Sandos Griego Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de La Carihuela

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sandos Griego Hotel

Piscine extérieure
Chambre simple, terrasse | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bar (sur place)
Bar (sur place)
Coin salon du hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Tout inclus
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avda De Sorolla 7, Torremolinos, Malaga, 29620
  • Calle San Miguel
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plaza Costa del Sol
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Aqualand Torremolinos
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport de MĂĄlaga (AGP)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple, terrasse (3 adults)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Superior Double Room, Terrace, Pool View (3 adults, 2 children)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux, terrasse, vue sur la piscine

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Superior Double Room, Terrace, Pool View (2 adults, 1 child)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne, terrasse

  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, terrasse (2 adults and 2 children)

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre quadruple, terrasse (3 adults and 1 child)

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double, terrasse

7,8 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, terrasse, vue sur la piscine

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple, terrasse

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple, terrasse (2 adults and 1 child)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Torremolinos

Séjour au Centre-ville de Torremolinos.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Torremolinos, vous serez à moins de 5 km de La Carihuela et de Port de plaisance de Benalmådena. Plaza Costa del Sol et Calle San Miguel se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Calle San Miguel - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plaza Costa del Sol - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plaza Costa del Sol - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place Nogalera - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Aqualand Torremolinos - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Gare de Torremolinos : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Palacio de los Deportes : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de MĂĄlaga (AGP) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLittle Italy - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEl Barrigon - ‬2 min Ă  pied
  • Domino's Pizza
  • â€ȘRestaurante Lanjaron - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Chino Gran Mundo - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sandos Griego Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de La Carihuela
Some rates at Sandos Griego Hotel are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Sandos Griego Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Sandos Griego Hotel. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Torremolinos hotel.

  • 1 building
  • 414 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Sandos Griego Hotel possÚde 414 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaßnes par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et bidet.

Cet hÎtel à Torremolinos offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 2 novembre et le 31 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100.00 EUR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10.00 EUR par jour
  • Coffre-fort dans la chambre : 2.5 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Hébergement également appelé

Marconfort
Marconfort Griego
Marconfort Griego Hotel
Marconfort Griego Hotel Torremolinos
Marconfort Griego Torremolinos
Marconfort Hotel
Griego Mar Torremolinos
Hotel Griego Mar Torremolinos
Marconfort Griego Hotel Torremolinos, Costa Del Sol, Spain
Marconfort Griego Hotel Torremolinos Costa Del Sol Spain
Hotel Griego Mar Torremolinos
Torremolinos Marconfort Griego Hotel - All inclusive Hotel
Hotel Marconfort Griego Hotel - All inclusive
Marconfort Griego Hotel All inclusive Torremolinos
Marconfort Griego Hotel All inclusive
Marconfort Griego All inclusive Torremolinos
Hotel Marconfort Griego Hotel - All inclusive Torremolinos
Marconfort Griego Hotel - All inclusive Torremolinos
Marconfort Griego All inclusive
Marconfort Griego
Marconfort Griego Hotel
Flamingo Beach Resort
Marconfort Griego Inclusive

Avis pour Sandos Griego Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 162 avis sur 633.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 247 avis sur 633.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 127 avis sur 633.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 70 avis sur 633.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 633.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Sébastien

