City hotel Terneuzen

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement City hotel Terneuzen

Chambre Confort | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Chambre supérieure | Aire de séjour | Téléviseur
Déjeuner et souper servis sur place
Chambre Confort | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
P. van Anrooijlaan 2, Terneuzen, 4536 CE
  • Port de Zeebruges
  • Port de ferry de Breskens
    â€Ș29 min en voiture‬
  • Grand-Place de Bruges
    â€Ș56 min en voiture‬
  • Anvers (ANR-AĂ©roport international d'Anvers)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Terneuzen

En banlieue.Grand-Place de Bruges et Port de Zeebruges se trouvent dans les environs de hĂŽtel Ă  Terneuzen.

À proximitĂ©

  • Port de ferry de Breskens - 29 min en voiture - 34.7 km
  • HĂŽtel de ville de Middelbourg - 31 min en voiture - 36.4 km
  • Plage de Zoutelande - 39 min en voiture - 44.4 km
  • Plage de Domburg - 48 min en voiture - 52.6 km
  • Grand-Place de Bruges - 56 min en voiture - 70.3 km

Transport

  • Gare de Wondelgem : Ă  26 min en voiture
  • Anvers (ANR-AĂ©roport international d'Anvers) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBodrum Snackbar/EetcafĂ© - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRosaura - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGreen Forest BBQ's & Grills - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Driewegen - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

City hotel Terneuzen

HÎtel 3,5 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at the eco-certified City hotel Terneuzen. Free self parking is available.

This 3.5-star Terneuzen hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
City hotel Terneuzen propose 79 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Cet hÎtel à Terneuzen offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 22,50 EUR par adulte et de 11,25 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Jeux
  • Location de vĂ©los
  • Table de billard

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 43 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 29.50 EUR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 29.50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 22.50 EUR par adulte et 11.25 EUR par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 29.50 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 29.50 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Hampshire City Terneuzen
Hampshire Hotel City Terneuzen
City hotel Terneuzen Hotel
City hotel Terneuzen Terneuzen
Hampshire Hotel City Terneuzen
City hotel Terneuzen Hotel Terneuzen

Avis pour City hotel Terneuzen

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 205.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 93 avis sur 205.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 205.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 205.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 205.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

BRUNO

Points forts : Service et personnel

Décevant, une nuitée pas plus.

Bonjour, Nous avons rĂ©servĂ© deux nuits dans cet hĂŽtel. Le prix Ă©tait de deux cent trois euros la nuitĂ©e. Personnel globalement avenant. Chambre avec prestations limitĂ©es, canapĂ© complĂštement rĂąpĂ©, pas de miroir, pas de patĂšres. Kitchenette avec quelques couverts, verres, assiettes sans aucune cohĂ©rence. Le lendemain, chambre semi-refaite, lit non fait, un jeu de serviettes pour deux personnes, etc. Petit-dĂ©jeuner minimaliste, arrivĂ© Ă  8h30' plus rien Ă  manger, plus d'Ɠufs, plus de confiture, bacon archi cuit, etc. Prestations sincĂšrement dĂ©cevantes. Payer un tel prix pour ce rĂ©sultat nest pas admissible. Merci de nous laisser nous exprimer.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Stéphan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Mohamed-Amine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Brigite

Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Boualem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thank you

Hotel qui ne paye pas de mine ressemble un peu Ă  une HJM mais trĂšs sympa et chaleureux Le service est au top la restauration est bonne .
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Houbben

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Peggy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Thibault

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne literie

10/10 – Excellent

Iliass

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

georges, Saint Andre

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Non recommandé

Le personnel est accueillant, mais terasse en pavés non scellés,mur devant cette derniÚre donc aucune vue, mauvaise situation, douche bouchée, bruyant etc

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Fumoux Jean, FlĂȘtre France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

service impeccable

Bon séjour, petit déjeuner trÚs copieux, et diversifiés.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Ronan, Mölnlycke, SuÚde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hampshire Terneuzen

Very nice hotel, well situated, really good restaurant, prices are fair.

8/10 – Bien

Alain, FRANCE en FRANCHE-COMTE (SALINS-les-BAINS)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PETIT SEJOUR EN HOLLANDE

Quittant la France, puis la Belgique, TERNEUZEN Ă©tait bien situĂ© pour nous. La petite ville ne prĂ©sente pas d'intĂ©rĂȘts architecturaux mais nous avons passĂ© un bon moment le soir dans un pub bien sympa. Nous avons pourtant + de 65 ans. Il y a toutefois un regret (gĂ©nĂ©ral en hollande et aussi en belgique) c'est le manque d'indications concernant la situation des hĂŽtels. Nous ne disposons pas de GPS et nous avons dĂ» chercher et demander notre chemin en plusieurs fois. Mais nous avons trouvĂ© et bien contents de cet hĂŽtel. Une hĂŽtesse charmante nous a bien accueillis et notre petit sĂ©jour s'est poursuivi dans de trĂšs bonnes conditions.

10/10 – Excellent

Rene

Séjour de 1 nuit en mars 2025