Pentland

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Terminal Ferry de Scrabster

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pentland

Façade de l’hĂ©bergement
Executive Double or Twin Room (Garden Wing) | Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, décor unique
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine régionale
Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, décor unique
Jardin

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Princes Street, Thurso, Scotland, KW147AA
  • Thurso Beach
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Terminal Ferry de Scrabster
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Phare Dunnet Head
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Wick (WIC)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique avec lits jumeaux (Single Use)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double pour 1 personne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Executive Double or Twin Room (Garden Wing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale, 2 lits doubles, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre classique double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, 1 lit double, salle de bain attenante

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Thurso

Au cƓur de Thurso.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Thurso Library et UHI North Highland - Environmental Research Institute. North Coast Visitor Centre et Thurso Beach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Thurso Beach - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • North Coast Visitor Centre - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Terminal Ferry de Scrabster - 3 min en voiture - 3.9 km
  • Dunnet Bay Beach (plage) - 8 min en voiture - 9.9 km
  • Phare Dunnet Head - 21 min en voiture - 24.1 km

Transport

  • THURSO (Gare) : Ă  5 min de marche
  • Inverness (INV) : Ă  148 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Commercial - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTop Joes - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘY not bar + grill - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStation Hotel Thurso - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRobins - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pentland

HÎtel 3 étoiles prÚs de Terminal Ferry de Scrabster
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 25 square feet (2 square meters) and includes conference space. The business-friendly Pentland also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Only motorcycle parking is available on site, but there's also free nearby parking.

This 3-star Thurso hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 25 sq ft of conference space
  • 2 sq m of conference space
  • English breakfast (free)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Pentland propose 42 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 2 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sur place rĂ©servĂ© aux motos

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Golf

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 24 dĂ©cembre et le 26 dĂ©cembre.
L’établissement est fermĂ© la veille du Jour de l’An et le Jour de l’An.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 10.00 GBP par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 10.00 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Pentland Hotel Thurso
Pentland Thurso
Pentland Hotel Thurso
Pentland Hotel
Pentland Thurso
Hotel Pentland Thurso
Thurso Pentland Hotel
Hotel Pentland
Pentland Hotel
Pentland Thurso
Pentland Hotel Thurso

Avis pour Pentland

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 115 avis sur 335.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 131 avis sur 335.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 335.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 335.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 335.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gwennoline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel charmant et séjour agréable !

Un sĂ©jour trĂšs agrĂ©able, merci au staff ! Le seul point faible, l'isolation phonique de l'hĂŽtel (entre les chambres et les fenĂȘtres). Petit pub trĂšs sympa dans l'hĂŽtel et petit dejeuner anglais possible ! On a beaucoup aimĂ© !
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Damien

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bof

Décevant. Pas propre, la vaisselle de la chambre était salle. Petit déjeuner : plus grand chose aprÚs le passage d'un car d'allemand ...
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etape 2 nuitées

Hotel calme ,propre. Bonne restauration Parking devant l'hĂŽtel 1 heure maxi de 9h Ă  17h. Se garer derriĂšre l'eglise (25 metres)
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

nathalie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle hÎtel et trÚs propre . Le déjeuner est compris dans le prix et le menu est trÚs variée.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

François

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

jean michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

CHARME SCOTTISH

Charme authentique Ecossais du batiment ; confort de la literie ; breakfast incroyable ; rapport qualité prix TOP
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Nelly

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne étape

Voyage en véhicules de collection entre amis
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good old style hotel

Old fashioned, bed needs upgrade

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul, Miamisburg

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This is an old refurbished hotel. Sloping floors, water damage in the bathroom, shower faucet didn’t work, non working towel heater, hot rooms and up two flights of stairs. A large bus group was there at the same time, also a wedding reception. Heard the band until midnight and breakfast wasn’t replenished quickly enough after the bus group went through. A young gentleman (looked about 14) was on his own trying to keep up with fresh coffee/tea, clean tableware/clean tables; too much for one person. Friendly staff and seemed concerned when we mentioned the non working items. Most likely would look for something more suitable to our liking next time.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not too bad but there is better choice.

The hotel is quite old and in need of refurbishment. The first room I was given had very weak water pressure and the facilities felt outdated. Fortunately, Abigail at the reception was very helpful and arranged for me to move to another room, which was much better and had good water pressure. Please note that there is no lift, which might be inconvenient for some guests.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Peter

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Torbjörn

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good service Staff alwsyd polite and friendly. Laura and mo love
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

s

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

- Good Service

MO and Laura made the whole stay much more interting. Local knowledge of area and levels of kindness you rarely see these days. In fact all staff went out of there way to chat and look after us
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

matt

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was well located, great room, staff were very polite and friendly, food was good, a great venue for an overnight stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Graham J

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
There was a noise from the central heating which was unwelcome.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Dougie

They have gone to a great effort in providing a nice ensuite bathroom, with stand alone bath. And good overhead shower. Plus is very spacious. Unfortunately, let themselves down with a lack of soap. No hand soap. When asked at front desk was told to just use body wash provided. They provide his and hers dressing gowns, also a lovely touch. However, they were very creased and very scratchy. Some conditioner and an iron run over them would have made a massive difference. Plus, if you provide a disposable slipper, it will fit in. You are only a few steps away from whatyou called deluxe. Two final tips. The room we stayed in had two broken window panes, and putting heating on even at a low level so that room is not freezing on arrival would be beneficial. Otherwise, was fine.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The staff were friendly and helpful. The hotel needs updating though. Beds were horrible and shower had no water pressure. Only positive besides the staff were the large towels.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gordon

Points forts : Propreté, service et personnel
Stayed again on trip home was no different than 1st visit,slept well breakdast is brilliant and the food in the var is oretty good as well. Staff cant help enough.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

gavin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gordon

Points forts : Service et personnel
Food in bar was very good and staff very helpfull,also breakfast could not ve faulted
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ian

Cc v
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel
Easy to get to by public transport helpful staff. Considering the weather(Feb,cold windy) the whole hotel did not feel warm. My ensuite haď bath with over shower, water was hot but the bath had around rusty mark near the taps, the flooring was buckled and had three steps from the bedroom to bathroom bed was comfortable but the pillows were dreadful and certainly not hotel quality. Nice carpets throughout but the decor everywhere was tired and in need of modernising. As it was only three stars I was not expecting luxury but I felt it has the potential to look and be much better.
Séjour de 2 nuits en février 2025