Taj Green Cove Resort & Spa Kovalam

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Kovalam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Taj Green Cove Resort & Spa Kovalam

Piscine extérieure, parasols
ChaumiÚre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
3 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale
Installations sportives
Vue de la chambre

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
G V Raja Vattapara Road, Kovalam, Neyyattinkara, Kerala, 695527
  • Samudra Beach Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Kovalam
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Plage du phare
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Thiruvananthapuram (TRV-AĂ©roport international de Trivandrum)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

ChaumiÚre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa présidentielle, 1 trÚs grand lit, piscine privée

  • 128 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

ChaumiÚre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

ChaumiÚre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Kovalam

Au bord de la mer.Vous trouverez Samudra Beach Park et Plage de Kovalam à 15 minutes de marche de complexe hÎtelier à Neyyattinkara. Kerala Arts & Crafts Village et Plage de Kovalam se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Samudra Beach Park - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Kovalam - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage du phare - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Plage de Vizhinjam - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Temple de Sree Padmanabhaswamy - 12 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • Gare de Dhanuvachapuram : Ă  23 min en voiture
  • Thiruvananthapuram (TRV-AĂ©roport international de Trivandrum) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Terrace - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘEmaar Kitchen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBait - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBait - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘNeera Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Taj Green Cove Resort & Spa Kovalam

Complexe hÎtelier 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Kovalam
Taj Green Cove Resort & Spa Kovalam offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this resort measures 5995 square feet (557 square meters) and includes conference space. A children's pool, a steam room, and spa services are also featured at the luxury Taj Green Cove Resort & Spa Kovalam. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Neyyattinkara resort.

  • 1 floor
  • 59 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 5995 sq ft of conference space
  • 557 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Taj Green Cove Resort & Spa Kovalam propose 59 chambres dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits (800 INR par pĂ©riode de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (800 INR par pĂ©riode de 24 heures)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 750 INR par adulte et de 350 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Golf
  • Magasinage
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Tir Ă  l’arc
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle. Les citoyens indiens devront prĂ©senter une carte PAN Ă  la rĂ©ception pour les transactions en espĂšces supĂ©rieures Ă  50 000 INR.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3300 INR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 5900 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 2950 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 11800 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 5900 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 750 INR par adulte et 350 INR par enfant
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 800 INR par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 800 INR pour par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1627 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 3300 INR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Tajness - A Commitment Restrengthened (Taj Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Tajness - A Commitment Restrengthened (Taj Hotels).

N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Vivanta Taj Kerala Hotel
Vivanta Taj Kerala Hotel Kovalam
Vivanta Taj Kovalam
Vivanta Taj Kovalam Kerala
Vivanta Taj Green Cove Kovalam Hotel
Vivanta Taj Green Cove Hotel
Vivanta Taj Green Cove Kovalam
Vivanta Taj Green Cove
Taj Green Cove Resort Kovalam Thiruvananthapuram
Taj Green Cove Kovalam Thiruvananthapuram
Taj Green Cove Kovalam Thiruv

Avis pour Taj Green Cove Resort & Spa Kovalam

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 188 avis sur 261.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 261.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 261.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 261.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 261.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

RENAN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe adresse

Ce n'est peut-ĂȘtre pas le TAJ auquel on s'attendait mais c'est le plus bel hĂŽtel de Kovalam. La situation est exceptionnelle, le cadre est magnifique. Des chambres cosy dans un jardin luxuriant. Un repas dans le restaurant qui borde la mer d'Arabie, un moment inoubliable. A ne pas rater.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

PIRONFUSELIER, VAUCRESSON

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien a redire de ce resort TAJ....tout est parfait mĂȘme si les puristes diront qu’un petit coup de jeune ne ferait pas de mal. Vraiment il est difficile Ă  8 degrĂ©s Nord de garder tout au top. Le Cove Garden est exceptionnel tout comme son personnel d’un professionnalisme hors pair. Merci Ă  TAJ COVE GARDEN pour ce merveilleux sĂ©jour
Séjour de 8 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Pierre, R Andorre

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Des poux Ă  la une

Les hĂŽtels Taj sont excellents, les Vivanta by Taj correspondent Ă  un Ibis bas de gamme... Des poux dans une des 2chambres et aucun geste commercial .

