Svatma - A Luxury Heritage Resort

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Svatma - A Luxury Heritage Resort

Piscine intérieure
Heritage Swappanam Suite | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine indienne
Jardin
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Map
No 4/1116, Blake Hr Sec School Road, M. Chavadi, Thanjavur, Tamilnadu, 613001
  • Temple de Brihadesvara
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Thanjavur Royal Palace
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palais Maratha
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Tiruchirappalli (TRZ-AĂ©roport international de Tiruchirappalli)
    â€Ș66 min en voiture‬

Options de chambre

Heritage Swappanam Suite

  • 74 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Heritage Deluxe Room

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Millennium Suite

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Millennium Premium Room

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Heritage Premium Room

  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Millennium Deluxe Room

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Thanjavur

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Thanjavur, vous trouverez Palais Maratha et Thanjavur Royal Palace. Sangeetha Mahal et Sivaganga Gardens se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Temple de Brihadesvara - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Thanjavur Royal Palace - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Palais Maratha - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Sangeetha Mahal - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Sivaganga Gardens - 3 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Thanjavur Junction : Ă  15 min de marche
  • Tiruchirappalli (TRZ-AĂ©roport international de Tiruchirappalli) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSree Ariya Bhavan - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAaharam - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSathars Restaurant and Bakery - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSri Vasavi Hotel - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Tamil Nadu - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Svatma - A Luxury Heritage Resort

HÎtel 4,5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Svatma - A Luxury Heritage Resort offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Svatma - A Luxury Heritage Resort. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Thanjavur hotel.

  • 38 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Svatma - A Luxury Heritage Resort propose 38 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Soukyam comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Relais & ChĂąteaux ».

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 750 INR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Svatma - A Luxury Heritage Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 750 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 4500 INR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm et PhonePe.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Svatma Hotel Thanjavur
Svatma Hotel
Svatma Thanjavur
Svatma
Svatma A Heritage Thanjavur
Svatma A Luxury Heritage Resort
Svatma - A Luxury Heritage Resort Hotel
Svatma - A Luxury Heritage Resort Thanjavur
Svatma - A Luxury Heritage Resort Hotel Thanjavur

Avis pour Svatma - A Luxury Heritage Resort

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 23.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

juliet, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de charme

Séjour de 2 jours dans ce relais et chùteaux Magnifique hÎtel avec énormément de charme Personnel aux petits soins Un enchantement
Séjour de 2 nuits en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

Balajee

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed in Room 503 for two nights (April 1–3, 2025), and unfortunately, the condition of the property was disappointing. Bathroom: The floors were dirty, and I have pictures showing mold in the corners, which forced us to shower with our slippers on. While a hairdryer was provided, there were no accessible plug points to use it, rendering it useless. Toilet: The toilet was unstable and wobbled when in use because it wasn’t secured properly on one side. Additionally, the hand shower (bidet) next to the toilet was leaking, causing water to spray onto our legs and soak our clothes. One of the most baffling design choices at Svatma was the use of a glass door for the toilet, which felt awkward and impractical. Room: The ceiling fan was covered in dust, and the bedsheets were extremely worn out, with noticeable pilling. Given the price (â‚č10,000 per night), we expected better-quality linens. On a positive note, the mattress and pillows were comfortable. Surroundings: While the outdoor area in front of the hotel is beautiful, it was nearly impossible to enjoy a conversation with our friends due to the relentless mosquitoes. We also had mosquito issues inside our room, though the front desk promptly provided a Goodknight mosquito plug-in, which helped. Pros: The property itself is serene and aesthetically pleasing. We truly hope management addresses these concerns so that future stays can be more enjoyable.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Santiago

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place, beatifull arhitecture. They place can imporove a bit, the spa is great.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Bala

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Svatma heritage home

Really loved our stay at Svatma. It is a beautiful resort. Breakfast was very good. I would highly recommend this place.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Sanjeev

