Dar El Marsa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Sidi Dhrif

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dar El Marsa

Spécialités cuisine méditerranéenne
Chambre Standard Vue sur Ville | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Spécialités cuisine méditerranéenne
Vue depuis l’hĂ©bergement
Spécialités cuisine méditerranéenne

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
75 Habib Bourguiba Street, La Marsa, 2078
  • Place, Corniche de La Marsa
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de la Marsa
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, CimetiĂšre amĂ©ricain de Carthage
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard Vue sur Ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Front de mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Marsa

SĂ©jour au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Sidi Dhrif, vous trouverez Plage de la Marsa et Marsa Corniche. CimetiĂšre amĂ©ricain de Carthage et MusĂ©e Dar el-Annabi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Corniche de La Marsa - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de la Marsa - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Basilique de Damous El Karita - 3 min en voiture - 2.6 km
  • CimetiĂšre amĂ©ricain de Carthage - 3 min en voiture - 2.6 km
  • MusĂ©e Dar el-Annabi - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Station de Carthage Dermech : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro La Marsa Plage : Ă  8 min de marche
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Kitchen Eat Meat - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Bouba - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFattoum - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Fairouz - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOrigami - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dar El Marsa

HÎtel 5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Sidi Dhrif
Dar El Marsa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

A fitness center, a rooftop terrace, and a library are also featured at the luxury Dar El Marsa. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star La Marsa hotel.

  • 29 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Dar El Marsa possĂšde 29 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les chambres ont un balcon meublĂ©. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à La Marsa offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 14 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for TND 150 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 70 TND par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 150 TND par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 17 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Dar El Hotel Marsa
Dar El Marsa
El Marsa
Dar El Marsa Tunisia/La Marsa
Dar El Marsa Hotel
Dar El Marsa Hotel
Dar El Marsa La Marsa
Dar El Marsa Hotel La Marsa

Avis pour Dar El Marsa

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 133 avis sur 230.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 63 avis sur 230.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 230.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 230.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 230.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Seif Eddine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Hamza

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

mohamed

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Boonjour, J ai quitté l hotel vu que ma reservation n a pas ete respectée bien que j ai fait deux appels par phone pour preciser au service reservation pour chambre vue sur mer ce qui m a ete confirme par phone. A cela s ajoute le personnel a la reveption n etait pas correct dans son langage. Malgré ces contraintes dues au non recpect de l engagement de l hotel , la recptionniste M avait indiqué que le premiere nuitée me sera facturee. Quelle audace!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Manque de sérieux

Hotel en retrait de la mer l'hotel surfacture des taxes imaginaires (multiplication par 2 par rapport aux taxes indiquées lors de la réservation)
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

STEPHANIE

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique hÎtel. Les chambres sont spacieuses et trÚs confortable. Le petit déj en chambre est copieux et le personnel au petit soin. Merci de votre accueil.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

AnaĂŻs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sylvie, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Parti insatisfait- dommage

SĂ©jour gĂąchĂ© et mĂȘme pas de geste commercial Ă  la fin pour corriger le tir. La direction est au courant de ma plainte.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Cherkaoui

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
X
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

STEPHANE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Notre sĂ©jour a Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©able, nous avons apprĂ©ciĂ© le cadre, nous avons pu nous reposer en famille. Nous avions rĂ©servĂ© 2 chambres et demandĂ© si nous pouvions ĂȘtre Ă  cĂŽtĂ©, notre demande a Ă©tĂ© prise en compte. Les chambres sont trĂšs agrĂ©ables (petit bĂ©mol sur le bruit dun ascenseur). Mais SURTOUT la qualitĂ© de l'accueil du personnel: Bravo, aussi bien les receptionnistes, le personnel du restaurant, les esthĂ©ticiennes, les femmes de chambre, sans exception ont Ă©tĂ© vraiment Ă  nos petits soins. Le petit dĂ©jeuner est excellent et trĂšs diversifiĂ©, et lĂ  encore, un personnel de service et de cuisine vraiment gentil, attentionnĂ©, trĂšs professionnel. Merci encore car vous avez tous contribuĂ© Ă  rendre notre sĂ©jour agrĂ©able et inoubliable. Meilleurs vƓux et bonne annĂ©e 2024 Ă  tout le personnel de l'hĂŽtel Del el Marsa!
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Jacques Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Face mer dans cadre d un voyage d affaires

Cet hĂŽtel n est pas du tout un 5 Ă©toiles mais plutĂŽt un 4 Ă©toiles. De nombreux dĂ©tails viennent plomber ma note comme le petit dĂ©jeuner qui est d une pauvretĂ© hallucinante et du niveau d un 3 Ă©toiles. J ai trouvĂ© les cĂ©rĂ©ales moisies et ai prĂ©venu le responsable qui a changĂ© celles-ci ! L ananas n Ă©tait pas frais mais en provenance de conserve ! En ce qui concerne la chambre, la poubelle des toilettes Ă©taient dĂ©foncĂ©e et rouillĂ©e ! La chambre a besoin de rĂ©novation c est Ă©vident . La femme de mĂ©nage fait parfaitement son travail et le personnel est malgrĂ© cela aux petits soins pour ses clients. Le rooftop et son restaurant offre une vue splendide sur la piscine et la MĂ©diterranĂ©e. Cet hĂŽtel est parfait pour un voyage d affaire car Ă  cĂŽtĂ© de nombreux restaurants et d un centre commercial! Vais je revenir ? Oui car pour ĂȘtre parfait il faut prendre toutes les remarques comme points d amĂ©liorations
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

emeric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable

Séjour trÚs agréable, personnel a l'écoute, bùtiment un peu vieillissant qui nécessiterait quelques rafraichissements pour mériter le titre de 5 Etoiles
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Aminata

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel au coeur d’un quartier animĂ©. Les locaux sont trĂšs propres et le personnel aimable et Ă  l’écoute. Super rooftop. Je recommande cet hĂŽtel.
Séjour de 4 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Houssem

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Certains personnel de la propretĂ© n’ont pas un service satisfaisant
Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Roger

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé, face à la mer. TrÚs proche de la gare TGM. TrÚs bel hÎtel. Propreté irréprochable. TrÚs bonne restauration
Séjour de 11 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Régis

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Maha

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

TNANI

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aucun surclassement de chambre n’a Ă©tĂ© proposĂ© malgrĂ© notre statut Gold chez ExpĂ©dia. Petit dĂ©jeuner trĂšs limitĂ© ÉnormĂ©ment de bruit la nuit (aboiements de chiens en particulier, bruits de vaisselle
) Personnel trĂšs bien
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe suite luxueuse, magnifique vue sur la Méditerranée Sevice 5*
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

LUC, Trois-Rivieres

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce qui est remarquable, c'est la gentillesse du personnel. Un excellent service, les gens toujours prĂȘts. PropretĂ© impeccable. Lors de notre sĂ©jour, le wi-fi Ă©tait vraiment faible dans notre chambre, dĂ©cevant, Seul bĂ©mol.....le petit dĂ©jeuner....trĂšs trĂšs peu de choix et toujours la mĂȘme chose, aucune variĂ©tĂ©.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Mohamed amine, Vallauris