Hycinth Hotels

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Temple de Sree Padmanabhaswamy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hycinth Hotels

Piscine extérieure, parasols
Chambre Club | Salon d’affaires
Vue de la chambre
Salle de soins pour les couples, bain de vapeur, soins du corps
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Manorama Road, Thampanoor, Thiruvananthapuram, Kerala, 695001
  • Kerala Government Secretariat
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Temple de Sree Padmanabhaswamy
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Zoo de Thiruvananthapuram
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Thiruvananthapuram (TRV-AĂ©roport international de Trivandrum)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Chambre Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Thiruvananthapuram

Au cƓur de Thiruvananthapuram.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Thampanoor, vous trouverez Mahatma Gandhi Road et Kerala Government Secretariat. Megalithic Dolmens of Marayur et Chalai se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kerala Government Secretariat - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Temple de Sree Padmanabhaswamy - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des Émirats arabes unis - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Zoo de Thiruvananthapuram - 3 min en voiture - 2.5 km
  • LuLu Mall Thiruvananthapuram - 8 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Gare centrale de Thiruvananthapuram : Ă  7 min de marche
  • Thiruvananthapuram (TRV-AĂ©roport international de Trivandrum) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKSRTC Central Bus Station - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Arya Nivas - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Aryaas Park - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHycinth by Sparsa - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAasife Biriyani - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hycinth Hotels

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Temple de Sree Padmanabhaswamy
Hycinth Hotels offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 4189 square feet (389 square meters) and includes a conference center. A steam room, a rooftop terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury Hycinth Hotels. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Thiruvananthapuram hotel.

  • 1 building
  • 102 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • 4189 sq ft of conference space
  • 389 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hycinth Hotels propose 102 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 10 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 499 INR par adulte et de 249 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Concerts/spectacles
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hycinth Hotels n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 499 INR par adulte et 249 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1100 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hycinth Sparsa
Hycinth Sparsa Hotel
Hycinth Sparsa Hotel Thiruvananthapuram
Hycinth Sparsa Thiruvananthapuram
Hycinth Hotels Hotel
Hycinth Hotels Thiruvananthapuram
Hycinth Hotels Hotel Thiruvananthapuram

Avis pour Hycinth Hotels

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 107 avis sur 200.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 58 avis sur 200.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 200.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 200.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 200.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Saad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien mais pas un 5 étoiles

Sympathique et agréable !
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

des erreurs Ă  l'accueil

Une nuit avant de rependre l'avion. grosse erreur, le préposé au guichet d'accueil oubli de nous rendre les passeports. Les taxis sont surfacturés deux fois le prix normal.

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel moderne

HÎtel de classe disposant de nombreux services, personnel attentif,trÚs professionnel. Bien isolé par rapport aux bruits de la ville.

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Joby

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Reception is looking elegant. But room is not upto the mark. Its not properly dusted and other technical issues as well. Overall totally disappointing.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Benjamin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Courteous staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hanif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Manmohan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Had buffet dinner, food taste n presentation average
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pat

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent as always

Regular port of call for me. Never changed from first rate
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

George

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Items vanished from my room; no support provided.

Stuff went missing from my room; the management blatantly lied to me that they would get back to me about it and they never did. No closure. Losing my stuff is one thing, being gaslit by staff is another.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Suma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel in Tvm

Hycinth hotel is a lovely, centrally located hotel in Trivandrum. The staff are friendly, professional and knowledgeable. The breakfast buffet has a great variety of food! Conveniently located on Manorama Road, close to train station and cbd. I would not hesitate to recommend to anyone. Will definitely stay here again!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

saji, Garden City Park

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall very good
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jarle

Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Paramjot

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Regina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel

The staff was amazingly kind and helpful. This was a wonderful way to spend my last three nights in India. I would recommend highly.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Rahul

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Bramanandaswamy

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Pat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Pat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superb

So happy staying there. Superb staff, very comfortable rooms, enjoyed a lot!
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was personally welcomed by Mr. Rajneesh Bhatt and Ms. Winona Gopal Das who offered their assistance. I am impressed by their cordiality and professionalism.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Sherian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service/hygiene/cleanliness was excellent. Room condition could be improved. Had issues with TV in the room (with the set-up box) frequently. Other than this, every other aspect was great, especially the sumptuous breakfast! All in all, would say, very happy with stay.
Séjour de 6 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Ramya, orlando

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property and friendly staff
Séjour de 1 nuit en février 2023