Hotel Vila Tina

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Vila Tina

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Vue aérienne
Salle de réception
Extérieur
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Cesta domovinske zahvalnosti 63, Trogir, 21220
  • Site Historique de Trogir
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Grande place de Trogir
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Palais de DioclĂ©tien
    â€Ș40 min en voiture‬
  • Split (SPU)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre économique, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Standard Double or Twin Room, Balcony

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple, 1 lit double et 1 canapé-lit, balcon, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Trogir

Accùs direct à la plage.À moins de 10 km de hîtel, vous trouverez Plage de Kava et Marina Baotic. Solin et Forteresse de Klis sont à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Port de Trogir - 9 min en voiture - 5.8 km
  • Site Historique de Trogir - 9 min en voiture - 5.8 km
  • Grande place de Trogir - 11 min en voiture - 6.2 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 40 min en voiture - 37.3 km
  • Plage Kasuni - 44 min en voiture - 39.5 km

Transport

  • KaĆĄtel Stari Station : Ă  16 min en voiture
  • Split (SPU) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffe Bar Batilento - ‬4 min en voiture
  • â€Șcaffe bar Macak - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGostionica Kamin - ‬10 min en voiture
  • â€ȘHotel Trogirski Dvori - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMediteraneo - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Vila Tina

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec station santé complÚte
Sit back and relax on the beach with complimentary cabanas, umbrellas, and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Hotel Vila Tina like a hot tub and a sauna.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet. This beach hotel also offers a garden and a terrace. Free self parking is available.

This 3-star Trogir hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Dining venue
Hotel Vila Tina propose 20 chambres dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Croate, anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bateau et rames
  • PĂ©dalo
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 60 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 novembre et le 1 mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.33 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.67 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.65 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.33 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 35 EUR par chambre (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Vila Tina
Hotel Vila Tina Trogir
Vila Tina Hotel
Vila Tina Trogir
Vila Tina
Hotel Vila Tina Hotel
Hotel Vila Tina Trogir
Hotel Vila Tina Hotel Trogir

Avis pour Hotel Vila Tina

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 164 avis sur 230.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 53 avis sur 230.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 230.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 230.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 230.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jean-jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour, excellent service, le restaurant est fantastique et d'une excellente qualité.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Rejean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Hubert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

TrÚs bon séjour ,personnels agréables. Belle chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

rade

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons Ă©tĂ© trĂšs bien accueillis. Chambre propre avec grande terrasse et donnant sur le jardin. Restaurant avec un large choix de plats et trĂšs bons. Le seul point nĂ©gatifs est qu'il n'y a pas d'ascenseur. Pour arriver Ă  la rĂ©ception ou au restaurant (qui sont au mĂȘme niveau) il y a de nombreuses marches Ă  monter. Nous Ă©tions au 3Ăšme Ă©tage et lĂ  non plus pas d'ascenseur que des marches que des marches. Apparemment aucun accĂšs pour les personnes handicapĂ©s.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

HĂŽtel agrĂ©able ainsi que le restaurant le plus c’est de pouvoir bĂ©nĂ©ficier du spa et du sauna. Personnel agrĂ©able et souriant. Et situĂ© juste en face d’une petite plage
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Jean-Luc

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrasse pour repas avec vue imprenable!

Cet hÎtel, réservé pour 2 nuits, était notre derniÚre étape parce que prÚs de l'aéroport ( à 10mn en voiture ) et à 6 km de Trogir, incontournable, pour ceux qui visite la Croatie pour la 1ere fois.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

marie france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bon séjour, la premiére nuit nous étions au dessus des cuisines et c'était bruyant, nous avons demandé à changer et ça c'est fait sans problÚme pour une chambre au calme avec un grand balcon. Le restaurant est trÚs bien sur une belle terrasse et le PDJ est trÚs copieux
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Le petit dej Ă©tais au top , on a malheureusement pas pu tester le spa . C’etais indique que le personnel parlais français , ce n’etais Pas le cas . Le jet de douche , y’avais pratiquement aucune pression . L’emplacement un peu loin de ce qu’on recherchais . Le personnel a quand mĂȘme fais tout pour nous aider .
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A déconseiller