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nous arrivons Ă  4 personnes. Nous avions choisit cette hĂŽtel parce qu’il disposait d’un parking. A nĂŽtre arrivĂ©e, on nous dit que le parking de l’hĂŽtel est plein et qu’il faut se dĂ©brouiller pour trouver une place ailleurs pour se garer! Nous avions demandĂ© 2 grands lits, nous avons eu 2 petits lits et 2 lits gigognes. La chambre et la salle de bain sont trĂšs vĂ©tustes. Les chambres sont trĂšs mal insonorisĂ©es! 7 Ă©tages et 2 ascenseurs pour un hĂŽtel d’environ 140 chambres
 chercher l’erreur?! La chambre n’était prĂȘte que pour 2 personnes. Nous avons dĂ» relancer plusieurs fois pour que la chambre soit enfin faite vers 21h30! Mais lĂ  encore 2 couvertures pour 4 personnes! Rien n’a Ă©tĂ© fait pour corriger cela. Lorsque nous avons fait part de notre mĂ©contentement, on nous a rĂ©pondu qu’il fallait se plaindre Ă  hĂŽtel.com! Le personnel n’a rien fait pour nous ĂȘtre agrĂ©ables! Le buffet est correct sans plus( pour un sĂ©jour de 2 jours cela passe). Nous devions prendre un avion tĂŽt le matin, mais aucune possibilitĂ© de se restaurer avant de partir. Le petit dĂ©jeuner n’ouvre qu’à 6h! Aucune solution nous a Ă©tĂ© donnĂ© alors que nous avions payĂ© pour ce petit dĂ©jeuner! MĂȘme pas de panier repas, de petits gĂąteaux emballĂ©s, de fruits, bouteilles d’eau
 rien! Et aucune excuses! TrĂšs mauvaise expĂ©rience pour un hĂŽtel vendu comme un 4 Ă©toiles!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personel de l'hotel est adorable, à l'écoute et rende vraiment service ! nous avions une
Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Estelle

Séjour de 6 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Herve

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir !!

Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Lawrence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is well situated, 5 minutes walk from restaurants and boutiques. 2 minutes walk from the bus stop for Malaga, Benalmadena, Fuengirola, Mijas. Night entertainement can be disturbing if you are on the pool side, and you want to sleep before 11. You have to pay to use the safe in the room, something I have never seen before.The food in the restaurant is average, buffet type, not much selectionor variety. The bathroom, in the room we had is under standards. No counter space and the shower in the tub is very much out of date.Still, because of it's location, I would recommend the hotel, but give it 3 stars, not 4.
Séjour de 9 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Séjour trÚs décevant !

Beaucoup de soucis rencontrĂ©s durant tout le sĂ©jour mĂȘme aprĂšs des rĂ©clamations. J’ai demandĂ© Ă  quitter la chambre Ă  15h en dĂ©dommagement refusĂ© mechament ,et on m’a fait partir Ă  11H au lieu de 12h, comme l’indique ma rĂ©servation !
Séjour de 8 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Sylvain

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Nous avons le prix de la chambre à prix abordable. Nous n'avons pas aimé que l'hotel s'affiche avec des places de stationnement sur son site mais il n'y avait aucune place de stationnement de disponible pendant notre séjour. Nous avons demeuré 7 nuits à l'hotel et à chaque jour nous n'avions aucune place de disponible.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Ian

Séjour de 7 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Christelle

Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Tony

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
La formule all in,trÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ne mérite pas 4 étoiles. Point fort: son personnel

Cet hotel a besoin d'une rĂ©novation gĂ©nĂ©rale pour mĂ©riter un 4 Ă©toiles. Plus d'eau chaude aprĂšs 10h du matin jusqu'en soirĂ©e, peinture effritĂ©e, 1 ascenseur en panne (2 ascenseurs par tour), nous Ă©tions au 8e, Ă  l'heure des repas, vous pouvez attendre 1/4 d'h sur le palier. Insonorisation catastrophique, des voisins bruyants nous ont "pourris" 2 nuits.Le matĂ©riel du personnel est usagĂ©. Le personnel est trĂšs aimable, agrĂ©able, rĂ©actif et professionnel mais il fait avec les moyens qu'il a. La piscine et alentours sont Ă  l'Ă©triquĂ©. Une grande majoritĂ© de touristes anglais la semaine oĂč nous y Ă©tions. Ca a l'air habituel. On vous parle en anglais. Animations misĂ©rables la semaine oĂč nous y Ă©tions. Le tout inclus favorise des comportements abusifs, une limite devrait ĂȘtre posĂ©e.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hall d'accueil correct, mais la chambre vĂ©tuste. Isolation phonique dĂ©faillante (on entend le bruit des toilettes des voisins) robinetterie dĂ©faillante douche et lavabo . rideaux dĂ©fraĂźchis, prise de courant qui sort du mur, literie satisfaisante. Beaucoup de bruit dans les parties communes et des gens sans gĂȘnes. Pas digne d'un 4 Ă©toiles. informations dĂ©livrĂ©es par l'hotel sont en espagnol et anglais, mais jamais en français
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La situation gĂ©ographique de l’hotel Est trĂšs bien , l’acces À la plage privĂ©e trĂšs bien organisĂ©e . Le personnels est trĂšs agrĂ©able et compĂ©tent . En revanche , la qualitĂ© de la nourriture au resto et au snack de la plage sont dĂ©plorables . LĂ  piscine et la gestion de l’espace sont horribles , peut ĂȘtre est ce dĂ» Ă  la clientĂšle peu respectueuse . L’espace repas et bar sont mal gĂ©rĂ©s , bruyants et pas du tout agrĂ©ables pour un moment de dĂ©tente . Je ne recommande pas cet Ă©tablissement pour un des vacances dĂ©tentes . C’est dommage car le personnel est trĂšs sympathiques
Séjour de 12 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Abdelaziz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnels trĂšs sympathiques et professionnels
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Amara, Longjumeau 91

