HĂŽtel Gourara

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 piscines extérieures de hÎtel 4 étoiles situé à Timimoune

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Gourara

Restauration en plein air
Terrain de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Restaurant

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
BP 447, Rue Ouled Brahim, Timimoun, 1001
  • Place, HĂŽtel de l’Oasis Rouge
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Standard

  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Timimoune

À Timimoune .Vous serez Ă  moins de 3 km de HĂŽtel de l’Oasis Rouge en sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Timimoune.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de l’Oasis Rouge - 2 min en voiture - 2.1 km

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Gourara

Profitez des 2 piscines extérieures de hÎtel 4 étoiles situé à Timimoune
HĂŽtel Gourara offers its guests 2 outdoor swimming pools. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. The business-friendly HĂŽtel Gourara also features multilingual staff, a garden, and concierge services. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Timimoun hotel.

  • 98 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HĂŽtel Gourara propose 98 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire Ă  remous, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 7 h et 20 h
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire Ă  remous
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© pendant en Ă©tĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 500.00 DZD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Gourara Timimoun
Gourara Timimoun
Gourara
HĂŽtel Gourara Hotel
HĂŽtel Gourara Timimoun
HĂŽtel Gourara Hotel Timimoun

Avis pour HĂŽtel Gourara

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 9.

7,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Tristan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour, établissement propre.

Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour dans cet hĂŽtel. Je n'approuve pas les avis nĂ©gatifs que j'ai pu lire... Oui certaines choses sont perfectibles mais le personnel est attentionnĂ©, rapide Ă  solutionner les problĂšmes. La chambre Ă©tait grande, climatisĂ©e, avec TV. L'hĂŽtel a le wifi. En mĂȘme temps il y a tellement de choses Ă  faire Ă  Timimoun ! Demandez Ă  l'accueil, ils ont des contacts pour des excursions Ă  bon tarif. Le gros point de cet hĂŽtel : quelle vue sur le dĂ©sert depuis ces nombreuses terrasses! Et la piscine : propre, eau cristalline, nettoyĂ©e tous les jours. Franchement, rapport qualitĂ©-prix imbattable. Attention Ă  prendre de l'argent liquide, il est difficile de retirer Ă  Timimoun, l'Ă©tablissement ne prenant pas la CB lors de notre sĂ©jour.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe lieu mais dans un piteux Ă©tat 
 tout est dĂ©labrĂ© , odeurs dans la salle de bain , chasse d’eau tellement puissante que ça dĂ©borde Ă  chaque fois 
 j’ai eu la chance de partager ma chambre avec un couple de pigeons qui ont eu la gentillesse de se soulager sur le balcon 
 du caca en plein milieu du balcon pas nettoyĂ© depuis un bail bref Ă  part la vue et la piscine Ă  moins 10 degrĂ© 
 aucun intĂ©rĂȘt d’y sĂ©journer

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour dans l'ensemble
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

clement, paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle hotel au coeur de Sahara

Bel hÎtel avec une magnifique piscine, la chambre est spacieuse,la restauration est excellente (gastronomique) cependant le petit déjeuner est trÚs décevant aucune mise en valeur de la gastronomie algérienne. A noter une mauvaise odeur dans la chambre (canalisation wc ?) la navette aéroport coute 1000DA.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

2/10 – Terrible

Vladimir

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Choose something else

Absolutely terrible experience. I booked apartment I got probably the worst room. Nobody apologized, gave explanation nothing, I just realized in the room this is not the room what I paid for. First complaint at reception, I got just simple answer your room is occupied. There was no compensation from the hotel only from the hotels.com. The entrance door was broken, door in the shower was broken, broken door in wardrobe, only one towel for 3 people
 I got my room second day and the room was much better, the impression from the room was good OK, but most of the furniture was broken or didn’t work. Service and food in the hotel restaurant was OK. The breakfast was so so, boiled eggs were not fresh, but the rest was quite OK. Dinner, most of the food in menu was not available, some food terrible some delicious, the same service. One day OK another day terrible.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Marioara Rodica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Staff was not very helpful and didn't really speak French or English, which is surprising for such an expensive hotel. Also not helpful online.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Maurice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le temps s'arrĂȘte pour laisser place Ă  l'Ă©ternitĂ©

Un vrai dépaysement
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Timimoun and the hotel were both more basic than I had expected from the initial research, from reading guide books and from the reviews here. Once you realise this, there is no doubt this hotel makes for the most pleasant accommodation and dining in this part of the desert. Beautiful desert views from rooms and the restaurant. Nice pools. Mind you that if you (like us) arrive after 14:30 (or return from a day trip after 14:30), there is nothing to eat anywhere. Even the bar didnt stock olives, nuts or chips or anything. Then you have to wait for dinner at 19:30. They also ran out of beer the last couple of days, which is more understandable in a muslim country in a remote location (but could probably be planned for). We liked our two nights and two days, but had to adapt to circumstances more than expected. We had some problems figuring out how to book a desert day trip, but in the end it all worked out. There was a mix up with the Expedia reservation that consumed some time and had us worried. We were told to pay directly at the hotel (which would have been less than half the price) although the money had been debited my account at the time of booking. Some intermediary might have created this hick-up.
Séjour de 2 nuits en mai 2018