Aman Tioman Beach Resort

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 3 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Tioman

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aman Tioman Beach Resort

Piscine extérieure, chaises longues
Piscine extérieure, chaises longues
Terrain de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Déjeuner composé de spécialités locales (45 MYR par personne)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Lot 73, Kampung Paya , Pulau Tioman, Tioman Island, Pahang, 26800
  • Parc marin de Tioman
  • Cascade Asah
  • Plage ABC

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale (Deluxe)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 2 grands lits

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 2 grands lits

À propos du quartier

Tioman

À Tioman .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Genting Ferry Terminal et Ă  moins de 10 km de ABC Beach. Monkey Beach est Ă  moins de 10 km et Plage de Mersing est Ă  moins de 32 km.

Transport

  • AĂ©roport international de Senai (JHB) : Ă  144 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeach Bar - ‬7 min en voiture
  • Jeti Paya Seafood Restaurant
  • â€ȘRestoran Citra Anugerah Pulau Tioman ćˆæ›Œćł¶äž­ćŒçŸŽć‘łæ”·éźźé€é€š - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPeladang Seafood Restaurant Tioman - ‬10 min en voiture
  • â€ȘDelima Seafood Riverview Restaurant - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Aman Tioman Beach Resort

Profitez des 3 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Tioman
There are 3 restaurants and 2 coffee shops/cafes on site. Aman Tioman Beach Resort offers its guests an outdoor pool and a children's pool.

This 3.5-star Tioman Island hotel is smoke free.

  • 119 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • No smoking on site
Aman Tioman Beach Resort possÚde 119 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et bidet. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 45 MYR par adulte et de 35 MYR par enfant
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 restaurants

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Aman Tioman Beach Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 150 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 MYR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 45 MYR par adulte et 35 MYR par enfant
  • Lit d’appoint : 150 MYR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Aman Tioman Tioman Island
Aman Tioman Beach Resort Hotel
Aman Tioman Beach Resort Tioman Island
Aman Tioman Beach Resort Hotel Tioman Island

Avis pour Aman Tioman Beach Resort

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 10.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Wajahat

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Other then ants, mosquitoes and flies in the room, the standard of cleanliness of the room was also pathetic to an extent that the day we checked in we found ladies hair on duvets, pillows and bedsheets which clearly meant they didn’t change the bedsheets after previous guests left! There was engine room or probably air con/exhaust right next to our room that made non stop noise 24/7! There are open garbage bins right next to the rooms from here stench of rotten food can’t be missed and monkeys are playing havoc around there. There was a “cattery” which was mainly a cage in which they had two skinny mothers and their kittens locked with awful conditions and a letterbox so full of litter and poo that there was no more space for them to use it - so cruelty to animals was also not missed. On another occasion when a small cat came to the table and the guest called the waiter he came and kicked the cat out! I would give it to their reception staff though they were trying their best to make up for what lacked elsewhere but clearly it could not compensate for so many problems mentioned above. If I can express mg disgust in one sentence: we were booked for 7 nights but we checked out several days early!
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kwok Kin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aman Resort

ćœ°é»žæŽ„èż‘çąŒé ­ïŒŒè¶…çŽšæ–čäŸżïŒŒæˆżé–“æ•Žæœ”ïŒŒäž‰äșșæˆżé–“ïŒŒæˆżć…§é‚„æœ‰ć…©ć€‹ć»æ‰€ă€‚æˆ‘ć€‘äœćœšæœ€é èż‘æ”·é‚Šçš„äžŠć±€æˆżé–“ïŒŒæ­„èĄŒ1ćˆ†é˜äŸżćŻä»„ćˆ°é”é€ć»łćŠæœ›æ°Žćș—äș†ă€‚
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jeroen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prima jong hotel met goede faciliteiten. Wel erg gericht om de duiksport. Voor zonaanbidders is het zwembad en het strand te klein.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

sebastiaan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Te prijzig voor Maleisische begrippen. Het goegkope eten en drinken maakt veel goed
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Divvien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful jungle outside the apartment while being extremely cozy inside. 10/10 would recommend. The best value for money hotel ive ever been to and I have been to some very high end expensive hotels
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I put in a special request for a ground floor room due to my bad knee and the staff did arrange to reserve 1 for us.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

SABRINA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Yuki

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Nur azirawati

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Love the environment

Overall good. Love the environment.. The bed is big and comfort...the room spacious also very big. Only the reception operations is from 6am to 3pm..
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Scanllon, Jb

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was nice, clean room. However when I checked into my room, there’s a heavy cigarette smoke smell.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020