Hotel Al Khaima

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Al Khaima

Extérieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Spécialités cuisine marocaine
Chambre Standard double | Vue de la chambre
Réception

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Km 2 - Route De Tanger, BP 101, Asilah, 90050
  • Port d'Assilah
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Centre de Hassan II Rencontres Internationales
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Remparts et MĂ©dina
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Tanger (TNG-Ibn Batouta)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Studio familial

  • 15 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre simple Standard

  • 6 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Asilah

SĂ©jour au Plage d’Asilah.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Plage d’Asilah, vous serez Ă  moins de 3 km de Port d'Assilah et de Tour El-Kamra. Centre de Hassan II Rencontres Internationales et Ramparts & Medina se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port d'Assilah - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre de Hassan II Rencontres Internationales - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre Hassan II - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Remparts et MĂ©dina - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Palais de Raissouli - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare d'Asilah : Ă  12 min de marche
  • Tanger (TNG-Ibn Batouta) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Ali Baba - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurant La Place - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Garcia - Pescados y Mariscos - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Arabi Elegant - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Pepe - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Al Khaima

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec déjeuner gratuit tous les jours
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

An outdoor pool, a nightclub, and a terrace are also featured at Hotel Al Khaima. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Asilah hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 113 guestrooms or units
  • 4 buildings
  • Continental breakfast (free)
  • Nightclub
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Al Khaima possÚde 113 climatisées dotées de : un minibar. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche et bidet. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Tennis
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 2 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 19.80 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Al Khaima Asilah
Al Khaima Hotel
Hotel Al Khaima
Hotel Al Khaima Asilah
Hotel Khaima
Hotel Al Khaima Hotel
Hotel Al Khaima Asilah
Hotel Al Khaima Hotel Asilah

Avis pour Hotel Al Khaima

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 52.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 52.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Lynda

Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bonne accueil. Belle piscine. Petit bémol sur le petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Ensemble moyen . Chambre correcte mais petit déjeuner vraiment médiocre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une belle étape en arrivant du bateau

Bien situé, prÚs du centre. Accueil agréable, les chambres sont trÚs confortables et reposantes et disposent de tout le confort requis pour un séjour réussi. Beau jardin possédant une belle piscine. Petit déjeuner suffisant. Pour nos amis motards, parking gardé gratuit.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne adresse

Parfait, nous avons repris une nuit de plus..
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

mohammed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une odeur de renfermĂ© des cafards remonter d’égout la literie cassĂ©e petit dĂ©jeuner affreux aucune organisation. On a constatĂ© des privilĂ©gier pour ce qui est petit dĂ©jeuner. HĂŽtel Ă  dĂ©conseiller. QualitĂ© prix zĂ©ro.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

assila peut mieux faire

pas top pour un hÎtel sur assilah. la chambre n'était meme pas équipée de poubelle. le pdj c'était la foire à celui qui aura les premiÚres parts ou le jus d'orange.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Mustapha, Rabat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sympas :)

HÎtel bien positionné. Personnel accueillant, aimable, souriant et compétant aussi bien à la réception qu'au restaurant, qu'à la piscine et qu'à l'étage. nous y avons passé d'agréables moments.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

réservation

En arrivant a l'hÎtel La réception m'a dit que je n'avais pas de réservation Heureusement il y avait des chambres disponibles Qui est responsable de ce problÚme ?? Merci de votre réponse

6/10 – Acceptable

ponant2, ile d'oleron

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

du potentiel et pourtant...

Difficile de comparer un hotel au Maroc et celui-ci en particulier avec un hotel en Europe tant la maintenance, l'état des sanitaires principalement sont différents. Quand le Maroc comprendra-t-il que l'on ne peut accepter d'un hotel dit 3 étoiles que les sanitaires (WC, salle de bains) soient d'une propreté relative, que les appareils soient endommagés ou cassés ?Un seul point positif dans cet hotel: les extérieurs- jardins et piscine bien tenus.

8/10 – Bien

FREARD, FRANCE

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Hotel calme et cher et Sécurisation parking moyen

Correct, acceuil agréable, personnel disponible, chambre début de vétusté soit soit relativement cher (saisonnalité?)puis n'oubliez pas le pourboire au gardien de nuit qui saura vous le rappelez!!

4/10 – MĂ©diocre

said

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ghizlane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good experience

Staff very friendly, left my wallet and they contacted me on international call so that I can return to pick up my wallet, very honest.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hicham

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ghizlane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worn out hotel that lacks cleanliness and service

This may have been a nice hotel when it was built, but it is now quite run down and not worth the price that was paid. The rooms are not cleaned well and the bedding was worse for wear. Although the breakfast itself is barely passable, the canteen area is a third of the size it needs to be, the service is terrible and the dining area is not cleaned up from the night before. Rubbish is also piled up across the road by hotel staff. We didn't let our girls use the pool as there appears to be no water filters and the disinfectant liquid is applied to only one side by hand. This seems terribly ineffective.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel

En trivelig uke pÄ Al Khaima

Et greit sted, noe nedslitt, men trivelig. Litt enkel frokost, mengeei restaurant med topp service. Bassenget var veldig bra. Beliggenheten helt ok.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Graet family hotel a walk from the medina and beaches
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Fatma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sauberes Pool, freundliche Mitarbeiter.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Abdelilah

Points forts : Propreté, service et personnel
Roaches on the room
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I don't know exactly what differentiates a hotel from a resort but this place definitely had a resort style feel to it. Great for the price and breakfast included.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

AHMED, san jose

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Laila

Séjour de 1 nuit en novembre 2022