Pullman Khao Lak Resort

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe sur une plage privée avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pullman Khao Lak Resort

Dßner et souper servis sur place, cuisine méditerranéenne
Dßner et souper servis sur place, cuisine méditerranéenne
Chambre Deluxe, vue sur la mer (King bed or Twin bed) | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Hall
Dßner et souper servis sur place, cuisine méditerranéenne

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Sur une plage privĂ©e
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
46 109 Moo 2 Soi 46 Laem Son, Bang Muang Beach, Takua Pa, Phang Nga, 82190
  • Place, Parc commĂ©moratif aux victimes du tsunami de Ban Nam Khem
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Khao Lak
    â€Ș47 min en voiture‬
  • Place, Parc national de Khao Sok
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

  • 44 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la mer (King bed or Twin bed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, accĂšs Ă  la piscine

  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 1 trĂšs grand lit, accĂšs Ă  la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room

  • 3 personnes

Deluxe Room Ocean View

  • 3 personnes

Family Suite Pool Access

  • 2 personnes

Family Suite Ocean View

  • 2 personnes

Family Suite Garden Access

  • 2 personnes

Deluxe Room Garden Access

  • 2 personnes

Family Suites Bunk Bed

  • 2 personnes

1 Bedrom Luxury Pool King Villa

  • 2 personnes

Two Bedroom Beachfront Pool Villa

  • 4 personnes

One Bedroom Pool Villa With Beach Access

  • 2 personnes

Family Suite

  • 2 personnes

Deluxe Room Pool Access

  • 2 personnes

Deluxe Room Pool View

  • 2 personnes

Suite familiale, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa luxueuse, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa luxueuse, 1 chambre, vue sur la mer

  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Takua Pa

Sur la plage.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Parc commémoratif aux victimes du tsunami de Ban Nam Khem et à moins de 3 km de Plage de Pak Koh. Takuapa Hospital est à moins de 10 km et Plage de Bang Sak est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc commĂ©moratif aux victimes du tsunami de Ban Nam Khem - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Bang Niang - 37 min en voiture - 31.4 km
  • Plage de Nang Thong - 42 min en voiture - 34.9 km
  • Plage de Khao Lak - 50 min en voiture - 42.5 km
  • Parc national de Khao Sok - 56 min en voiture - 49.0 km

Transport

  • Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket) : Ă  96 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNest All Day Dining - ‬18 min en voiture
  • â€ȘàžŁàč‰àžČàž™àž­àžČàž«àžČàžŁàž™àžČàžąàžˆàžŁàž±àž - ‬16 min en voiture
  • â€ȘCoconut Seafood - ‬16 min en voiture
  • â€ȘBeach Grill - ‬17 min en voiture
  • â€ȘPIM & PEE THAI,SEAFOOD RESTAURANT - ‬16 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Khao Lak Resort

HÎtel de luxe sur une plage privée avec 2 piscines extérieures
Step outside to feel the sun on your face and the sand in your toes on the white sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. Bring your whole family to Pullman Khao Lak Resort for summer fun including 2 outdoor swimming pools, a children's pool, and kayaking.

There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This Mediterranean hotel also offers a hot tub, a steam room, and a fitness center. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Takua Pa hotel is smoke free.

  • 253 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 8 buildings
  • 2422 sq ft of conference space
  • 225 sq m of conference space
  • Built in 2020
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Pullman Khao Lak Resort possÚde 253 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et ventilateur de plafond. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages thaï, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Glissade d’eau
  • Jeux pour enfants
  • Jouets de plage
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 706 THB par adulte et de 353 THB par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Club de plage
  • Club pour enfants
  • Galerie d’art
  • Glissade d’eau
  • Kayak
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Pullman Khao Lak Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1780.5 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 706 THB par adulte et 353 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 2000 THB par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1780.5 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis pour Pullman Khao Lak Resort

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 73.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 73.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 73.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 73.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 73.

9,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon Hotel!