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet Ă©tablissement est loin d'ĂȘtre un 4 Ă©toiles quand a la propretĂ© et les structures . Piscine largement impropre a la baignade . Espace piscine trop petite par rapport a la grandeur de l'hĂŽtel et que dire de la bagarre matinale pour les transats , du grand n'importe quoi . Hotel en deca de ce que l'on pourrait espĂ©rer d'un 4 Ă©toiles . Etablissement 3 Ă©toiles pour famille espagnole qui a un comportement surprenant quand au respect et a la propretĂ© .
Séjour de 9 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DĂ©plorable pour un soit disant 4 Ă©toiles tout juste un deux Ă©toiles chambre dĂ©suĂšte et sans insonorisation climatisation qui ne se rĂšgle pas une prise de courant dans la chambre literie de mauvaise qualitĂ©, bruit de l'ascenseur dans la chambre tout comme les flatulences et les ronflements de mes voisins. L'hĂŽtel n'accepte soit disant pas les groupes mais j'ai eu le droit dĂšs le premier jour Ă  un groupe d'anglais qui fĂȘtait des trente ans ( autant dire nuit blanche) . Tant qu'a la qualitĂ© de la nourriture un MC DO toute la semaine ou bien une cantine des plus bas de gamme. Point positif personnel de salle aimable pas comme ceux de la rĂ©ception qui vous mĂšne en bateau ex: WIFI inaccessible et deuxiĂšme restaurant la GIACONDA ouvert pas tous les jours et avec un systĂšme de rĂ©servation obscure, piscine trop petite et trouver un transat est mission impossible certains rĂ©servant leur transat tĂŽt le matin Bilan dans la formule tout inclus BRUIT, MALBOUFFE ET REPOS IMPOSSIBLE Comme dans tous les avis que vous verrez la direction de l'hĂŽtel dit prendre en compte vos remarques mais ne fait rien
.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
vraiment un hÎtel familial -restauration trop aspect cantine et trÚs bruyante - par contre personnel trÚs sympa et professionnel - Chambre rénovée avec balcon et agréable - Le gros bémol : les ascenseurs : il y en a que 2 et donc il y a trop d'attente. pour un hÎtel comme ça il faudrait un autre ascenseur.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour agréable
Séjour de 7 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais peu mieux faire

Insonorisation des chambres catastrophiques
Séjour de 12 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

christelle , france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Excellent rapport qualité prix en tout inclus

HĂŽtel trĂšs bien placĂ© car non loin de la plage ,de la station de train et du centre ville. Personnel trĂšs compĂ©tent et gentil Nourriture variĂ©e et trĂšs bonne (2 restaurants ) Je remercie de l’hĂŽtel qui nous a permis de garder la chambre plus longtemps (sans supplĂ©ment)le jour du dĂ©part car mon fils Ă©tait malade et nous avons Ă©galement pu avoir notre chambre bien avant l’heu Le jour de notre arrivĂ©e (et ça c’est rare!) Seul bĂ©mol :la piscine n’était pas chauffĂ©e et l’eau Ă©tait Ă  19 degrĂ©s .
Séjour de 8 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Evalain, Montereau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel de qualité constante (3 années consécutives)

Amabilité et grande disponibilité du personnel (, réception, en service bars, restauration, et entretien). Propreté générale des lieux.
Séjour de 13 nuits en septembre 2017