Hotel Kasbah Lamrani

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3,5 étoiles situé à Tinghir

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Kasbah Lamrani

Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Zone Touristique, 45800, Tinerhir, Morocco, Tinghir, Draa Tafilalt, 45800
  • Parc de Tinghir
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place de la RĂ©sistance
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Gorges du Toudra
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Tinghir

À Tinghir .Vous trouverez Parc de Tinghir et Place de la RĂ©sistance Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Gorges du Toudra et RiviĂšre de Toudgha se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc de Tinghir - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Place de la RĂ©sistance - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Gorges du Toudra - 6 min en voiture - 2.9 km
  • MosquĂ©e ikalalne - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Palmeraie de Tinghir - 16 min en voiture - 10.1 km

Restaurants

  • â€ȘKasbah Lamrani - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘInass Restaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMaison D'Hotes Anissa - ‬15 min en voiture
  • â€ȘLaplace - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Petite Gorge - ‬18 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Kasbah Lamrani

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3,5 étoiles situé à Tinghir
Hotel Kasbah Lamrani offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, barbecue grills, and gift shops/newsstands are also featured at Hotel Kasbah Lamrani. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Tinghir hotel.

  • 22 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Kasbah Lamrani propose 22 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Tinghir offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Kasbah Lamrani Tinghir
Kasbah Lamrani Tinghir
Kasbah Lamrani
Hotel Kasbah Lamrani Hotel
Hotel Kasbah Lamrani Tinghir
Hotel Kasbah Lamrani Hotel Tinghir

Avis pour Hotel Kasbah Lamrani

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 8.

5,8/10

Propreté

3,8/10

Service et personnel

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Ibtissam

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Séjour décevant à cause d'un petit déjeuner

Chambre rĂ©servĂ©e Ă  79 € AVEC petit dĂ©jeuner compris. Or l'Ă©tablissement a voulu nous facturer le petit dĂ©jeuner qui par ailleurs Ă©tait indigne (viennoiseries de l'avant veille et brĂ»lĂ©es, trĂšs peu de variĂ©tĂ© d'aliments) Apparemment c'est le site hĂŽtels.com qui est fautif ?
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Christelle

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Déception totale.

Réservation de deux chambres doubles avec petit déjeuner compris.. Arrivé sur place il nous a fallu payer les petits déjeuners.. A priori il y a un gros souci de communication entre le site et l'hÎtel. .. C'est inadmissible !! Je ne ferai plus appel à vÎtre site à l'avenir. Vos concurrents sont bien meilleurs. Dernier détails, les chambres avec vue sur la piscine!! ont aussi vu sur un terrain vague avec déchets. Ne comptez pas avoir de l'eau fraßche et encore moins des glaçons donc en résumé c'est un grand hÎtel vieillissant. Nous en sommes trÚs déçu. Nous avons voulu faire plaisir à nos amis qui l'avait repéré lors de leur dernier séjour. .. Nous passerons nÎtre chemin et je vous conseille de passer le vÎtre .
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Ali

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuire

À fuire personnel de la rĂ©ception impoli et aucun sens de communication avec le client. J’ai rĂ©servĂ© deux chambres confirmĂ©s dans les 24h et lors de mon arrivĂ©e le rĂ©ceptionniste m’annonce qu’il ne n’a la trace que d’une chambre or je n’ai fait qu’une seule rĂ©servation et pas deux donc comment une chambre firgure et pas l’autre et pourquoi j’ai reçu une confirmation pour ma rĂ©servation? C’est juste inacceptable de mettre un voyageur dans tĂ©l situation sachant que j’étais avec un enfant de 5ans et mes parents ĂągĂ©s. Ils m’ont proposĂ©s de me reloger mais dans un hĂŽtel de qualitĂ© infĂ©rieur et au mĂȘme prix j’ai dĂ» accepter car je n’avais pas le choix. Et hĂŽtels.com me propose un bon de 15euro est ce que que 15euro est suffisant pour rĂ©compenser une telle galĂšre avec un enfant de 5ans et le prix de communication de tĂ©l que j’ai payĂ© pour les joindre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

J

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Chase

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay Away - Not worth it!

We were on a climbing trip so not looking for anything fancy, but decided to spend a little more on our last 2 nights. What a waste! The pool was far too cold to be usable! The staff and management was unresponsive! We had booked 2 twin rooms 2 months in advance, but upon arrival we were told that the hotel was fully booked and they had rooms for us at a different hotel down the road. That hotel had terrible reviews so we declined. They instead gave us a quadruple room, but would offer no compensation for the price difference which amounted to over 40 euros. The manager wouldnt even come and talk to us. The room was and especially the bathroom was in disrepair with paint flaking off the ceiling and very old condition. Luckily we had booked through Hotels.com and they compensated us out of their own pocket. Stay away from this hotel!
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Kristen

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Beware:: Terrible service, stay elsewhere

Unless you’re with a tour group, the service is awful. My boyfriend and I had stayed in Dara and Riads, but wanted a place to stay in Tinghir that had modern amenities since we had been driving all day. We chose Kasbah Lamrani and it was a mistake from the start. Note:: I travel on a budget, so my expectations are not unrealistic by any means- I’ll conquer a pit toilet any day. When I went to check in, the woman at the front desk refused to honor the price I’d paid ten minutes beforehand using the Hotels.com app. The app said my room included free breakfast, free WiFi and free parking, but she refused to accept that and was trying to make me pay 50 more dirham. Even after I showed my confirmation and the terms directly on the app. After she made a call and was obviously berating me in Darijan, she rudely handed me the key and didn’t speak another word to me. Later that evening, my boyfriend went downstairs to the restaurant/bar to get a beer and some food. He waited over 15 minutes and left— many people walked by and he got their attention but no one ever waited on him. Breakfast was a ‘buffet’. Out of three weeks of breakfasts in Morocco, this was by far the worst. Not even the traditional tea. Just to add insult to injury, there was a used bar of soap laying in the diner of our room and the pillowcase smelled of mildew.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018