Peermont Metcourt Khoroni, Thohoyandou
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Thohoyandou
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Peermont Metcourt Khoroni, Thohoyandou





Commodités populaires
Explorez la région

Mphephu Street, Thoyoyondo, Thohoyandou, Limpopo, 950
- MosquĂ©e de VendaâȘ19 min Ă piedâŹ
- UniversitĂ© du VendaâȘ1 min en voitureâŹ
- Centre commercial PhangamiâȘ6 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique avec lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique, 1 trÚs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive

Suite exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Premier Hotel Thohoyandou
Premier Hotel Thohoyandou
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
5.0 sur 5, Exceptionnel, 4Â avis
Le prix est de 120Â $Â CA
139 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 sept. au 2 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Peermont Metcourt Khoroni, Thohoyandou
Avis
7,6
Bien
8,6/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 avr. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
8/10 â Bien
Sabine
Voyage dâaffaires
1 sept. 2024
Points forts : Propreté
Im Notfall und fĂŒr Casinofans
Sabine
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 déc. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Best night!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 â Acceptable
Eugene
Voyage dâaffaires
4 déc. 2023
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable but cockroach was a disappointment
Eugene
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 â Bien
Eugene
Voyage dâaffaires
16 oct. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable stay
Eugene
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 â Acceptable
Lerato
Voyage dâaffaires
21 nov. 2020
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Okay hotel with bad service
Lerato
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
6/10 â Acceptable
Johanna
Voyage dâaffaires
4 oct. 2020
Points faibles : Confort de la chambre
Johanna
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 â Bien
JP, South Africa
17 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great business hotel with good breakfast.
JP
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 â Bien
Fulufhelo O
21 août 2019
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Fulufhelo O
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 â Bien
TERESHOE
10 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TERESHOE
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
15 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 â Bien
MAS
4 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MAS
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 â Bien
Sabine
2 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sabine
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
6/10 â Acceptable
Delah , Brooklyn Park, MN
29 août 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Great receptionist, Facility needs some upgrade
Delah
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 â Bien
Francois Retief
1 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Francois Retief
Séjour de 2 nuits en juin 2017
6/10 â Acceptable
INHOUSE K RUNEYI
15 juin 2017
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Feasible for short stays
INHOUSE K RUNEYI
Séjour de 3 nuits en mai 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
17 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Worth returning to.
Voyageur vérifié
4/10 â MĂ©diocre
Russel
7 nov. 2016
Points faibles : Service et personnel
poor services
Russel
8/10 â Bien
Linda
21 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Linda
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
26 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay of the Khoroni
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Lindelani stefaan
6 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Lindelani stefaan
8/10 â Bien
moses, Doornpoort, Pretoria
28 déc. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Very Good
moses
6/10 â Acceptable
Phil, Houghton Estate. JHB NOORD
24 déc. 2014
Points faibles : Confort de la chambre
Good Hotel but needs attention on a few things.
Phil
8/10 â Bien
Benjamin
4 nov. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.