Appartement entier

Le Quinze Sols : T3 familial

Appartement prĂšs de Airbus Ă  Blagnac

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Quinze Sols : T3 familial

Restauration en plein air
Cuisine privée
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Téléviseur
Intérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Appartement entier

2 chambres2 salles de bain4 personnes60 mÂČ

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Blagnac
  • Place, Airbus
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e Aeroscopia
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, HĂŽpital Purpan
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Toulouse (TLS-Blagnac)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Blagnac

À Blagnac .À moins de 3 km de appartement Ă  Blagnac, vous trouverez Airbus et Salle de spectacles Odyssud. MusĂ©e Aeroscopia et Collection aĂ©ronautique Ailes Anciennes Toulouse se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Airbus - 3 min en voiture - 1.7 km
  • MusĂ©e Aeroscopia - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Parc des Expositions - Centre de Convention de Toulouse MĂ©tropole - 5 min en voiture - 4.1 km
  • HĂŽpital Purpan - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Stade Ernest-Wallon - 9 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram ArĂšnes Romaines : Ă  10 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Place G. Brassens : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Blagnac (TLS) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMima - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cote Et L'arete - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBrioche DorĂ©e - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Le Quinze Sols : T3 familial

En quelques mots : un agréable pied-à-terre !

- T3 calme au rez-de-chaussée d'un immeuble tranquille ;

- Des prestations pour se sentir comme Ă  la maison (cafetiĂšre, plaque de cuisson, draps & serviettes fournies...) ;

- Idéalement situé (Quinze Sols, une arrivée dÚs 17h en toute autonomie et un hÎte joignable jusqu'à 20h ;

- Quelques défauts et traces du temps, mais un charme incroyable et une rénovation de trÚs haute qualité !

Le logement

Au coeur de la campagne en ville, dans l'Ouest toulousain, découvrez le logement de Wolfgang, qui l'a pensé comme un havre de bons moments à vivre en famille ou en déplacements professionnels.



Caractéristiques appréciées :



- Bel appartement aux volumes généreux au rez-de-chaussée d'une résidence sécurisée, à proximité de l'aéroport Blagnac (couloir aérien) et de la réserve naturelle des Quinze Sols.

- EntiÚrement équipé, draps et serviettes seront fournis.

- Au pieds de l'immeuble, toutes les commodités sont facilement accessibles.



Le logement, plus en détail :



Vous apprécierez son logement pour son emplacement, sa décoration et son caractÚre, il peut accueillir jusqu'à 5 personnes.



Pour profiter au maximum de votre séjour, vous aurez à disposition :



- Un salon/salle-à-manger convivial avec table et chaises, canapé , fauteuils, table basse et téléviseur HD connecté, wifi haut débit (fibre).



- Une cuisine entiĂšrement Ă©quipĂ©e avec un rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson, lave-vaisselle, bouilloire, ustensiles de cuisine, batterie de casseroles, poĂȘles et cafetiĂšre Senseo.



- Une grande chambre avec lit double en 140 et dressing.



- Une seconde chambre avec 3 lits simples (90) et rangements.



- Une salle de bain spacieuse et soignée avec douche, une belle vasque et des rangements.



- Un belle terrasse.



Un cadre idéal pour découvrir le Sud Ouest ou venir écouter son vol !

AccĂšs des voyageurs

Vous pourrez profiter de l'ensemble du logement pendant la durée de votre séjour.



Vous pourrez vous garer dans la rue devant l'immeuble oĂč il y a toujours des places disponibles et qui sont gratuites.



Pour vous permettre de bien démarrer votre séjour, nous vous fournirons les essentiels pour une premiÚre nuit (savon, papier toilette, liquide vaisselle...).



En cette pĂ©riode de crise Ă©nergĂ©tique, nous devons tous ĂȘtre responsable dans l'usage des Ă©nergies et nous rappelons Ă  nos voyageurs que la tempĂ©rature des chauffages est limitĂ© en France, par la loi (art. R241-26 du Code de l'Energie), Ă  19°. En consĂ©quence, il ne sera pas possible de dĂ©passer cette tempĂ©rature dans le logement.

Autres remarques

NOS CONDITIONS DE LOCATION



Le logement est géré par l'agence Keytoko, partenaire Toulousain d'Airbnb et de Luckey. En complétant votre réservation, vous approuvez ces conditions :



- DĂ©pĂŽt de garantie : pour cette rĂ©servation, un dĂ©pĂŽt de garantie ("caution") vous est demandĂ© via Swikly : c’est un systĂšme sĂ©curisĂ© de demande de caution en ligne (sans dĂ©bit, ni blocage des fonds sur les cartes bancaires). Cette solution de dĂ©pĂŽt de garantie ne vous coutera rien et aucun prĂ©lĂšvement ne sera effectuĂ© si nous ne constatons aucun dĂ©gĂąt dans le logement.



