Super 8 by Wyndham Topeka/Wanamaker RD/I-70

Hébergement 2.0 étoiles
Motel near Gage Park in Topeka

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Topeka/Wanamaker RD/I-70

Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Hall
Buanderie
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
5968 Sw 10th Ave, Topeka, KS, 66604
  • Kansas Museum of History
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Topeka Zoological Park (zoo)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Washburn University
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Topeka, Kansas (FOE-Forbes Field)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Topeka

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de motel à Topeka, vous trouverez Gage Park (parc urbain) et Kansas Museum of History. De plus, Topeka Zoological Park (zoo) est à moins de 5 km et Washburn University est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sports Center - 1 min en voiture - 1.8 km
  • Kansas Museum of History - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Gage Park (parc urbain) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Topeka Zoological Park (zoo) - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Washburn University - 7 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare de Topeka : Ă  7 min en voiture
  • Topeka, Kansas (FOE-Forbes Field) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬15 min Ă  pied
  • â€Ș7 Brew Coffee - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Topeka/Wanamaker RD/I-70

Motel near Gage Park in Topeka
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. Barbecue grills, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly Super 8 by Wyndham Topeka/Wanamaker RD/I-70. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Topeka motel.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
Super 8 by Wyndham Topeka/Wanamaker RD/I-70 possÚde 60 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

SUPER 8 MOTEL TOPEKA WANAMAKER RD I-70
SUPER 8 MOTEL WANAMAKER RD I-70
SUPER 8 TOPEKA WANAMAKER RD I-70
SUPER 8 WANAMAKER RD I-70
Super 8 Motel Topeka/Wanamaker Rd/I-70 Topeka
Super 8 Motel Topeka/Wanamaker Rd/I-70
Super 8 Topeka/Wanamaker Rd/I-70 Topeka
Super 8 Topeka/Wanamaker Rd/I-70
Super 8 Topeka/Wanamaker Rd/I-70 Motel Topeka
Super 8 Topeka/Wanamaker Rd/I-70 Motel
Super 8 Motel Topeka/Wanamaker Rd/I 70
Super 8 Wyndham Topeka/Wanamaker RD/I-70 Motel Topeka
Super 8 Wyndham Topeka/Wanamaker RD/I-70 Motel
Super 8 Wyndham Topeka/Wanamaker RD/I-70 Topeka
Super 8 Wyndham Topeka/Wanamaker RD/I-70
Super 8 Topeka/Wanamaker Rd/I 70
Super 8 TopekaWanamaker RdI 7
Super 8 Motel Topeka/Wanamaker Rd/i-70 Hotel Topeka
Super Eight Topeka
Super 8 Topeka
Super 8 by Wyndham Topeka/Wanamaker RD/I-70 Motel
Super 8 by Wyndham Topeka/Wanamaker RD/I-70 Topeka
Super 8 by Wyndham Topeka/Wanamaker RD/I-70 Motel Topeka

Avis pour Super 8 by Wyndham Topeka/Wanamaker RD/I-70

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 155 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 227 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 198 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 170 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 252 avis sur 1002.

6,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs propre, personnel accueillant.....

Rien à dire c' était trés bien et en plus des fruits pour le petit déjeuner,

6/10 – Acceptable

Jenny

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not a pleasant stay. Won't be back. Like the price. The staff did try to correct some issues.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Valerie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Valerie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

demetria

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Staff rude but overall ok place appreciate the smoking
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Joyce

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property looked like it should’ve been torn down. Broken windows, curtains falling from windows and the lobby smelled of cigarette smoke. Very dissatisfied. Would like a refund!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rudy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rudy

Points forts : Propreté
I like a cup of coffee to start my day. Despite advertising a breakfast, no cream or sugar was provided even after it being requested. I had to change rooms because the tv in the first room didn’t work. I had to move all my luggage again, when all I wanted to do was collapse on my bed and relax and watch tv.

4/10 – MĂ©diocre

Codilyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités
The carpet smelled like it hadn’t been shampooed and decades, as well as the complementary breakfast was nothing nothing at all they would have the empty containers out and nothing in them
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Allie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DO NOT BOOK A ROOM A
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Alonzo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed Linen must be changed everyday. Carpet needs to be shampooed. If asked not to enter, do not enter.

2/10 – Terrible

Debbie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible hotel to stay at!!!!!

This has been my worse experience in staying in a hotel room. When I made the reservations online I had put on there that I would pay at the property. So when I arrived and asked to be checked in the front desk rep had asked for my ID and when I gave him my ID he said my rooms were paid already. When I chummy account they had ran my card earlier that day. So I proceeded with my check in and got my key to the room. I went up stairs to see the room and for some reason I had in my head to check the bed sheets which I never do this but I did and when I picked the top bed spread out and the white bottom sheet had a lot of small hair on it I walked to the bathroom to check it out there was dirt all around the toilet seat and around the window space board there was so much dirt that I ran my fingers across it and my fingers were brown with all that dirt and dust. So I went downstairs to talk to the front desk and one of the older gentleman ask me what was wrong I told him and he went back upstairs with me so I can show him what was going on he then told me that was fine for me to go talk to the front desk person. I asked for a refund of my money because I wasn’t going to stay there with it looking like that. They told me that I had to contact Hotel.com because I made the reservation through them and that they didn’t run my card for the pay so that was the reason they chive me a refund.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jeffrey

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DO NOT STAY AT THIS HOTEL!!! This place is disgusting. The lobby has broken windows and the desk is a mess. They gave me a room that had a family already in it which made them very safe. I will always put the safety lock on after this altercation. The TV didn't work and won't fix the issue. I walked in and walked right back of the breakfast area as it was so dirty and disgusting. The room had blood and food on the walls. The bedding had dirt and cigarette holes in it. Paint was peeling off the ceiling. I am not sure how Super 8 allows these owners to be part of corporation. This goes down as the worst hotel I have every stayed in and the desk person was speechless when I told him about all the issues.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jennifer, McPherson

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No towels, bathtub faucet didn't work, toilet didn't flush, Doors slamming literally ALL night long. The room I got checked in to originally was even worse
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Yvonne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Didn't stay, hotel was disgusting and unsafe
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Latosha, Oakland

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hello my name is Latosha Parrish At this Super 8 location, it is extremely disgusting, dirty smells like mildew/mold the window's seals and safety screens are broken, and it reeks of cigarette smoke which is odd being that all of the room doors say no smoking. There were also burn holes in the blankets the tub was stained/dirty and what would be a ding to the health inspector the fire alarm it was beeping because they refused to replace the battery.. I left the premises I could never Lay my head down in such a place and feel safe or comfortable stay. I would like a full refund, please
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Bambiethedeer

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ver accommodating
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Big clean room. Big bed and sofa for extra seating. Quiet and close to good food. The people who work there are very nice and accommodating. Will stay again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was no one there to check in.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From being questioned about my need for a medical reason to a room that was dirty, had holed in the walls and mold , the worst experience I have had with a hotel. The waking up to a roach nect to me in bed was the icing on the cake
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Will not come back

The condition need improvement in general, such as non-stop heater in the room, worn out bed sheet, worn out dirty carpet. The waffle maker is broken. Only bread and coffee are available for breakfast. No hot water, milk, yogurt or fruit.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 7 nuits en février 2025