Campanile Nature - Taverny

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Nature - Taverny

Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Buffet déjeuner (14.90 EUR par personne)
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Centre Commerical les Portes de Taverny, Taverny, Val-d'Oise, 95158
  • Stade de France
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Paris La DĂ©fense Arena
    â€Ș17 min en voiture‬
  • La DĂ©fense
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Taverny

Dans une zone commerciale.HÎtel à Taverny est à moins de 10 km de Seine et à moins de 20 km de Stade de France. Marché aux Puces de Saint-Ouen est à moins de 20 km et Basilique Saint-Denis est à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Stade de France - 15 min en voiture - 18.9 km
  • Paris La DĂ©fense Arena - 17 min en voiture - 18.9 km
  • La DĂ©fense - 17 min en voiture - 18.9 km
  • Arc de Triomphe - 21 min en voiture - 22.4 km
  • Tour Eiffel - 25 min en voiture - 23.8 km

Transport

  • Gare de Vaucelles : Ă  15 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Épinay - Orgemont : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘQuick - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSakura Taverny - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLe Royal d'Or - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Nature - Taverny

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Campanile Nature - Taverny. Self parking is free.

This 3-star Taverny hotel is smoke free.

  • 77 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1990
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Campanile Nature - Taverny possĂšde 77 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 14,90 EUR par adulte et de 7,45 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Jeux
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (70 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (73 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (74 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (47 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.90 EUR par adulte et 7.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Hotel Taverny
Campanile Taverny
Campanile Taverny Hotel
Campanile Taverny
Campanile Nature Taverny Hotel
Campanile Nature - Taverny Hotel
Campanile Nature - Taverny Taverny
Campanile Nature - Taverny Hotel Taverny

Avis pour Campanile Nature - Taverny

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 70.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 70.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 70.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 70.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 70.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

VIVIANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Angélique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Fatma

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Denis

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Arnold

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Campanile recommandé

Chambre confortable et bien isolĂ©e. Juste un lavabo un peu bouchĂ© et une serviette de toilette avec des taches. TrĂšs bon sĂ©jour malgrĂ© tout. Pratique d’avoir la zone commerciale Ă  proximitĂ© ainsi que les Ă©changeurs autoroutiers. Recommande.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

ronan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

giguet

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

vincent

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Abdelkrim

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
L’accueil Ă©tait formidable de la part d’un monsieur de jour, j’ai prolonger mon sĂ©jour le lendemain y’avais une femme qui Ă©tait juste formidable qui m’a proposer si je voulais changer de chambre ? Pour plus de confort ? Du jamais vue. Acceuil 5/5 juste connexion Ă  vĂ©rifier et marcher pied nu dans la chambre pas possible, aspirateur pas passer mais j’aime campanile mon hĂŽtel prĂ©fĂ©rĂ©. En gros la wifi Ă  revoir et marcher piĂ©d nu pas possible
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

sabrina

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Kathia

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
J ai l habitude d aller dans cet établissement mais cette fois la chambre était vraiment vétuste. Rideau décroché lampe cassé penderie démonté et odeur de renfermée
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Zouhour

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

kathia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Johan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel chaleureux

Je suis satisfait de mon séjour à l'hÎtel Campanile de Taverny. Le personnel est trÚs accueillant et disponible.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

sergio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

adrien

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

JACQUES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ENFIN RENOVE

Je viens de temps en temps (raison familiale) dans le secteur, et ma derniÚre visite il y a quelques mois j'avais trouvé l'établissement terriblement vieilli et en mauvaise état et un accueil négligeant. Heureuse SURPRISE l'établissement a été rénové, relooké plus moderne et les nouveaux gérants trÚs affables et serviables. Le parking est enfin fermé de jour comme de nuit. BRAVO et MERCI
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

JEAN CLAUDE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024