BnB Fermati che Ăš tardi

Gßte à proximité de Villa Gregoriana à Tivoli, avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BnB Fermati che Ăš tardi

Chambre Design, vue sur la ville | 1 chambre, couette en duvet, décor unique, ameublement unique
Chambre Design, vue sur la ville | 1 chambre, couette en duvet, décor unique, ameublement unique
Chambre Design, vue sur la ville | Aire de séjour | Téléviseur au plasma de 32 po avec télévision numérique
Point d’intĂ©rĂȘt
Chambre Design, vue sur la ville | 1 chambre, couette en duvet, décor unique, ameublement unique

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Vicolo Labirinto 4, Tivoli, RM, 00019
  • Villa d'Este
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Villa Gregoriana
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Villa d'Hadrien
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Design, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Design, 1 grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Tivoli

Au cƓur de Tivoli.À 10 minutes de marche de güte, vous trouverez Villa Gregoriana et Villa d'Este. De plus, Villa d'Hadrien est à moins de 5 km et Terme di Roma est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Villa d'Este - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Villa Gregoriana - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Sanctuaire d'Hercule Victor - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Villa d'Hadrien - 7 min en voiture - 4.0 km
  • Terme di Roma - 11 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Gare de Tivoli : Ă  8 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPublic House-Whisky Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Fornarina - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPinocchio artigiani del gelato - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pizzeria de Peppe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘViva l'Oste - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BnB Fermati che Ăš tardi

Gßte à proximité de Villa Gregoriana à Tivoli, avec accÚs direct à la gare ou au métro
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. BnB Fermati che Ăš tardi also features multilingual staff, a garden, and a communal living room.

This Tivoli bed & breakfast is smoke free.

  • 7 guestrooms or units
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
BnB Fermati che Ăš tardi possĂšde 7 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et bidet. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, italien, roumain

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 70 EUR par chambre (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

BnB Fermati che Ăš tardi Tivoli
BnB Fermati che Ăš tardi Bed & breakfast
BnB Fermati che Ăš tardi Bed & breakfast Tivoli

Avis pour BnB Fermati che Ăš tardi

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăƒ†ă‚ŁăƒŽă‚©ăƒȘă§æ„Ÿć‹•ăźæ™‚é–“

æ—§ćž‚èĄ—ă«ă‚ă‚‹ăźă§ă€ă©ă“ă«ă§ă‚‚ă‚ąă‚Żă‚»ă‚čă—ă‚„ă™ă„ç«‹ćœ°ă§ă™ăŒă€ă“ăźBBă«ă„ă‚‹ă ă‘ă§ă‚‚ććˆ†ă«ăă€ă‚ă’ăŸă™ă€‚ ăšăŠă‚‚æž…æœ”ă€ă‹ă€ć„éƒšć±‹ăźăƒ‡ă‚¶ă‚€ăƒłă«ç‰čćŸŽăŒă‚ă‚Šă€äž€ă€äž€ă€ăźèŁ…éŁŸă«ă“ă ă‚ă‚ŠăŒèŠ‹ă‚‰ă‚ŒăŸă™ă€‚ăƒă‚čă‚żăƒ–ăŒä»˜ă„ăŠă„ă‚‹éƒšć±‹ă‚‚ă‚ă‚Šă€æ°Žć›žă‚ŠăŒćż«é©ăȘぼはうれしいです。 ă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒăźăƒ›ă‚čピタăƒȘăƒ†ă‚ŁăŒæ Œćˆ„ă«ă™ă°ă‚‰ă—ă„BBă§ă™ă€‚è‹±èȘžăŒć Șèƒœă§ă€æ˜Žă‚‹ăăŠă€ăšă«ă‹ăèŠȘćˆ‡ă§ă€ăšăŠă‚‚çŽ°ă‚„ă‹ă«ćŻŸćżœă—ăŠăă ă•ă„ăŸă™ă€‚BB搑かいぼお拧めぼレă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŻæŽžçȘŸéąšăźć»șç‰©ă§ă€ăă‚Œă ă‘ă§èĄŒăäŸĄć€€ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€ć‘łă‚‚ç©æ„”ă‚‚ă™ă°ă‚‰ă—ăă€ăŠăŸă‘ă«ćźżæłŠè€…ć‰ČćŒ•20ïŒ…ćŒ•ăă«ăȘă‚ŠăŸă™ă€‚ ăƒ†ă‚ŁăƒŽă‚©ăƒȘにぱă‚čăƒ†è˜ă‚’ăŻă˜ă‚ă€èŠ‹ă‚‹ăšă“ă‚ăŒăŸăă•ă‚“ă‚ă‚Šă€ăƒ­ăƒŒăƒžăšć…±ă«ă˜ăŁăă‚Šæ»žćœšă—ăŸă„èĄ—ă§ă™ă€‚çš†æ§˜ă‚‚ăœăČăƒ†ă‚ŁăƒŽă‚©ăƒȘă§ă€ç§ăšćŒă˜æ„Ÿć‹•ă‚’ć‘łă‚ăŁăŠă»ă—ă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Mario

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024