Renaissance Taipei Shihlin Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Marché nocturne de Shilin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Renaissance Taipei Shihlin Hotel

Piscine extérieure
Nourriture et boissons
Piscine extérieure
Nourriture et boissons
Vue de la chambre

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
No 8 Ln 470, Section 5, Zhongshan North Rd, Shilin, Taipei, 111
  • MarchĂ© nocturne de Shilin
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Grand HĂŽtel
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MusĂ©e du palais national
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Taipei (TPE-AĂ©roport international de Taoyuan)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 2 lits doubles, vue sur la montagne

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Club Level)

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit (Club Level)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Taipei

SĂ©jour au Shilin.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Shilin, vous trouverez RĂ©sidence Shilin et MarchĂ© nocturne de Shilin. Centre National d'Éducation Scientifique de TaĂŻwan et MusĂ©e des beaux-arts de Taipei sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© nocturne de Shilin - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Grand HĂŽtel - 2 min en voiture - 2.1 km
  • MusĂ©e du palais national - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Temple bouddhiste Lungshan - 8 min en voiture - 7.7 km
  • Taipei 101 - 9 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Gare de Wanhua : Ă  9 min en voiture
  • Station Shilin : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international de Taoyuan (TPE) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€Șéș„當拞 - ‬6 min Ă  pied
  • â€Ș荷éș”äș­ - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șé»‘è±†ćŠć’–ć•Ą - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSKYLARKćŠ ć·žéąšæŽ‹éŁŸé€š - ‬6 min Ă  pied
  • â€Ș雅抛æ č杊 - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Renaissance Taipei Shihlin Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Marché nocturne de Shilin
Renaissance Taipei Shihlin Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Event space at this hotel measures 6749 square feet (627 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Renaissance Taipei Shihlin Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 1 building
  • 104 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 dining venues
  • 6749 sq ft of conference space
  • 627 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Renaissance Taipei Shihlin Hotel possĂšde 104 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar contenant certains articles gratuits et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, japonais, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 825 TWD par adulte et de 330 TWD par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for TWD 1386.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 825 TWD par adulte et 330 TWD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2800 TWD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1386.0 TWD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott). Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 novembre jusqu'au 31 mars.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Renaissance Shihlin Hotel
Renaissance Taipei Shihlin
Renaissance Shihlin
Renaissance Taipei Shihlin
Renaissance Taipei Shihlin Hotel Hotel
Renaissance Taipei Shihlin Hotel Taipei
Renaissance Taipei Shihlin Hotel Hotel Taipei

Avis pour Renaissance Taipei Shihlin Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 158 avis sur 252.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 252.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 252.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 252.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 252.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Swang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

YO-JIUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sun Tae

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Terence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Professional and Good service
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

JUNG HUI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic hotel

This hotel was fantastic. From the moment we arrived to checkout, they catered to our every need. Breakfast was fantastic. Room was immaculate.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Irons

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yi-Ping

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æŒ‡æš™äžæž…äœ†æ˜ŻçŹŠćˆæèż°

è·Ÿç…§ç‰‡äž€æšŁïŒŒćȘæ˜Żæłłæ± çš„æ›ŽèĄŁćź€ă€çƒ€çź±æŒ‡æš™äžæž…æ„š
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

chao shang

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

wang

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć„Ș秀的飯ćș—

ćŸˆæŁ’çš„äœćźżç¶“é©— æœƒć†æƒłäŸ†
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Houng

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

YUJI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ—„ćžžă‚’é›ąă‚Œă‚‹ă«ăŻăĄă‚‡ă†ă©è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

wen hua

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

wen hua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

WU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ben

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One free breakfast for a 15 day stay. didn’t know marriot bonvoy member (I partially blame myself and Expedia). Cleaning people come at 11 and then it’s on you to get them back. Ridiculous. It’s called making a second round and checking the light. I was almost out by noon. Good 1 free breakfast. Friendly staff especially the guy out front tall short white hair, there’s construction and that’s fine but annoying until it’s done because there’s likely a shorter pathway to the subway stop when buildings are complete (blooming area). There’s good and bad. But I was more tired at end of this than in the beginning even with jet lag. Woken up by annoying house cleaners. Always outside my door seemingly. I wrote them a note to come at 18:00 and clean and not accommodated. And I absolutely can’t stand 11am checkout times especially in the middle of the week and I didn’t even stay my first day but had to get a room booked because the flight gets in at 6am and check in is not even early at 4pm!!! Not Las Vegas where cleaner need to clean up puke and this and that. It’s a weekday in Taipei. Even in Vegas it’s a 4 hour turnaround. How do you need 5 hours?
Séjour de 15 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Annie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Like the swimming pool. Very relaxing & quiet area. Shopping and train station within walking distance
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

LINGHUEI

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

yi huan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent!

Brilliant Service. Amazing pool
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jia

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

HSIOU LING

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024