Il n’a de nom que l’hotel ... c’est plutĂŽt une banale pension hyper mal insonorisĂ©e oĂč vous pouvez plus profiter des conversations et de la tĂ©lĂ© de vos voisins que de la tranquillitĂ©. La chambre est petite, la sdb ridicule, datant des annĂ©es 70, avec plein d’eau au sol et une fuite de la douche. Soyez Ă©galement musclĂ© en arrivant car vous devrez monter pas mal d’escaliers sans aucune aide. Et ne cherchez pas trop l’amabilitĂ© et les conseils a l’accueil, ils font le minimum. Devant partir tĂŽt pour un ferry sur Split, un panier repas nous a Ă©tĂ© proposĂ© en remplacement de leur « fabuleux » petit dĂ©jeuner (dixit l’accueil). On espĂšre qu’il n’est pas Ă  l’image de ce qui nous a Ă©tĂ© prĂ©parĂ© : infecte et tout industriel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel de qualité, au calme, à recommander

Excellent hÎtel, restaurant de qualité, services et environnement trÚs bien, trÚs calme, à 4 km de Trogir
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Candice, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Tout était parfait : l'accueil, la chambre, le restaurant, à deux pas de la mer.. Seul petit bémol : bien que la chambre ait déjà été payé au moment de la réservation, selon eux rien n'avait été réglé et j'ai du insisté jusqu'à ce qu'ils comprennent, c'est la premiÚre fois que cela m'arrive.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Francoise

Points forts : Propreté, service et personnel

hotel Ă  recommander si on dispose d'un vehicule

hotel trÚs propre disposant d'une splendide terrasse avec vue sur la mer les petits dejeuners sont trÚs copieux et le personnel acceuillant nous y avons passés 2 nuits et avons diner sur place nourriture delicieuse mais à des prix élevés par rapport au prix de la chambrre

10/10 – Excellent

jacques, Ales

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Hotel bien situe à 3 km de TRogir. Face à la mer separe par route peu passante .Petite plage aménagée sur rochers , pret de seviettes et matelas, personnel trÚs serviable, petit déjeuner copieux, trÚs bonne adresse

10/10 – Excellent

Kimberly, Murrieta

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a late night flight into Split and arranged to stay at Hotel Vila Tina. Arriving in at midnight, we did not get to see much of the hotel. In the morning, we were so amazed at the beautiful view and property. Nice breakfast and very nice staff. Definitely recommend.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kimberly, Murrieta

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed here on our first night in Croatia. They have a shuttle service available from the airport. There was a bit of a flaw in the pick up, but the staff made up for the issue. The hotel is adorable!! Had a great breakfast bar set on the rooftop. Was the perfect way to wake up to our first morning in Croatia.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Definitely a great spot to stay for the night near the airport. The restaurant was amazing food was more than I what was expected
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dixon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
BEAUTIFUL location. Good restaurant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Janice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wish we could stay longer

Staff was excellent! Very accommodating including making us a take away breakfast when they learned we had an early flight. Excellent meal at their restaurant also.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

NANCY

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Guðbjörg Erla

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Amanda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The restaurant attaches to the hotel was excellent and the view from our balcony was lovely!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Geoffrey

Voyage en famille
Very clean, wonderfully helpful staff, good food. Although it was a short stay prior to a morning flight, we all thought is was a very good choice. Our only regret was not having time for a quick swim right across the street.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely little hotels like this are hard to find & when you do, they’re real gems. We have just enjoyed a 2 night stay at this great hotel. It was nice to receive a welcoming email a few days before we arrived, confirming details of our stay & offering complimentary breakfast. All the staff were very welcoming & friendly. The rooms are basic but very clean and I had the best night sleep on the comfortable bed ~ if you like a firm mattress. Our room had a fridge. Good buffet style breakfast with a wide choice to suit everyone. We ate in the resturant one evening & the menu offered a wide choice. The food was good, especially the fresh seafood. You do need to book as the resturant is popular. We would certainly recommend staying here & we wished we had booked to stay longer. It’s an ideal place to stay when arriving at Split airport as we did - just an easy 15 minute drive & easy to find with plenty of free parking. One thing to be aware of - there are two flights of steps to get to reception, with a further 2 flights of stairs to get to each of the two floors. Not easy with heavy luggage, although the man on reception did help us. But do be aware if you have mobility issues. We were sad to leave after just two nights but hope you enjoy your stay as much as we did.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024