Embassy Suites by Hilton Temecula Valley Wine Country

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel prÚs de Théùtre communautaire de la vieille ville de Temecula à Temecula

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Embassy Suites by Hilton Temecula Valley Wine Country

Hall
Souper servi sur place, cuisine américaine
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 22 h, parasols
Hall
Terrasse/patio

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Afficher sur la carte
29345 Rancho California Road, Temecula, CA, 92591
  • Place, Temecula Museum
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre communautaire de la vieille ville de Temecula
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, HĂŽtel et casino Pechanga
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Carlsbad, Californie (CLD-McClellan-Palomar)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, en coin

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Non-Suite)

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(76 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(48 avis)
  • 43 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la piscine

7,4 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 43 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Temecula

Séjour au Margarita Village.En séjournant à hÎtel du quartier Margarita Village, vous serez à moins de 1 km de Temecula Duck Pond et à moins de 3 km de Sam Hicks Monument Park. Temecula Museum et Kaiser Permanente se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Temecula Museum - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Théùtre communautaire de la vieille ville de Temecula - 1 min en voiture - 1.9 km
  • Temecula Creek Inn Golf Course - 4 min en voiture - 6.0 km
  • Callaway Vineyard and Winery (vignoble et cave Ă  vin) - 6 min en voiture - 8.2 km
  • HĂŽtel et casino Pechanga - 8 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Press Espresso - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Caesars Pizza - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDel Taco - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘOscar's Brewing Company - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Embassy Suites by Hilton Temecula Valley Wine Country

HÎtel prÚs de Théùtre communautaire de la vieille ville de Temecula à Temecula
Embassy Suites by Hilton Temecula Valley Wine Country offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 6 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1890 square feet (176 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Embassy Suites by Hilton Temecula Valley Wine Country. For a fee, parking is available.

This Temecula hotel is smoke free.

  • 176 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 1890 sq ft of conference space
  • 176 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Embassy Suites by Hilton Temecula Valley Wine Country propose 176 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Temecula Valley Wine Country
Embassy Suites Wine
Embassy Suites Wine Hotel
Embassy Suites Wine Hotel Temecula Valley Country
Embassy Suites Hilton Temecula Valley Wine Country Hotel
Embassy Suites Hilton Wine Country Hotel
Embassy Suites Hilton Temecula Valley Wine Country
Embassy Suites Hilton Wine Country
Embassy Suites Temecula Valley Wine Country Hotel Temecula
Temecula Embassy Suites
Embassy Suites by Hilton Temecula Valley Wine Country Hotel
Embassy Suites by Hilton Temecula Valley Wine Country Temecula

Avis pour Embassy Suites by Hilton Temecula Valley Wine Country

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 483 avis sur 1037.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 216 avis sur 1037.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 150 avis sur 1037.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 109 avis sur 1037.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 79 avis sur 1037.

7,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Crystal

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property is outdated and older, ac did not work, outlet did not work, some of the staff was amazing, some not even close to friendly. I would not stay here again especially for the price paid, not worth it. This is not the Embassy we are used to staying in.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel
clean the window very dusty
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Sam

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room wasn't ready at
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property needs help
 deferred maintenance
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Myrna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel is nice it was clean a little dust in the corners but not bad they had great amenities and the price was not bad.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

efrain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room set up and location was excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Maricela

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Housekeeping never stopped by to change sheets, replace toilet paper and provide clean towels. I had to call twice and finally got a gentleman to provide the essentials. I do give credit to him as he was very cordial and brought us the items. The carpet had a lot of stains and was dirty.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

farah

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A business getaway

We booked the ros for two nights and a day. Checkin was super easy but the manager om duty didnt give us our cards for the free breakfast or the dinner meals had to read the sign ans enquire about it the following morning. The rooms were clean and had alot of space over seeing the pool. It was not too croweded as well. Kids went to the pool and enjoyed a swim the following day and even expolored the hotel a bit. Overall the stay was great.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Commodités
The breakfast was good, he wi-fi wasn’t strong enough.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marisol

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Never again.

The room was not ready until 4:30. The property needs a remake. I have staying there off and on for 15+ years and it is old. I had to remove hair, almost the size of a mouse, to unclog the shower drain. Probably not ever staying there in the future. My wife was very upset with the how the overall lack of quality has dropped over the past couple years. I have never written a bad review, but could not overlook this stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Anthony

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was very dirty. Room was not cleaned daily even after I requested it to be. Pictures online do not reflect what the property looks like.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Harry

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Justin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
K
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Collin

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Naomi

Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel was ok. Just a little old and dingy but the woman making breakfast was phenomenal. She was killing it. Fast and friendly with a smile the whole time. All by herself. Laughing with guests and even kind to difficult guests
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Rey

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jamie

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

2 miserable nights and $900 I won't get back

We stay exclusively at the Embassy Suites all over the country and have for years. This one is sorely lacking in efficiency management and customer service. Bartender and front desk clerk Brandon and the breakfast crew were the only ones to shine (come to our rescue) $10 parking not posted on the app or on the front desk. I reported my room closet smelling of mildew immediately after check in and asked if housekeeping could come and with disinfectant spray and I was told it was too late in the evening for that (I went out to CVS and bought a bottle of 7th generation disinfectant and 3 other customers borrowed it for their closet and drawers.I advised that we would have to sleep in the living room and could we have an extra blanket. Gal said sure. I waited until 11PM (my bedtime is 10pm) no one showed. I went down to the front desk and the gal said it had been delivered that my friends had called down. I assured her I was the one who called 2 hours earlier and insisted she recheck, she called George who said he had NOT delivered a blanket to my room but would. IT NEVER SHOWED UP!!! Next morning Brandon went to housekeeping himself and brought us a blanket. Patio door wouldn't open so no fresh air. I tried to talk to Cesar about all this upon check out and rather than listen to me he kept interrupting me with excuses. Also, a family of 10 monopolized the jacuzzi from 6 to 10 both nights. No one else could use the facilities. Front desk asked what would you like us to do?
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Francine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible

Our stay was terrible. The room was filthy, not updated and had a horrible smell of a backed up toilet. Not only was the room dirty and not updated the staff was a bit rude and unhelpful. I reported the smell in the room and Layla at the front desk said we are at capacity and cannot move you to another room. We can send someone up and see if we can locate the smell. Not what I wanted to hear. The toilet cover was from another smaller toilet, carpets were stained, etc. Terrible experience
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Cathy

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Lindsey

Séjour de 2 nuits en juillet 2025