Embassy Suites by Hilton Temecula Valley Wine Country

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel prÚs de Théùtre communautaire de la vieille ville de Temecula à Temecula

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Embassy Suites by Hilton Temecula Valley Wine Country

Hall
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 22 h, parasols
Hall
Terrasse/patio
Souper servi sur place, cuisine américaine

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Afficher sur la carte
29345 Rancho California Road, Temecula, CA, 92591
  • Place, Temecula Duck Pond
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Temecula Museum
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre communautaire de la vieille ville de Temecula
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Carlsbad, Californie (CLD-McClellan-Palomar)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, en coin

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Non-Suite)

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(78 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(48 avis)
  • 43 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la piscine

7,4 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 43 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Temecula

Séjour au Margarita Village.En séjournant à hÎtel du quartier Margarita Village, vous serez à moins de 1 km de Temecula Duck Pond et à moins de 3 km de Sam Hicks Monument Park. Temecula Museum et Kaiser Permanente se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Temecula Duck Pond - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Sam Hicks Monument Park - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Temecula Museum - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Théùtre communautaire de la vieille ville de Temecula - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Kaiser Permanente - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Press Espresso - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDel Taco - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘOscar's Brewing Company - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Caesars Pizza - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Embassy Suites by Hilton Temecula Valley Wine Country

HÎtel prÚs de Théùtre communautaire de la vieille ville de Temecula à Temecula
Embassy Suites by Hilton Temecula Valley Wine Country offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 6 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1890 square feet (176 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Embassy Suites by Hilton Temecula Valley Wine Country. For a fee, parking is available.

This Temecula hotel is smoke free.

  • 176 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 1890 sq ft of conference space
  • 176 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Embassy Suites by Hilton Temecula Valley Wine Country propose 176 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Temecula Valley Wine Country
Embassy Suites Wine
Embassy Suites Wine Hotel
Embassy Suites Wine Hotel Temecula Valley Country
Embassy Suites Hilton Temecula Valley Wine Country Hotel
Embassy Suites Hilton Wine Country Hotel
Embassy Suites Hilton Temecula Valley Wine Country
Embassy Suites Hilton Wine Country
Embassy Suites Temecula Valley Wine Country Hotel Temecula
Temecula Embassy Suites
Embassy Suites by Hilton Temecula Valley Wine Country Hotel
Embassy Suites by Hilton Temecula Valley Wine Country Temecula

Avis

Avis pour Embassy Suites by Hilton Temecula Valley Wine Country

8,0

TrĂšs bien

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 523 avis sur 1091.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 225 avis sur 1091.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 153 avis sur 1091.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 110 avis sur 1091.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 80 avis sur 1091.

Avis

10/10 – Excellent

Blanca

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

We had an amazing time everything was very clean and the staff very helpfull.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lori, Hemet

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a very nice, vlean and affordable option. The location is great and the highway is right nearby. The room was very clean and ordor free. It was nice having a separate sitting area, fridge and microwave. There was omelet station, impressive breakfast buffet and a nightly reception with complimentary drinks and snacks. The staff was friendly and accommodating. Great stay! My only criticism would be the bedroom light's shape made it impossible to plug in my charger.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Pamela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful staff and Accommodations. Great pool too. Will stay again 😊
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its located in a very convenient area. Many places to see! The breakfast was amazing. Furniture needed update. Sliding door could not be opened to get out on the balcony.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
None
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff! Clean facilities
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Javier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice employees
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Roxanna

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is well maintained and very friendly staff that took care of all our needs!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kristy

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ismael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent service overall. With rhe exception of the barheoom door was broken. Great breakfast choices.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Jack

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I travel often and am a Hilton Honors member, but my experience at Embassy Suites Temecula Valley Wine Country was absolutely appalling. From the moment I walked in, the front desk staff treated me with open hostility. I asked a simple question about price matching, and rather than answering politely, they immediately became defensive and dismissive. Then I was told the hotel was “100% booked” and that even if I found availability on a third-party site, I’d be turned away. Minutes later, I booked a room through Expedia from the parking lot—proof that their “no availability” claim was false. When I went back in, suddenly a room was available. The staff tried to claim a cancellation magically occurred in the 5–7 minutes I was outside. That excuse was laughable, since I had already seen the Expedia room listed before I booked it. When I pressed for an explanation, one agent flatly told me, “Sir, I don’t have to tell you anything,” and called over a supervisor. Instead of resolving the issue, the supervisor doubled down on the hostility, talked over me, and threatened to refuse me service entirely, despite my Hilton Honors status. Another staff member outright denied saying things I had just heard with my own ears—gaslighting at its finest. Eventually, they grudgingly handed me a room key but informed me it was a subpar room with a portable AC unit—no choice offered. To make matters worse, the supervisor threatened to place me on a “do not serve” list, permanently banning me
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were clean, the staff was friendly and accommodating. I would stay here again!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kristi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel EVER!!

It was very hot out there in Tamecula this week. But coming back to my nice cool room and a living room to enjoy. I was able to relax and enjoy the cool air. Take a nice nap. Went to dinner at the bar. The salmon was amazing! The bar tender was hilarious! She kept us all entertained. Kinda felt like I was at cheers. And I loved that the grocery store was right up the street!! And old town was right around the corner. I had a wonderful time! I would definitely go back!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Abner

Nice property & good location
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Noise Issues The room had very poor sound insulation. We could clearly hear footsteps and stomping from the room above. From the room next door, we could hear the TV, conversations, and even snoring throughout the night.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Tiffany

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Too Noisy and not very clean

The hotel is run down. The room I stayed in the Air condition was very loud it sound like a truck was going through the room. There was spot on the couch and the walls are very thin, you could hear the people above us above us and outside our door.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Glory

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pet & kid friendly hotel that we enjoyed our Labor Day weekend at. Our rooms had a very small sitting/kitchen area with adjoining bath & bedroom. It is still quite small but we spent most our time at the large pool while at the hotel. We brought our little senior dog & was able to take him everywhere with us as Temecula is very dog friendly! The Embassy staff that we interacted with were all very friendly & helpful. We would definitely stay there again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

alberto

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ceinwen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Stephanie Larsen

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ernest

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025