The Barat Tioman Beach Resort

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star beachfront resort near Kampung Juara Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Barat Tioman Beach Resort

Mur d’escalade intĂ©rieur
Vue aérienne
Villa, vue sur la mer | Vue de la chambre
Chambre Standard | Vue de la chambre
Villa, vue sur la mer | Terrain de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Spa
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Lot 438, Kampung Juara, Rompin, Pulau Tioman, Tioman Island, Pahang, 26800
  • Plage Kampung Juara
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Projet de protection des tortues Juara Turtle Project
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Cascade Asah

Options de chambre

Chambre familiale (Deluxe)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive double pour 1 personne

  • 34 mÂČ
  • 7 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre Standard

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chalet supérieur

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale (Chalet)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chalet supérieur (Family)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard (Chalet)

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chalet (Seafront)

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre (Seafront)

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Villa, vue sur la mer

  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre Standard (Family)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Villa (Seafront)

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe Family Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Executive Family Room

  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Seaview Hilltop Family Villa

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Standard Family Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Seafront Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Standard Chalet

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Family Chalet

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Standard Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Family Chalet

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Seafront Villa

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Superior Chalet

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Seafront Chalet

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Tioman

Sur la plage.À 5 minutes de marche de complexe hĂŽtelier Ă  Tioman, vous trouverez Plage Kampung Juara et Projet de protection des tortues Juara Turtle Project. Cascade Asah et Parc marin de Tioman sont Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Plage Kampung Juara - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Projet de protection des tortues Juara Turtle Project - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Chute d'Ali - 8 min en voiture - 4.1 km
  • Parc marin de Tioman - 30 min en voiture - 14.2 km
  • Plage ABC - 61 min en voiture - 14.8 km

Transport

  • AĂ©roport international de Senai (JHB) : Ă  144 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeach Bar - ‬22 min en voiture
  • â€ȘJeti Paya Seafood Restaurant - ‬21 min en voiture
  • â€ȘRestoran Citra Anugerah Pulau Tioman ćˆæ›Œćł¶äž­ćŒçŸŽć‘łæ”·éźźé€é€š - ‬21 min en voiture
  • â€ȘPeladang Seafood Restaurant Tioman - ‬21 min en voiture
  • â€ȘDelima Seafood Riverview Restaurant - ‬22 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Barat Tioman Beach Resort

3.5-star beachfront resort near Kampung Juara Beach
Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Summer fun is a breeze at The Barat Tioman Beach Resort with activities like surfing/body boarding, snorkeling, and scuba diving.

There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach resort also offers an outdoor pool, a children's pool, and a rooftop terrace.

This 3.5-star Tioman Island resort is smoke free.

  • 56 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
The Barat Tioman Beach Resort possÚde 56 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Excursions en bateau
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Surf/surf horizontal
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • The Barat Tioman Beach Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.0 MYR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 MYR par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 30 MYR (aller-retour), (de 3 Ă  11 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

BARAT TIOMAN BEACH RESORT Tioman Island
BARAT TIOMAN BEACH Tioman Island
BARAT TIOMAN BEACH
The Barat Tioman Resort Tioman
THE BARAT TIOMAN BEACH RESORT Resort
THE BARAT TIOMAN BEACH RESORT Tioman Island
THE BARAT TIOMAN BEACH RESORT Resort Tioman Island

Avis pour The Barat Tioman Beach Resort

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 92.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 92.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 92.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 92.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 92.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hamida

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
4 nuits au Barat bien placĂ© en face de la plage de Juara. Étant de l'autre cĂŽtĂ© de l'Ăźle, l'endroit est paisible et calme. TrĂšs peu de restaurants aux alentours et la restaurant de l'hĂŽtel est assez cher. Nous avons passĂ© un agrĂ©able sĂ©jour.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon sejour. Personnel trĂšs sympas. Attention, il faut compter 60rm par personne en taxi aller retour depuis tekkek. A rĂ©server avec l'hĂŽtel a l'avance pour ĂȘtre tranquille. C'est le cĂŽtĂ© le plus 'tranquille' de l'Ăźle : belle plage, trĂšs calme... Par contre cĂŽtĂ© bar c'est 2X plus cher que de l'autre cĂŽtĂ© de Tioman. Compter 12rm la canette de biĂšre. L'hĂŽtel Ă©tait tout Ă  fait correct, chambres propres.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Bertrand

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
La propreté des chambres et de la piscine sont un peu justes pour ce type d établissement mais le cadre est simplement exceptionnel
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Mickael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe vue

Belle chambre avec tres belle vue et accĂšs direct Ă  la superbe plage de juara. Manque un nettoyage regulier des detritus sur les transats plage.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel placé sur une super belle plage. L hotel est bien et le personnel sympathique
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Nicolas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

a fuir

Pas de Wifi contrairement Ă  ce qui est annoncĂ© lors de la rĂ©servation de l'hotel. C'est trĂšs contraignant lors que vous travaillez Ă  distance. HĂŽtel difficile d'accĂšs et vous pouvez rajoutez au prix de la chambre le trajet entre l'hĂŽtel et le ferry puisque ce dernier est obligatoire... Ă  moins que vous ne soyez prĂȘt Ă  traverser la jungle avec vos valises pour rejoindre l'hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Sandra

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Être plus attentionnĂ© envers leurs clients !!!!

