The Tillamook Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Tillamook Cheese Factory (fromagerie) à Tillamook

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Tillamook Inn

Réception
Façade de l’hébergement
Réception
Chambre de base, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2515 Main Ave N, Tillamook, OR, 97141
  • Tillamook Cheese Factory (fromagerie)
    ‪15 min à pied‬
  • Palais des expositions du Comté de Tillamook
    ‪7 min en voiture‬
  • Oceanside Beach
    ‪15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre de base, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

À propos du quartier

Tillamook

Au bord d’une rivière.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Tillamook Cheese Factory (fromagerie) et à moins de 10 km de Palais des expositions du Comté de Tillamook. Parc régional de Cape Lookout et Oceanside Beach sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Tillamook Cheese Factory (fromagerie) - 15 min à pied - 1.3 km
  • Palais des expositions du Comté de Tillamook - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Oceanside Beach - 15 min en voiture - 15.5 km
  • Plage d'Agate Beach - 22 min en voiture - 20.3 km
  • Phare de Cape Meares - 24 min en voiture - 24.2 km

Transport

  • Aéroport international de Portland (PDX) : à 107 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tillamook Creamery - ‬19 min à pied
  • ‪Werner Beef & Brew - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪Denny's - ‬5 min à pied
  • ‪Pelican Brewing - Till - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Tillamook Inn

Hôtel près de Tillamook Cheese Factory (fromagerie) à Tillamook
Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. The business-friendly The Tillamook Inn also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and a convenience store. Free self parking is available.

This Tillamook hotel is smoke free.

  • 101 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Convenience store
  • ATM
  • No smoking on site
  • 1 conference room
The Tillamook Inn possède 101 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Tillamook offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 40 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 1 octobre 2024 au 31 mai 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Réception
  • Corridor
  • Hall
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par unité d’hébergement, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 50 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 28.27 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 50 USD, ainsi que 35 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 40 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 USD
  • Lit d’appoint : 28.27 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Shilo Inn Suites Hotel Tillamook
Shilo Inn Suites Tillamook
Shilo Inn Suites Hotel - Tillamook Oregon
Shilo Inn Tillamook
Tillamook Shilo Inn

Avis pour The Tillamook Inn

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 359 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 321 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 165 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 100 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 55 avis sur 1000.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Gael

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Clean room. Friendly staff. Close to Tillamook factory.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Philippe, Peypin

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice property doing good upgrades
Séjour de 9 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Andy

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

1-2Star

The place is under renovation no pool, no tub, no breakfast. We were told ahead of time after the fact that we booked already (no refund). With out the amenities… I think its a bit over price. Its a place to sleeep in. If your’re not picky its ok. The cleaners were already in our room and it is not even ck out time yet. They don’t have do not disturb sign at the doors to use.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rebecca, Newport

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Spacious queen bedroom, sink o/s bathroom, good lighting, free fast internet, efficient staff, H/C parking under cover and adjacent to front door and elevator.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
G
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kevin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property was very transparent in the fact that they were going through a remodel and alerted me to the amenities that were unavailable. The areas that we had access to were definite upgrades from the finished that I remember from 5 years ago. It's going to be a really nice upgrade once it is finished.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Comfortable room and nice people
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Igor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Frank

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Carol

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property states that the pool is seasonal and that the exercise room etc are closed down for the season there's no continental breakfast and for a 135 $40 I think you ought to get some at least some breakfast the carpets in the hallways were tore up and they smelled really bad and they put me in a room that was obviously a pet room because it's stunk like a dog and I don't have any pets
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : État et installations de l’hébergement
Property is undergoing a renovation so the front entry could have clearer signage during construction
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff was very friendly and homely. As long as they have availability, they allowed for early checkin. While we were there, it was under construction, so there was no pools/hot tub or other amenities they would normally have. Also, be careful of construction debris while they are doing renovations, we ended up with a staple in our tire and had to fill up the tire prior to leaving in the morning. The place was clean and nice and the family feel of the staff made it well worth it!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

timothy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Few amenities in room. No hangers. No tissues. No paper towels. No clock. No food or coffee. Excellent mattress
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jason

Points forts : Propreté, service et personnel
Place is under remodel but they have a long was to go
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carmen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Lori

Could be more affordable. Also i had an unpleasant guest with me
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dennis

Always enjoy our stay here
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Kenton

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

What happened to my non smoking room?

Stayed 4 nights in a King bed room. I reserved a non-smoking room, but the one I was given at check-in had Definitelyy been smoked in! Immediately asked the reception worker for a different room. The only other option was the room next door, which did smell a little better, but was under the stairs to the 2nd floor, next to the vending machines, and across the hall for the housekeeping/laundry room. So, I decided to opt for the smoky, but hopefully quieter, room. Asked if they could bring some air freshener and the maintenance man brought a can that was virtually empty, adding that it was the only can they had. The room itself didn't feel as nice as the pictures look. The lights aren't bright enough and it felt dark, even with all of the lights on. On the plus side, the bed was comfortable and there were no bugs! Over 4 days, though, housekeeping never came in once. The property was previously a Shilo Inn, and apparently also previously had an exercise room, hot tub, etc. There were no amenities of any sort at this hotel. The room had a microwave and a fridge, and there was a small convenience store off of the lobby. Once you know how to find it (behind the car wash), the location is not bad, with a Fred Myer grocery store, Starbucks, Wendys and Dennys just across the street. Unfortunately, I am not sure if I would stay at this hotel again given the price, the lack of amenities and the lack a guarantee for a smoke-free room!
Séjour de 4 nuits en décembre 2024