- En accord avec la politique hors plateforme d'Airbnb, le remplissage d'un "Check-in Online" valant fiche de police est obligatoire, mĂȘme si le message est externe Ă  la plateforme. Vous devrez alors fournir des renseignements tels que vos nom, prĂ©noms, date et lieu de naissance, adresse, coordonnĂ©es ainsi qu'une piĂšce d'identitĂ© et un selfie. Ces donnĂ©es sont sĂ©curisĂ©es par notre partenaire Avantio dont les serveurs sont situĂ©s en Europe et qui les conservent 1 an aprĂšs la rĂ©servation, la collecte est effectuĂ©e conformĂ©ment au RGPD, toutes les mesures Ă©tant prises afin d'Ă©viter l'altĂ©ration, le traitement ou l'accĂšs non autorisĂ© Ă  vos donnĂ©es.



- L'appartement peut ĂȘtre sĂ©curisĂ© par un dispositif (MINUT) qui monitore en permanence le niveau sonore, la tempĂ©rature, le nombre d'occupants, l'hygromĂ©trie, le nombre de connexions internet... Afin d'assurer le respect du rĂšglement et la sĂ©curitĂ© de tous. Aucun Ă©lĂ©ment de nature Ă  vous identifier n'est collectĂ©.



- La personne ayant effectuĂ©e la rĂ©servation doit impĂ©rativement ĂȘtre prĂ©sente, Ă  dĂ©faut la rĂ©servation sera annulĂ©e.



- Le logement est strictement non fumeur, les fĂȘtes/Ă©vĂšnements sont interdits et il ne peut y avoir plus de personnes dans le logement que d'occupants indiquĂ©s dans la rĂ©servation.



- Les arrivĂ©es se font entre 17h et 23h et les dĂ©part Ă  11h. Tout dĂ©part aprĂšs 11h fera l'objet d'une facturation de 30€ par heure commencĂ©e.



- Pour toute réservation supérieure à 30 jours, un ménage par mois (minimum) sera réalisé à vos frais. Nous conviendrons ensemble des dates et heures.



- Le logement (et ce qui se trouve dedans) doit ĂȘtre restituĂ© dans l’état dans lequel il a Ă©tĂ© trouvĂ© Ă  l'arrivĂ©e (art 11.1 des Conditions de location), c'est Ă  dire : propre (vous ne devez pas rĂ©curer le logement mais le laisser normalement propre, tout simplement), sans dĂ©chets, sans vaisselle sale et le mobilier Ă  sa place initiale.

Le forfait mĂ©nage couvre les frais d’un mĂ©nage qui est rĂ©alisĂ© AVANT votre arrivĂ©e, sur la base d’un logement laissĂ© normalement propre, ainsi que du linge propre et des consommables mis Ă  votre disposition (les consommables fournis sont un kit d'accueil et nous n'en fournissons pas d'autres).



- Avant chaque arrivée, un état des lieux général du logement avec photo est réalisé. Si vous constatez la moindre anomalie ou un manque à votre arrivée, vous devez nous le signaler (avec photo) dans les 5h ouvrables.



- Si le logement est laissĂ© trĂšs sale, avec de la vaisselle non lavĂ©e ou mal lavĂ©e, et/ou avec des dĂ©chets, si du matĂ©riel est dĂ©tĂ©riorĂ©, si une odeur de cigarette s'y trouve... nos Ă©quipes seront en capacitĂ©s de le signaler immĂ©diatement et nous pourrons vous demander une compensation financiĂšre au titre des dommages et/ou du temps de nettoyage supplĂ©mentaire ; cette compensation pouvant s'Ă©lever selon les cas Ă  plusieurs fois la valeur du forfait mĂ©nage ou selon les frais rĂ©els (vaisselle non/mal lavĂ©e = 10€/article, odeur de cigarette = 150€, draps dĂ©chirĂ©s/tĂąchĂ©s = 50€...).

Numéro d'enregistrement

123456789A

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 2 salles de bain
  • Baignoire
  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Espaces extérieurs

  • Patio

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (disponibilitĂ© limitĂ©e)

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • Taille de l’unité : 646 pieds carrĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 17 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂŽte vous enverra un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et au dĂ©part.

RĂšgles

Checkin 17:00-23:00

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

ÉvĂ©nements

Aucun événement autorisé

Fumeurs/non-fumeurs

Permis de fumer dans certaines aires

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet Ă©tablissement est gĂ©rĂ© par l’intĂ©rmediaire de notre partenaire Vrbo. Vrbo vous enverra un courriel contenant un lien vers un compte Vrbo qui vous permettra de modifier ou d’annuler votre rĂ©servation.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

413938