Dunes Inn & Suites

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de Plage de Tybee Island Ă  Tybee Island

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dunes Inn & Suites

Cour
Chambre Deluxe, 2 grands lits, cuisinette | Cuisine privée | Mini-réfrigérateur, four à micro-ondes
Cour
Hall
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1409 Butler Ave, Tybee Island, GA, 31328
  • Place, Plage de Tybee Island
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Pavillon et jetĂ©e de Tybee Island
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, North Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Savannah, GĂ©orgie (SAV-Savannah - AĂ©roport international de Hilton Head)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(38 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, cuisinette

8,8 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, non-fumeur (Small King Room - Annex)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(52 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, fumeur (Small King Room - Annex Smoking)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Tybee Island

Au bord de la mer.À 10 minutes de marche de motel du quartier South Beach, vous trouverez Plage de Tybee Island et Pavillon et jetĂ©e de Tybee Island. South Beach et Plage Back River se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Tybee Island - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Pavillon et jetĂ©e de Tybee Island - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • South Beach - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Mid Beach - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • North Beach - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Savannah Amtrak : Ă  33 min en voiture
  • AĂ©roport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFannies On The Beach - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPier 16 Seafood Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSpanky's Beachside - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWet Willie's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSundae Cafe - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Dunes Inn & Suites

Motel prĂšs de Plage de Tybee Island Ă  Tybee Island
As a guest of Dunes Inn & Suites, you'll find an outdoor pool, a vending machine, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. Dunes Inn & Suites also features a picnic area, a front-desk safe, and a television in a common area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Tybee Island motel.

  • 54 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Dunes Inn & Suites possĂšde 54 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Motomarine
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du dimanche au jeudi (de 8 h à 23 h) et du vendredi au samedi (de 8 h à 4 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous arrivez à l'établissement aprÚs la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [Admiral's Inn on Tybee Island 1501 Butler Avenue]
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par jour
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Dunes Inn
Dunes Inn Tybee Island
Dunes Tybee Island
Dunes Inn And Suites
Dunes Motel Tybee Island
Dunes Hotel Tybee Island
Dunes Inn & Suites Motel
Dunes Inn & Suites Tybee Island
Dunes Inn & Suites Motel Tybee Island

Avis

Avis pour Dunes Inn & Suites

7,8

Bien

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 373 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 314 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 154 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 98 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 62 avis sur 1001.

Avis

6/10 – Acceptable

Francis

Points forts : Service et personnel
Correct pour un court séjour entre 2 destinations.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Geraldine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs vieux et trĂšs dĂ©gradĂ© pas besoin d'ĂȘtre rĂ©novĂ©
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Terence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Grande surprise!! Un qualité prix incroyable! Des lits et coussins de trÚs haute qualité. On se croyait dans une hÎtel 5 étoiles. Sal des bains trÚs propre. Nous allons cette hotel à Tous nos amis! T. P. Buteux
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Chester

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value and location
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marcuus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jesse

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rhonda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is always very kind and it’s quiet and just an all around great place to stay. My Husband and I come here every year
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall a great stay and will most definitely return in the future.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Lawrence

Points forts : Service et personnel
neat place and location. Facilities could be updated.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Angela

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It so close to the beach however the bathroom was moldy and the air conditioner was like a jet engine. I checked out after ONE night and have been DOUBLE charged. Once by Expedia and once by the Inn.!?!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is outdated (simple) but clean. Very nice staff. And awesome location. Have stayed before....will stay again! ❀
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Walls are thin, we had problems with the guest next door told front desk that didn't help they were still loud till a little after 1am. The next day different people on both sides were loud so we just dealt with it and went to bed. We stayed here because they are pet friendly.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Karri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to beach
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is very friendly.especially joy.she was very hdlpful and nice..even though i booked a room for four days, i had to cut my stay short because i jad a bad fall and messed up my knee and foot very badly..ive stayed at this hotel before and would reccommend it.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lawanna, Winchester

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staffing was very friendly and the lady at the front desk was awesome. We will stay there again
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kyndall

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient and cozy!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Caryle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend get away

We had trouble with hot water in the middle of the day and early morning
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Priscilla, Ellabell

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Aileen, Grovetown

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was old and smelled like mildew. The frudge did not work and ruined 50 dollars of snacks. The staff was extremely nice and attentive to all our needs. The hotel needs updated. The staff needs raises.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not recommended

When we arrived it was one o'clock in the morning. We picked up our keys at the sister hotel because the front desk at the Dunns closed at midnight which we were aware of. Upon entering the room it had a smell. The bathroom smelled like urine, the towel holder in front of the toilet was just hanging down all floppy, and dirty towels hung up. Since it was so late, we had to stay in the room and checked out the next morning. We were offered a upgrade to a kitchenette, but we did not want to stay there. The front desk ladies, were very nice, but the hotel was not!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Gracious

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025