LNB Residency

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Tirupati

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement LNB Residency

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Draps en coton égyptien, literie de qualité, ameublement unique
Réception
Repas dans la chambre
Repas dans la chambre

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
LNB Residency, 14-126 & 126A, T P Area, Tirupati, Andhra Pradesh, 517501
  • Place, ISKCON Tirupati
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e de Sri Venkateswara
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Temple Govindaraja Swami
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Tirupati (TIR)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Deluxe

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Tirupati

Au cƓur de Tirupati.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Tirupati vous serez Ă  10 minutes de marche de Temple Govindaraja Swami et de MusĂ©e de Sri Venkateswara. ISKCON Tirupati et Asthana Mandapam se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • ISKCON Tirupati - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©e de Sri Venkateswara - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Temple Govindaraja Swami - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Asthana Mandapam - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • TTD Gardens - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Tirupati : Ă  3 min de marche
  • Tirupati (TIR) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Saravana Bhavan - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMinerva Grand - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘUdayee International Tirupati - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

LNB Residency

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Tirupati
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. LNB Residency also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). Self parking is free.

This 3-star Tirupati hotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
  • Dining venue
LNB Residency possĂšde 36 climatisĂ©es dotĂ©es de : fer et planche Ă  repasser et articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 64 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 64 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 300 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 300 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

LNB Residency Hotel
LNB Residency Tirupati
LNB Residency Hotel Tirupati

Avis pour LNB Residency

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 13.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

SELVAKUMAR

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Staff response is horrible
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

saranraj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Venkata, Mississauga

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eshwaraiah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have just one complaint about the TV which did not have any paid channels, just wondering, being in AP, couldn't watch Gemini, ETV, MAA, it just plays free channels like ACT. Staff is friendly, busses to Tirumala can be boarded just opposite to the hotel, many shops are available closeby.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Satya Nagesh

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Experience

Overall nice experience..
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Shashank

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Chenna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Kavitha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best hotel for the price paid. Very clean and is at a good location
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Krishnan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022