Hotel Scala
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Trévise
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Scala





Commodités populaires
Explorez la région

Via Cal di Breda, 1, Treviso, TV, 31100
- HĂŽpital San CamilloâȘ17 min Ă piedâŹ
- CathĂ©drale de TrĂ©viseâȘ3 min en voitureâŹ
- Place des SeigneursâȘ4 min en voitureâŹ
- Venise (VCE-Marco Polo)âȘ25 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard

Chambre simple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

B&B Hotel Treviso
B&B Hotel Treviso
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.5 sur 5, Merveilleux, 456Â avis
Le prix est de 140Â $Â CA
162 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 août au 7 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Scala
Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
31 janv. 2020
Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
29 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Une nuit Ă Trevise
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Francis, la farlede
11 avr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bonne impression
Francis
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
28 juill. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
B, Montluçon, France
11 août 2009
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
je recommande Ă mes amis
B
8/10 â Bien
M, Montpellier
24 juin 2009
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Rapport qualité prix imbattable
M
8/10 â Bien
Adriana
Voyage dâaffaires
16 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Adriana
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
18 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 â Excellent
Alaicos
7 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel
Alaicos
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
20 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
13 août 2018
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Come solito le foto non mostrano le strade intorno
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 â Bien
Alessandro
25 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alessandro
Alessandro
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bom pra uma passagem rĂĄpida
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel close to everything.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
13 sept. 2017
Points forts : Propreté
Good for short stay.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
7 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Treviso
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 â Bien
Michelle
3 juin 2017
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
scala hotel nice hotel nice area
Michelle
Séjour de 2 nuits en mai 2017
10/10 â Excellent
Romuald
12 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel klein und bescheiden aber uns hat gefallen
Romuald
8/10 â Bien
Klaus
25 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean, friendly staff, good parking
Klaus
8/10 â Bien
Giancarlo, Milano
26 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel di buon livello e facilmente raggiungibile
Giancarlo
8/10 â Bien
Stephen
17 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Stephen
6/10 â Acceptable
Tiziana, Napoli
24 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
viaggio di lavoro
Tiziana
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
23 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.