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet ambience. Bar staff are excellent. Good rooftop bar. Restaurant is nice too. Good food and excellent service. Rooms could be better maintained.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

prasanth

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

rajesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very neat and safe property that provides a serene and peaceful stay. Facilities are great and well maintained with attention to customer issues . My a/c started leaking and they addressed it immediately. Would definitely stay again.
Séjour de 4 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Vasu Ram

Points faibles : Service et personnel

Never stay again or never recommend

The hotel displayed as 24 hour room service, Luxury hotel which is not true. 1. They don't provide room services because they said room gets destroyed!! 2. Their restaurant operates in thier own timings, after 10 PM, no food, before 7.00 AM no food, after 10.00 AM no breakfast, before 12.00 Noon no food, after 4.00 PM no food. This is a ridiculous service, i will never recommend anybody to stay here for vacation. 3. They dont have medical services, i was in need of a medicine at 8.00 PM, the manager said the shift staff has left, and it’s not possible to get medicine. I had to go around city for medicine by myself. So bad service, a 2 or 3 star hotels will provide somebody to help. But this hotel people didn’t even bother to show care. If this was a medical emergency it would have been more worst. 4. They do not provide extra pillows - the pillows provided were very thin and not comfortable 4. They do not provide two sets of vanity items, all are only one. Even after requesting for additional shower gel etc never provided 5. They provide only 2 towels and 1 hand towel for two people stay, expect you to use for entire day. A very tiny bath room, where you cannot even place them for drying. 6. The provided towels were torn, and shame on to be called as a luxury hotel. 7. I wanted to give a good review of their spa therapists, they are excellent service, but the products are allergenic on skin for me. 8. Their laundry service is really sharp, I appreciate them
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Nivedita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

TS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We thoroughly enjoyed our stay here and when checking out regretted that we had stayed for only one day. The hotel is one of a kind with traditional decor with modern amenities. Every inch of this hotel was meticulously designed and decorated - hats off to the architect/decorator. The swimming pool and the garden had a very calm vibe and it was a pleasure to stroll. The spa was one of the best - one of the most relaxing experiences with a nice balance of traditional medicated oils and aroma therapies. Overall, we enjoyed our stay and recommend this place.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Gordon

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

bruce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A pleasant relaxing oasis in Thanjavur

We loved this boutique hotel and the food is to die for. Excellent service from very friendly & helpful staff.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Pillarisetti, Centreville

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceptionally good, exemplary service from all the staff, from the reception to the restaurant. Literally service with a smile! And always with a helpful attitude.The complimentary breakfast was a sumptuous spread of items to cater to every taste. The chef(s) are maestros, it seems, as the vegetarian lunch and dinner food was also delectable. The few "flaws" (problems with the electronic door locks, and a wall plug panel that wasn't put back properly, for instance) were so minor that they did not detract from the overall experience. One wished, though that the resort provided a little more information about the hotel itself and it's environs. A great experience overall!

6/10 – Acceptable

Dr Rajan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A beautiful heritage hotel located near the big temple. Friendly staff, excellent spa and good location. Morning breakfast service can improve. Only 1 or 2 staff available. A smiling, friendly face will definitely improve the ambience.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Leonor

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Raja Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall properly is very nice. Attention should be given to upkeep of guest rooms.
Séjour de 3 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Saurabh

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid

Due to COVID their spa and food menu was not up to mark. Though we were informed everything is operational. The bathroom stinks due to bad ventilation.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best option in Thanjavur!

Very well maintained heritage luxury hotel. Food at the Indian restaurant was great.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Rajesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was an great experience and overall stay was very comfortable. A bit pricey but I am ok to pay for a good service.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Sudarshan Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Old-style property with good service

Nice old property with lots of trees. Not very convenient to get to. Chef accommodated our special requests. Prompt service. Room needs more lights. Pigeon droppings outside the windows and their noise can be stopped by wire spikes. Hotel could use more airflow and better air filters.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent heritage hotel with exotic water features at hotel entrance. and beautiful flowering shrubs. like a tropical jungle!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018