Hotel Carlos I

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de La Carihuela Ă  Torremolinos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Carlos I

Plage
Chambre supĂ©rieure double, terrasse | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | Terrasse/patio
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Loma del Colegial,10, Torremolinos, Malaga, 29620
  • Place, Aqualand Torremolinos
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plaza Costa del Sol
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, La Carihuela
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport de MĂĄlaga (AGP)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, terrasse

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Torremolinos

Séjour au Centre-ville de Torremolinos.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Torremolinos, vous serez à moins de 1 km de Aqualand Torremolinos et à moins de 3 km de La Carihuela. Port de plaisance de Benalmådena est à moins de 5 km et Cathédrale de l'Incarnation de Målaga est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Calle San Miguel - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Aqualand Torremolinos - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plaza Costa del Sol - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • La Carihuela - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Port de plaisance de BenalmĂĄdena - 7 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Torremolinos : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Palacio de los Deportes : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de MĂĄlaga (AGP) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNew Irish Jims - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRest. Chino Playa - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMercado Gourmet Torremolinos - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEl Barrigon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Lanjaron - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Carlos I

HĂŽtel prĂšs de La Carihuela Ă  Torremolinos
As a guest of Hotel Carlos I, you'll find express check-in and express check-out. Public spaces have free WiFi.

This Torremolinos hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
Hotel Carlos I propose 10 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 50 EUR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 15 EUR sont facturĂ©s par pĂ©riode de 4 jours.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : H/MA/02220

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Carlos Rooms Hotel Torremolinos
Carlos Rooms Hotel
Hotel Carlos I Torremolinos
Carlos I Torremolinos
Hotel Hotel Carlos I Torremolinos
Torremolinos Hotel Carlos I Hotel
Hotel Hotel Carlos I
Hotel Carlos I Torremolinos
Hotel Carlos I
Carlos Rooms
Carlos I
Hotel Carlos I Hotel
Hotel Carlos I Torremolinos
Hotel Carlos I Hotel Torremolinos

Avis

Avis pour Hotel Carlos I

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 86 avis sur 261.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 92 avis sur 261.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 261.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 261.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 261.

Avis

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait comme toujours

TrÚs bon rapport qualité prix. Le staff est trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tobias

Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel
Satisfaisant pour une nuit . L établissement est proche de l aéroport de Malaga. Par contre la réceptionniste était trÚs agréable et nous a bien conseillé.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Michele

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trÚs agréable, chambre propre et confortable. Dommage qu'il n'y ait pas de petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Jonathan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bienvenido à l'hîtel Carlos 😂

Hotel que je ne recommande à personne, le personnel est correct mais l'hÎtel est vraiment pourri, pas de piscine, du bruit sans cesse, bref heureusement ce n'était que 2 jours...
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
pas de clim le ventilateur faisait un bruit d enfer pas beaucoup dormi avec la chaleur el la femme de chambre est venus une fois dans la semaine j ai du demander a la reception le changement de serviettes de toilette
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tres bon hotel
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bon accueil sympa
Séjour de 7 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Taieb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres tres bien rien a dir
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

JOLLY

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel vetuste
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour un séjour à Torremolinos

HĂŽtel rĂ©novĂ© et propre. La chambre est trĂšs spacieuse et le balcon est vraiment un plus. Lit confortable. Le personnel est agrĂ©able et serviable. SupermarchĂ© et restaurant Ă  proximitĂ©. Pas de climatisation mais un ventilateur qui joue pleinement son rĂŽle. Le seul petit inconvĂ©nient serait l’isolation sonore entre les chambres. Lors de mon sĂ©jour, l’ensemble des clients Ă©taient respectueux.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

silvana

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tourisme

Établissement trĂšs propre, accueil agrĂ©able, chambre avec balcon.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel simple, et ... basique en terme de confort, mais pratique, et conforme au tarif. Pas eu de chance, une petite fille a criĂ© toute la matinĂ©e, en bas de l’hĂŽtel, m’empĂȘchant de dormir ... au 3Ăšme!
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Frederic

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Notre chambre a subi la nuisance des voisins

HÎtel entrée de gamme, les chambres semi rénové aucune rénovation concernant l insonorisation et manque de chances entre deux chambre ou un regardait la tv trÚs fort et l autre des ricanements pendant des heures en plein milieu de la nuit. Changement de chambre le lendemain mais apparemment il y a un numéro à contacter en dehors des hautes d ouverture de la réception (prenez ce numéro !!! )
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel bien agencĂ© trĂšs proche du centre ville . Chambre correcte pour le prix .personnel disponible et souriant . Les points nĂ©gatifs principaux pour nous ont Ă©tĂ© la difficultĂ© Ă  trouver une place de stationnement , et le fait qu’il n y ait pas de clim ( bon pour ça, c Ă©tait dĂ©jĂ  indiquĂ© sur le descriptif des Ă©quipements de la chambre) .
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Dalila

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre d'hÎtel trÚs grande et confortable. Cependant, les chambres ne sont pas bien insonorisées on entend les voisins parlé ect... Enfin l'accueil était banale rien de spécial et l'emplacement était bien puisque nous sommes à 10-15 minutes tout au plus de la plage.
Séjour de 6 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas de piscine , nous avons payĂ© pour un petit dĂ©jeuner nous qu’avons pas eu de petit dĂ©jeuner, le lit Ă©tait trĂšs inconfortable des fournis dans la chambre.
Séjour de 14 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

oscar, ici

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

0,000000001

0,00000001 nul C’est endroit oĂč dormir ont ce sent pas dans un hĂŽtel
Séjour de 15 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

accueillant

aimables parle bien le français ,proche du centre, pas de déjeuner mais a coté café les personnes déjeunent tous dehors pas cher mais ça fait un peu de bruit la nuit
Séjour de 8 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Sonny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jamal Eddine Mohammed, Oujda

Bad experience in a very bad place
Séjour de 4 nuits en juin 2025