Excellent service de toute l’équipe en particulier de Nunning et Amine au restaurant de la plage kram beach club! Personnel toujours souriant et extrĂȘmement serviable.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour trĂšs agrĂ©able dans cet hotel. Équipe au petit soin. La propretĂ© des chambres Ă©tait remarquable. Petit dĂ©jeuner trĂšs bon avec beaucoup de spĂ©cialitĂ©s thaĂŻlandaises. Les deux restaurants de l’hĂŽtel proposait un large choix de plats. L’hĂŽtel est un peu Ă©loignĂ© de la ville mais des navettes sont Ă  disposition pour le market et le khao Lak center
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour trĂšs agrĂ©able dans cet hotel. Équipe au petit soin. La propretĂ© des chambres Ă©tait remarquable. Petit dĂ©jeuner trĂšs bon avec beaucoup de spĂ©cialitĂ©s thaĂŻlandaises. Les deux restaurants de l’hĂŽtel proposait un large choix de plats. L’hĂŽtel est un peu Ă©loignĂ© de la ville mais des navettes sont Ă  disposition ( frais en sus) pour le market et le khao Lak center
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Emilie

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Lars

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr angenehmer Aufenthalt.
Séjour de 13 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 10 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceptional hotel with fantastic staff and facilities.
Séjour de 16 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Cordula Gabriele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super Hotelanlage mit sehr freundlichem Personal. Etwas außerhalb gelegen, weshalb immer ein Transfer in eine Stadt notwendig ist. DafĂŒr sehr ruhig.
Séjour de 14 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

HIROSHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Aaron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the amount of activities for kids and adults, beautiful rooms, pools and restaurants. Loved the many happy hours!
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Line Jacobsen

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Flot, roligt og lĂŠkkert familievenligt hotel

Flotte rolige omgivelser. Lidt isoleret i forhold til en nÊrliggende by i gÄafstand. Masser af aktiviteter og lÊkkert mad.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dor

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gary

Standard dropped

Hotel was busy but food dinner and breakfast very ordinary.Lift broke down room serviced very late and no fresh towels.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Beng

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff members were thoroughly helpful and friendly. Accommodated where able. There were a number of occasions that felt as if there was shortage of staff at the main restaurant but that could've been during peak breakfast hours. Our kids loved the slide and the kids area. The pool was fun, clean and friendly. Parking was limited-an overflow open space adjacent to the property sort of made up for this. Pullman is a little further away from the township and that was what drew us to it. There were ample of low-key activities around the area. It felt good to be able to contribute a little to the local economy in a small town that still showed signs of recovery from the tsunami two decades ago.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Udo Friedrich, Gross-Glienecke

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schönes Hotel, aber Zimmer und Einrichtung mĂŒssen wieder refreshed werden. Das tropische Klima fordert sein Tribut.
Séjour de 13 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing Hotel with an awesome Service. The Price is more than fair.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
This property is secluded. Half hour drive to Khao Lak centre. If you are after a total relax, this is the place for you! Just very little to do. Only a couple of simple local restaurants within walking distance if you want more variety than the buffet. Beds and pillows super comfy.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Der Strand ist wunderschön â˜ș wir wussten das das Hotel ziemlich weite abgeschottet war. Wer mittendrin sein möchte muss nach Khao Lak. Wir haben und Roller gemietet und waren auch selber unterwegs. Die Preise sind hoch im Hotel so wie in alles anderen 5 Sterne Hotels. Es gibt aber viele Alternativen drum herum. Unglaublich freundliche sind alles ob im Hotel oder außerhalb. Wir wĂŒrden das Hotel wieder empfehlen. Unseren Kindern 9j und 11 j hat es sehr gefallen
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel but very off. No shops or restaurants nearby and 30min to Khao Lak centre. This was our 3rd hotel in the Khao Lak area and we stayed 7 nights, 5 would have been more than enough as we wanted to do more than just stay at the hotel. Good breakfast and plenty of things for the kids, not all needed but nice ro have in bad weather. We had dinner at an amazing nearby restaurant called Mu.Te.Lay and that was the highlight of the food around rhe hotel.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent resort

great resort, lovely beach, terrific breakfast, wonderful staff.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tobias

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay in nice resort

Very nice stay. Great rooms with comfortable beds. Family room ideal for 4 people. Happy that we didn’t take the room with pool access since you could not walk directly from veranda anywhere without getting in the water. Everybody was really nice. We didn’t try the restaurants since there were much cheaper options just 200m up the beach or road. Location is quite remote. It takes approx 25min to get to Khao Lak.
Séjour de 5 nuits en mars 2025