Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre
Chambre
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, non-fumeur
Chambre Deluxe double, non-fumeur
3 personnes
1 lit double et 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, non-fumeur
Chambre, non-fumeur
3 personnes
1 grand lit et 1 lit jumeau
À propos du quartier
Tagbilaran
Séjour au Cogon.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Cogon, vous trouverez Quai de Tagbilaran et Lite Port Center. Musée national de Bohol et Cathédrale San Jose se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Quai de Tagbilaran - 11 min à pied - 1.0 km
Lite Port Center - 11 min à pied - 1.0 km
Musée national de Bohol - 15 min à pied - 1.3 km
Cathédrale San Jose - 15 min à pied - 1.3 km
Plage de Panglao - 12 min en voiture - 9.9 km
Transport
Panglao (TAG-Bohol Intl.) : à 30 min en voiture
Restaurants
Six Sisters Restaurant - 4 min à pied
Mang Inasal - 11 min à pied
Jollibee - 9 min à pied
Figaro - 8 min à pied
Gerarda's Family Restaurant Bohol - 12 min à pied
À propos de cet hébergement
Cres Ebo Mansion Hotel and Bistro
Hôtel 3,5 étoiles à Cogon
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Cres Ebo Mansion Hotel and Bistro also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.
24 guestrooms or units
Meeting rooms
Manager's reception (free)
Deli
Breakfast available (surcharge)
Coffee in lobby
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Convenience store
Television in lobby
Refrigerator in a common area
Water dispenser
Dining venue
Cres Ebo Mansion Hotel and Bistro propose 24 chambres dotées de : un système de climatisation. Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
Déjeuner de la région offert tous les jours de 6 h à 9 h moyennant des frais de 250 PHP par personne
Café et thé dans les espaces communs
Casse-croûte/épicerie fine
Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Aucun ascenseur
Pomme de douche portative
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Lit d’appoint (supplément)
Salle de bain
Douche
Douche cascade
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Climatisation
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 100 PHP
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100 PHP
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Cres Ebo Mansion Hotel and Bistro n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for PHP 500.0 per day.
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 250 PHP par personne
Service de navette aéroportuaire (aller-retour, capacité maximale de 3 pers.) : 2000 PHP par véhicule
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 100 PHP
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 100 PHP
Lit d’appoint : 500.0 PHP par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Cres Ebo Mansion And Bistro
Cres Ebo Mansion Hotel and Bistro Hotel
Cres Ebo Mansion Hotel and Bistro Tagbilaran
Cres Ebo Mansion Hotel and Bistro Hotel Tagbilaran
Avis pour Cres Ebo Mansion Hotel and Bistro
Avis
9,2
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 22 avis sur 34.
10 – Excellent
22
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 34.
8 – Bien
8
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 34.
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 34.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 34.
2 – Terrible
0
9,8/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Guy
29 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Stuff was very nice and check in was easy. Stayed in the vip room. Had terrible smell in the room similar to mold. Didn’t have hot water in the shower ( also got a small bag of soap). And a lot of noise in most times of the day. Positive - 15 min walk from small malls and 5 min ride to sea port
Guy
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Richard
24 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Friendly and accommodating staff.
Richard
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Steven
29 sept. 2024
Steven
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Steven
26 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Steven
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Marjoe
23 sept. 2024
Marjoe
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Norihito
13 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
u can walk to port about 25 min
Norihito
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Marjoe
Voyage en famille
5 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good place stay if you plan to tour around Bohol, clean rooms and common areas, and price is economical. It's quiet away from the crowds, but close enough for a quick motor or trike ride to shopping and restaurants.
Marjoe
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Divina
Voyage en famille
13 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Place was cute and decent. The free breakfast accommodation was an add on. We would stay here again.
Divina
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 – Acceptable
Bennie
21 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Bennie
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Alf
Voyage en famille
8 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Helt topp hotell og beliggenhet for en overnatting.
Alf
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
Pilar
9 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pilar
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Alma
Voyage en famille
1 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alma
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Katie
21 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Katie
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Maria Clarisse
Voyage en famille
25 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marcelino
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Divinia, Goshen
Voyage en famille, Voyage en groupe
14 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff were friendly and caring but the facilities are lacking; our room didn't have a working phone and the wifi was very spotty and weak.
Divinia
Séjour de 5 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Joseph
27 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A gem in the small city
Our stay at Cres Ebu was wonderful! We stayed in Tagbilaran for 3 days and enjoyed the city as well as exploring Bohol. The hotel is right down the street from the ferry port, so it was very easy to get to. The hotel was clean and very inviting. The room was way more than what we expected. Especially for the price we paid the value cannot be compared. The staff were so gracious and very welcoming. I highly recommend this hotel.
Joseph
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Elenita
Voyage en famille
17 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic
Very friendly environment. Rooms are great. Reception desk they are friendly and very helpful. For sure I will se them again and I will share my great experience to my family and friends.
Elenita
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
6/10 – Acceptable
Christine Y
25 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Decebt clean value but lacks basics on room
Convenient location for me as it wss near where I needed to be for 2 weeks. Hotel is relatively new but each room really needs sprucing up in basic amenities, such as fridge, hairdryer, daily replenishing of soaps, kettle, cups, coffee/tea. None of that in room and I had to ask for it. Breakfast menu was also dismal/limited. But staff friendly and accommodating.
Christine Y
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
joe
25 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room was clean, friendly staff and good breakfast
joe
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
22 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The place is very new. So it's also very clean.
Staff have good initiative in assisting us with our needs.
Would definitely stay there again.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
sau fun
6 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sau fun
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
MARK
Voyage en famille
28 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mostly Very Positive, A Few Negatives...
New hotel within about 15 minutes of the main ferry terminal by tricycle/taxi. So-called VIP rooms on the ground floor are spacious and have a lovely courtyard exposure. We also stayed one night in a 3rd floor standard room which thankfully had windows (but no balcony). Rooms without windows are also available, but are dark and too confining for us. Rooms at this hotel are clean well appointed with attractive decor. Rollaway beds are available at PHP500 per night; somewhat overpriced given our experience with other Phils hotels. Curiously, in the ground floor room we stayed in, the only way to get hot water in the shower was to run the hot water tap simultaneously in the wash basin. Closet space is available, but no safe in rooms to store valuables and documents is provided. TV screens in the VIP rooms are large; not so in our standard room. Cable TV reception and wifi is good at the hotel (unless a brown-out occurs). We were disappointed with the food quality and limited options in the restaurant and this negative was not helped by having to wait neary one hour for service at our table while other guests around us were being served. Reception staff were friendly and helpful overall, but one or two need further training since they were somewhat clueless when it came to using the credit card machine. This a very good value hotel in Tagbilaran and we will be back in the future.