Hotel Phebus

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Phebus

Vue de la chambre
Casse-croûte
Sur la plage, bar sur la plage
Réception
Réception

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bp 598, Gammarth, La Marsa, Tunis Governorate, 2070
  • The Residence Golf Course
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Marina de Gammarth
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Plage de la Marsa
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 30 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

La Marsa

Sur la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Gammarth, vous serez Ă  moins de 5 km de The Residence Golf Course et Ă  moins de 10 km de Marina de Gammarth. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Plage de la Marsa et Parc Soukra.

À proximitĂ©

  • The Residence Golf Course - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Marina de Gammarth - 11 min en voiture - 8.5 km
  • Plage de la Marsa - 12 min en voiture - 9.2 km
  • Plage de La Goulette - 21 min en voiture - 19.1 km
  • Avenue Habib-Bourguiba - 27 min en voiture - 26.8 km

Transport

  • Station de Carthage Dermech : Ă  14 min en voiture
  • Station de mĂ©tro La Marsa Plage : Ă  20 min en voiture
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGloria - ‬6 min en voiture
  • â€ȘJolene - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Background Club - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe Tunnel Gammarth - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWax Bar - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Phebus

HÎtel 4 étoiles sur la plage avec piscine extérieure
Hotel Phebus offers its guests a seasonal outdoor pool, a children's pool, an indoor pool, and a sauna. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a poolside bar. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Phebus. Self parking is free.

This 4-star La Marsa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Hotel Phebus possÚde 120 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi :
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Phebus n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Pour toute réservation réglée sur place et non à la réservation, un acompte est facturé sur la carte de paiement du client par E-rev UK LTD pour le compte de l'hÎtel.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 15 juin jusqu'au 15 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 11 h jusqu’à 16 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 juillet et le 31 aoĂ»t.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Phebus
Hotel Phebus Gammarth
Phebus Gammarth
Phebus Hotel
Phebus Hotel Gammarth
Sol Melia Gammarth
Hotel Phebus La Marsa
Phebus La Marsa
Hotel Phebus Hotel
Hotel Phebus La Marsa
Hotel Phebus Hotel La Marsa

Avis pour Hotel Phebus

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 254.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 254.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 254.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 254.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 63 avis sur 254.

6,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Abdelhamid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe séjour

Sejour merveilleux car l'hÎtel Phébus nous avez logé à l'hÎtel Maison Blanche un 5 étoiles, suite à des problÚmes techniques subis par le Phébus.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Badreddinne

Hébergement en fa
Séjour de 14 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

sylvie

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous ne sommes pas demeurés on a dû trouver une autre hÎtel. J'avais réserve une chambre lit double, arrivée sur place on nous a donné une chambre avec 2 lits jumeaux, comme j'ai refusé on nous a fait visiter une chambre avec lit double mais avec des murs barbouillé avec crayons feutre. Le Hall et tout l'hÎtel sentais la cigarette, la propr été des lieux laissait a desirer. Beaucoup de monde dans le hall qui fumait et beaucoup de va et vient douteux. Je ne recommande pas cet hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

BOUALEM

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Hajra

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

TAREK

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

Riad

Séjour de 9 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Fouad

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La sympathie du personnel et serviable,en revanche éloigné de la ville et loin de l aéroport .

2/10 – Terrible

cyril

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Soulef

Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Chamseddine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Amine

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

abdesselam

Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Marwen

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il ne mérite pas les 4 etoiles
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

Abdallah

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Florence

Voyage en famille

personnel agréable mais pas de propreté

l hotel n'est pas assez propre les pelouses sont pleines de détritus et de mégots prÚs de la piscine
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Sabra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Issam

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Slim

Maximum 2 étoiles, état délabré des chambres, petit déjeuner indigne, seul point positif l'amabilité du personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

TAREK

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

ALI

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

MAKREM, France

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellente hotel sauf il et vraiment loins de la ville.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Ramzi

Séjour de 1 nuit en octobre 2019