8/10 – Bien

Michel, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe et excellent mais pas trÚs bien situé.

Cet hĂŽtel est sans doute l'un des deux meilleurs de Kovalam. Chambres extrĂȘmement confortables dans un jardin luxuriant de toute beautĂ©, magnifique piscine Ă  dĂ©bordement avec trĂšs belle vue sur la mer, excellent restaurant oĂč nous avons tout trouvĂ© bon. La plage de l'hĂŽtel se trouve Ă  800 mĂštres environ, et on vous y emmĂšne gratuitement par navette. Mais ce n'est pas une vraie plage et il n'est pas agrĂ©able de s'y baigner. Les plages publiques de Kovalam, beaucoup plus belles, sont Ă  15 minutes Ă  pied. je recommande quand mĂȘme l'hĂŽtel parce que c'est un havre de paix (et un ghetto, comme tout hĂŽtel de luxe en Inde) et pour la cuisine.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Vivanta taj Kovalam

Hotel trÚs agréable et d'un trÚs bon confort. Excellent restaurant.

10/10 – Excellent

Dominique, SAINT AUBIN SUR MER FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL VIVANTA TAJ KOVALAM INDE

HOTEL EXCEPTIONNEL A TOUS POINTS DE VUE a recommander plus plus

10/10 – Excellent

Stef, Marseille, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel TAJ GREEN COVE RESORT KOVALAM

EXTRA ! Un hotel esprit "jungle"qui s'intÚgre super bien dans le paysage et un personnel trÚs accueillant. Une invitation à la détente. Je vous conseille (si vous le pouvez) de réserver une chambre avec vue mer car ce sont celles qui se situent le plus en hauteur. Et plus c'est haut plus c'est beau ! C'est la seule réservation que nous avions effectué sur les 3 semaines de voyage sac à dos en Inde du Sud. Une pause luxe qui fut trÚs agréable !

8/10 – Bien

Jaswinder Sonia, Brampton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is well kept and lush. The evening boat ride followed by the tea overlooking the sundet sea side was beautiful. However the hosts at the restaurants are extremly pushy and annoying sometimes. The key is to stay alert and available if needed not hovering over the guests the whole time. There is a difference. Their restaurant "bait" needs major renovation and wasn't inviting due to old and broken furniture. There are not enough dining options in the area so youre forced to eat at the property. The fact that i was told that the oven only starts at 7pm and grilled food is unavailable was disappointing. I guess i expected more from Taj.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rohit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

Great place to unwind amidst nature
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gorgeous property and amazing staff
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This particular resort is true paradise here on planet Earth. The surroundings and service are off the charts.My husband and I decided to become Taj members because we want to explore other Taj resorts feeling confident that we will experience similar outstanding service in beautiful surroundigs that illustrate the best of local flora and local human endeavors.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Service!
Séjour de 10 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Neeraj

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very calming as relaxing experience. Staff is very friendly. Especially Abhishek and Sujith took good care of us. The general manager also was checking in on us daily at the high-tea. The views are quite serene and the whole place has a very peaceful & relaxing vibe. Waah Taj!
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dinu

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sathyaprasad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

New year in Kovalam.

We found the Jasmine Bay restaurant to offer high quality food and exceptional service. Assistant restaurant manager Abhishek was a pleasure to meet and took great care of us as did the cook. The rooms itself are small and dated and charge is high (750$ a night) for quality as compared to equivalent resorts elsewhere which are new and have better comforts for lower prices. The landscaping is excellent and property is safe and the high yea and sunset views are phenomenal.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ashish

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sangeet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simply Amazing Taj
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ashish

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nimish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sridhar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay at Taj Kovalam

Very unique green hotel surrounded by sea and lagoon. Rooms are around trees and are very tranquil
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Georgy Jacob

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ji Ming

Twas goot. But there were strays on the premises..
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

RAJ KUMAR

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Taj Kovalam has this old-world charm about it. Well maintained private beach. A paradise for walk, cycling or to simply relax amidst verdant greenery. Fabulous....
Séjour de 4 nuits en octobre 2024