staff was VERY FRIENDLY ! Will be coming back 😊
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Carrie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Front Desk Noise Complaint

My family and I normally like to stay at this hotel when we come to town for our son’s sporting events. It has typically been a great place for us to stay, but that was not the case during this last trip. We were awoken at 11:30 by slamming doors and yelling in the hallway. We waited 15 minutes before calling the front desk, and when we shared what was going on, we were told that a college sports team was staying on the same floor as us and that they just won a state title. We were then asked to give them some time to celebrate before they quieted down. This seemed like a very inappropriate response from the front desk. We waited another 15 minutes for it to quiet down and had to call again. We were then kept awake until 2:00 AM. Unfortunately, we woke up exhausted, and my son had a sporting event to participate in this morning. We will most likely choose to stay somewhere else in the future because of the way this was handled.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Glenn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Gerald

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Service persevere great; hotel definitely needs upgrading. They were doing construction work on our floor which hopefully will address this.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Donald

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Julian

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bayley

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dave

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2025