Cadre sympathique dommage que le personnel ne soit pas attentionnĂ© envers les clients, on vous donne les clĂ©s et tu te dĂ©brouilles !!!! Dans le descriptif cafĂ© offert quand nous demandons des dosettes ( nous n’a pas Ă©tĂ© livrĂ©) heureusement le chef cuisinier est trĂšs attentionnĂ© il court partout et aux petits soins pour ses clients toujours lĂ  pour nous satisfaire merci Ă  lui. Chambre propre mais pas le nĂ©cessaire toilette gel douche ... , le wifi inexistant. Dans l’ensemble bon sĂ©jour mais tarif pas Ă  l’hauteur des prestations. L’hĂŽtel pourrait offrir le transfert gare maritime hĂŽtel RM80 par personne un peu cher !!!
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Bill Herrera

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is very nice and well kept. A bit more of training of counter and service personnel will make an experience to all visitors even better. The big issue is the village surrounding has way too much garbage, plastic bottles and others. Payment of fees for island conservation is paid, what is the money used for? A communal cleaning activity should be implemented.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ilona

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Burberry

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The frequent power trip was a major turn off and the wifi connectivity was almost non existent. The pricing for the room was a bit overpriced as well as there were many other cheaper options within that area. On the brightside the staff were friendly and accomdating.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Elena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Traumhafter Strand, tolle Lage, sehr gute Zimmer mit Terrasse, 50 m zum Strand vom Chalet. Pool, Tischtennis, Volleyballplatz und viel Erholung. Unbedingt Schnorchelausflug machen. Links vom Hotel kann man auch Schnorcheln. Uns hat alles gefallen.
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

fatma zohra

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Henrik

Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

pauline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is quiet in general. The air compressor and motor bike make a lot of loud noises at 6:00 AM every morning. This disturbed my sleep.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Mahesh

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Mahesh

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Barat is a decent place out of the other options available nearby the Tekek jetty(though it’s a 30mins ride on a 4*4) my impressions- Room service- below par. Rooms were not attended to properly. No telephone service to call etc. Amnesties- it’s there but dysfunctional. Water supply gets cut off, wifi almost always doesn’t work. Food- Nothing to write home about, limited options, highly priced. After the first day we all preferred to go other places. Barat gets good reviews because the other nearby places are even worse.
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Imelda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
everything is bad
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Gauri

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff super helpful and always willing to help
 but the hotel rooms were not clean
.the towels were so bad. The dining area was not clean and the cats were wondering around. There were ants everywhere in the room and dining area.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Aric

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

3D2N short getaway

Overall, it was a pleasant stay, things that we feel need for improvement, 1. TV was totally an ornament, not sure you placed a TV in the room which totally not functioning. 2. We can smell BBQ from the balcony, so all the time we didn't enjoy sitting at the balcony even though we booked a seafront room, speaking of which this seafront room has plenty of blocking views, so not really worth to take this room. 3. The sliding door of room 112, which we stayed had serious issue, we cannot open and close it, it made huge noise. 4, Hope that staffs can smile more and offer real service (it is very different from the YouTube video I watched), especially in servicing line, every effort counts.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Pernille

Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Alison

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Lovely beach front hotel and fantastic staff. The rooms needed a bit of tlc - basic things like the towels were threadbare, the grouting in the shower room needed a damn good scrub
 there were insufficient sun beds on the beach and most had been uncomfortably mended with wooden slats. The restaurant at the hotel was good but there are not many easily accessible other places to eat that were reliably open. The restaurant adjacent to the hotel had random opening hours the next two nearest restaurants one was open evenings and one we only saw open once in a week. The vast majority of restaurants in the resort were closed / rarely open (end of June/early July 2023). We would advise arranging a taxi to get you to the resort from the hotel who were very helpful.
Séjour de 7 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Chin Foang

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
the room wifi needs to be improved
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Good property but can be improvwd to be much beta

Overall all of us enjoyed the stay there. On the good: 1. Checking in process was quick 2. Check out process was easy 3. Very close to beach 4. Comfy beach chairs and hammock makes u wana stay at the beach the whole day The bad 1. Bed was squeaky (dont think thatz a major factor) 2. The family room we were given was built on quite straightforward construction - meaning when my wife walked around the room, my bed felt the movement - because the wooden flooring is unstable (told my kids not to jump abt in case the whole structure collapses - thatz close to nature type of construction i guess) 3. 2 of the beds had bed bugs and 2 of them cdnt sleep the 2 nights they were there - we only found that out after we checked out 4. The walls were so thin we cd literally hear the family's conversations beside our room 5. Pool was clean. However the staffs placed a huge mat by the pool such that 1/3 was inside fhe water. Was standing in the pool beside the mat until i realised it was a mat due to the foul odour. We're giving a 4 star to this property because we do like the location and layout, but we hope that at least the bed and pool shd be addressed properly. If addressed we will definitely be back.
Séjour de 2 nuits en juin 2023