Northpark Motel

Hébergement 3.5 étoiles
Motel 3,5 étoiles à Washdyke

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Northpark Motel

Studio supérieur | Cuisine partagée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, bouilloire électrique
Extérieur
Studio supérieur | Bureau, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Bar sportif
Coin salon du hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Cnr Hilton Highway & Washdyke Flat Road, Timaru, 7910
  • Plage de Caroline Bay
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MusĂ©e de South Canterbury
    â€Ș7 min en voiture‬
  • HĂŽpital public de Timaru
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Timaru (TIU-Richard Pearse)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Studio familial, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Studio économique, Plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Studio supérieur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Timaru

SĂ©jour au Washdyke.À 15 minutes de marche de motel du quartier Washdyke, vous trouverez DB Brewery et Washdyke Lagoon Wildlife Refuge. Ashbury Park et Timaru Lighthouse se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Washdyke Lagoon Wildlife Refuge - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Ashbury Park - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Plage de Caroline Bay - 5 min en voiture - 4.0 km
  • MusĂ©e de South Canterbury - 7 min en voiture - 5.8 km
  • HĂŽpital public de Timaru - 9 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Gare de Timaru : Ă  11 min en voiture
  • Timaru (TIU-Richard Pearse) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬6 min en voiture
  • â€ȘKfc - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘColumbus Coffee - ‬6 min en voiture
  • â€ȘGlenwood Takeaways - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Northpark Motel

Motel 3,5 étoiles à Washdyke
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Northpark Motel also features laundry facilities, express check-in, and express check-out. Self parking is free.

This 3.5-star Timaru motel is smoke free.

  • 28 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Pool or billiards table
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Northpark Motel propose 28 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 3 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 121-177-404

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Northpark Motel Timaru
Northpark Motel
Northpark Timaru
Northpark Motel Motel
Northpark Motel Timaru
Northpark Motel Motel Timaru

Avis pour Northpark Motel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 64.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 64.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean tidy room. Apart from the bed being too hard for my liking very nice place
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Jeni

Points forts : Commodités
Good clean room but location long way out of town in industrial setting.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Arahina

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good price , great food
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fleur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a great place to stay, clean friendly the restaurant had amazing food
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Janna

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Great staff and room was great.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Peter

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Aaron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Good motel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

CHI

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Clean and average
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Johan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay, loved having the option of a lift, room was a tad small but was all good
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Noel

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Convenient

The lift was an interesting experience! The bed was too firm and the pillows the same.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Joy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Office and cleaning staff very helpful and friendly. Great being so close to a good restaurant.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Susan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wasn’t a huge fan of the stairs lol but we had a really good stay. It suited our needs really well
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Steve

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Noisy rooms at the property, just happened to be the one time I didn't request a quiet room when I booked 7 months ago.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Mere

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Sue

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Jie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The sound insulation is not good enough to hear music and noise from other rooms
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Industrial area and staff at the nearby hotel who do not tell the truth
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

HUI MIN

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amentities can be improved.

10/10 – Excellent

Fran

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Having the restaurant right next door was great, service and food was amazing. The room we had at the hotel was lovely and quiet and very clean. We would certainly return again.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Rebeca

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is on top of a bar and near to a store. Super convenient.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Janice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The assistant was very helpful especially care of my bike and use of the lift.
Séjour de 1 nuit en mars 2023