Motel 6 Tucson, AZ

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de University of Arizona Ă  Tucson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel 6 Tucson, AZ

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Machine distributrice
Service de café
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1010 South Freeway, I-10 and 22nd, Tucson, AZ, 85745
  • Tucson Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Rialto Theatre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • University of Arizona
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tucson, Arizona (TUS-AĂ©roport international de Tucson)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tucson

Séjour au Menlo Park.En séjournant à motel du quartier Menlo Park, vous serez à moins de 1 km de Southside Presbyterian Church et à moins de 3 km de Tuscon Arena. Pusch Ridge Resort Course et Tucson Convention Center (centre de congrÚs) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tucson Convention Center (centre de congrĂšs) - 1 min en voiture - 1.9 km
  • Fox Theatre (cinĂ©ma) - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Rialto Theatre - 3 min en voiture - 3.1 km
  • University of Arizona - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Arizona Stadium - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Tucson : Ă  8 min en voiture
  • Gare routiĂšre Roy Laos Transit Center : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Tucson (TUS) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGuillermo's Double L Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Estrella Bakery - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRuiz Hot Dogs - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘStreet- Taco and Beer Co. - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Motel 6 Tucson, AZ

Motel prĂšs de University of Arizona Ă  Tucson
As a guest of Motel 6 Tucson, AZ, you'll find an outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. Motel 6 Tucson, AZ also features coffee/tea in a common area, room service (during limited hours), and an ATM. Self parking is free.

This Tucson motel is smoke free.

  • 1 building
  • 104 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1999
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
Motel 6 Tucson, AZ propose 104 chambres accessibles par un corridor extérieur. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire (60 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui dans la douche (60 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30.0 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 34 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.0 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Howard Johnson Inn Tucson Downtown
Howard Johnson Tucson Downtown
Howard Johnson Tucson Downtown Hotel Tucson
Tucson Howard Johnson
Howard Johnson Wyndham Tucson Downtown Motel
Howard Johnson Wyndham Tucson Downtown
Desert Inn Tucson
Motel 6 Tucson, AZ Motel
Motel 6 Tucson, AZ Tucson
Motel 6 Tucson, AZ Motel Tucson
Howard Johnson by Wyndham Tucson Downtown

Avis pour Motel 6 Tucson, AZ

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 258 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 131 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 154 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 145 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 318 avis sur 1006.

5,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Marquita

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I had a pleasant stay at this location.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Piaje

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No microwave but decent priced and clean rooms

10/10 – Excellent

Mariyah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
For an older motel it was in good condition and very nice.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Angela

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Dani

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Angela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Dwayne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Anaximandro Rios

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

ELIZABETH

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Clerk from h3LL

As the saying goes “you get what you pay for”. Checking in was smooth, clerk was nice. Had to leave $100 deposit. In cash! It was returned in the morning by Alejandra who was the rudest person ever. She was busy talking to a coworker and I had to bring it to her attention that I was there to check out. I told her I have a deposit in an envelope and she rudely replies “I KNOW!” Then decides to tell me I need my id. So had to go to my car. She enjoyed pushing my buttons all that time she kept talking to her coworker!! She needs a course in customer service!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Martha

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Luis

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Malvine

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Luis

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yordi

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Keith

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ezz

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

TAMMY THE NIGHT LADY... HORRIBLE SERVICE

Front desk lady by the name of tammy was very unprofessional, she treats guest like there all on drugs, i asked her for a simple request and she blew up arguing and yelling at me like if i was not a paying guest. She really needs to change jobs with the disrespect she gave me and others. I told her if you dont like you're job change it, there's know one here that deserves to be treated that way. Stayed there a hand full of times and she's the only one on staff that is horrible, everyone else is great, so if you check in make sure to do it when shes not working usually over nights...
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Becky

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

You get what you pay for

We weren't expecting much. It was a major crack all around the door and a smash cockroach on the wall. The bathroom had a couple of dried boogers stuck on the wall. Once we got past that we were okay. Staying there one night. The area is a little bit sketchy. It was $80 so we really weren't expecting luxury.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Adam

Points forts : Service et personnel
First night there some guy got his ass beat at like 330am outside of my room. Couple days later cops were there at 12am for some reason. Another night i had a big cockroach in my room i addressed it to the front desk but the girl working was more freaked out than anything to come to some solution so i pretty well let it go. Day before i leave there was a couple fighting at 8am yelling for about an hour. Reminded me of where i grew up. Was entertaining and spontaneous but looking to escape that lifestyle.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Elvia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was clean and comfy maybe a little outdated but overall not bad for the price. Check in/out took a long time but the staff at the desk were nice.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff is usually pretty nice but this stay one girl had absolutely no customer service skills whatsoever! Probably the worst customer service experience I’ve ever had at any place ever!
Séjour de 3 nuits en mars 2025