Gran Hotel Reymar

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Tossa del Mar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gran Hotel Reymar

Restaurant familial
Vue de la chambre
Salle de banquet
Façade de l’hĂ©bergement
Sur la plage

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Platja de Mar Menuda, s/n, Tossa de Mar, 17320
  • Platja Gran
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Tossa del Mar
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Tossa de Mar
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple, 1 chambre, vue partielle sur l'océan

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit

Chambre triple Standard, balcon

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple, balcon, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double, balcon

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Junior, 1 grand lit, balcon, vue sur la baie

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, balcon, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite familiale, balcon, vue sur le jardin

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 5 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (trĂšs grand)

Villa, 3 chambres

  • 120 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la plage
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits doubles

À propos du quartier

Tossa de Mar

Vacances à la plage.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Plage de Mar Menuda et à 5 minutes de marche de Platja Gran. Plage de Tossa del Mar et Chapelle Nossa Senhora dos Remédios sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Mar Menuda - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Platja Gran - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Tossa del Mar - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • CitĂ© romaine dels Ametllers - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • ChĂąteau de Tossa de Mar - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Sils : Ă  35 min en voiture
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂš d'en Biel - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Piccola Nostra - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Grotta - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant VictĂČria - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Roca de Tossa - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gran Hotel Reymar

HÎtel 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Tossa del Mar
Gran Hotel Reymar offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 4359 square feet (405 square meters) and includes a conference center. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Gran Hotel Reymar. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Tossa de Mar hotel.

  • 164 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 4359 sq ft of conference space
  • 405 sq m of conference space
  • Built in 1958
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Gran Hotel Reymar propose 164 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (21 EUR par nuit)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Basketball
  • BibliothĂšque
  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de padel-tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 21 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h.

Hébergement également appelé

Premier Grand Hotel
Premier Grand Hotel Reymar
Premier Grand Reymar
Premier Gran Hotel Reymar Tossa De Mar
Premier Gran Hotel Reymar
Premier Gran Reymar Tossa De Mar
Premier Gran Reymar
Gran Hotel Reymar Tossa de Mar
Gran Hotel Reymar
Gran Reymar Tossa de Mar
Gran Reymar
Premier Gran Hotel Reymar Spa
Gran Hotel Reymar Spa
Gran Hotel Reymar Hotel
Gran Hotel Reymar Tossa de Mar
Gran Hotel Reymar Hotel Tossa de Mar

Avis pour Gran Hotel Reymar

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 214 avis sur 340.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 88 avis sur 340.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 340.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 340.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 340.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marc

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exactement sĂ©jour en demi-pension.. Tout est parfait 👍 restauration et gentillesse du personnel Cela plusieurs annĂ©es que nous sĂ©journons Ă  c’est hĂŽtel le seul point nĂ©gatif les transats de la piscine sont pris Ă  la premiĂšre heure en posant les serviettes pour la journĂ©e

Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Priscilla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N'ayant pas pu avoir une chambre avec vue sur mer, nous avons Ă©tĂ© surclassĂ© dans une chambre vue jardin avec salon et deux terrasses 🎉. Pas de room service, le spa n'est plus que des prestations de massages ou soins. La localisation est top, photos fidĂšles pr la vie au top. Ville, restaurant, plage, activitĂ©s Ă  5mins a pieds. Personnel trĂšs gentil et serviable.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was perfect! The view is magical, and the staff is very nice. The room was very clean. I have nothing negative to say. I recommand this place.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  la plage

Úme séjour dans cet hÎtel face à la plage et la mer dans une ville trÚs agréable . Chambre confortable avec belle terrasse ; parking privé dans l'hÎtel . Personnel agréable ; merci pour ce séjour
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Valentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable

TrÚs bon séjour. HÎtel trÚs bien situé, personnel au top. Juste un petit bémol sur le petit déjeuner. Pour un hÎtel ****s jus d'orange à revoir et choix du pain et viennoiseries également
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Lionel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vue magnifique et environnement d exceptionnel Cadre parfait bord de mer
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

PATRICE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait.

Sejour parfait. Le personnel de l'hĂŽtel est formidable, l'accueil est chaleureux et le cadre magnifique.
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
TrÚs bon séjour, accueil trÚs agréable et vue magnifique!
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent endroit

Tres bon accueil et excellent service, sympathique et efficace. Buffet du petit dĂ©jeuner variĂ© et abondant. Court sĂ©jour d'une nuit qui ne nous a pas permis de juger de la qualitĂ© de tous les Ă©quipements de l’hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

STEPHANIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon emplacement , vue magnifique.

HĂŽtel trĂšs bien placĂ© pour un sĂ©jour oĂč tout se fait Ă  pied. Beaucoup de terrasses, de salles avec des vues magnifiques. Tres calme. Piscine au soleil jusqu'en dĂ©but d'aprĂšs midi . Petit dĂ©jeuner bon mais pas trĂšs variĂ©. Personnel aimable.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hĂŽtel, trĂšs bon accueil petit dĂ©jeuner copieux et variĂ©. À refaire
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Tres bon accueil et grande gentillesse par l ensembles du personnel. Parking couvert pour notre moto parfait.chambre tres confortable Point negatif le bruit des portes qui claquent.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel

Bel hotel, tres jolie vue ,bon comfort Le site devrait indiquer que la salle de fitness est fermee
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enfin les vacances


TrĂšs bon sĂ©jour dans cet hĂŽtel face Ă  la petite plage de Tossa de Mar. Calme, service impeccable et personnel adorable, bien frĂ©quentĂ©, en couple ou en famille pour retrouver le bonheur des vacances
 À refaire.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La vue sur la mer et la restauration.... Le moins : seulement 2 chaines TV Francaise ...
Séjour de 7 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Paulo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs beau séjour

Séjour en junior suite magnifique avec une superbe vue. Bel hÎtel trÚs bien situé sur une petite plage trÚs agréable. Nous avons passé un excellent séjour dans cette jolie station balnéaire.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

PATRICE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une valeur sûre

2Úme séjour dans cet hÎtel et satisfaction totale. Le personnel est irréprochable, les mesures Covid19 parfaitement appliquées et la gentillesse constante. Bravo à toute l'équipe.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

AgnĂšs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel, mais il faut absolument choisir une chambre avec vue sur mer. Les autres donnent sur une rue Ă©troite avec le bruit continu de la buanderie de l’hĂŽtel qui rend la terrasse inutilisable. Nous avons payĂ© un supplĂ©ment sur place pour changer de chambre au dĂ©but de notre sĂ©jour. Ceci fait, nous avons passĂ© d’excellentes vacances.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019