Séjour au Centre-ville d’Ubud.Auberge du quartier Centre-ville d’Ubud est tout indiqué pour visiter Marché d'art d'Ubud et Palais royal d'Ubud, situés à 5 minutes de marche. Bibliothèque Pondok Pekak et Galerie d'art de Komaneka se trouvent également à moins de 1 km.
Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 36 min en voiture
Restaurants
Tropical Seafood & Grill - 3 min à pied
Ibu Rai Bar & Restaurant - 1 min à pied
Nusantara by Locavore - 2 min à pied
The Legend Cafe - 5 min à pied
CP Lounge danceclub & bar - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Swan Inn
Auberge 3 étoiles près de Forêt des singes d'Ubud
The 2 coffee shops/cafes are great spots to grab coffee. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces.
A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Swan Inn. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee.
12 guestrooms or units
2 levels
8 buildings
2 coffee shops
Built in 2004
Breakfast available (free)
Deli
Charging station for electric cars
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Terrace
Garden
Bar or lounge
Swan Inn possède 12 climatisées dotées de : cafetière-théière et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.
Langues
Anglais, indonésien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Chambres insonorisées
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Service de navette locale (supplément)
Repas et boissons
Déjeuner gratuit
2 cafés-restaurants/cafés
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Commodités de la chambre
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux sur demande
Serviettes
Shampooing
Extérieur
Balcon/patio
Repas et boissons
Cafetière-théière
Service aux chambres restreint
Autres
Chambres insonorisées
Climatisation
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Rénovations et fermetures
Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for IDR 100000 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire : 350000 IDR par personne (aller simple)
Lit d’appoint : 100000 IDR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
Hébergement également appelé
Swan Inn Ubud
Swan Inn
Swan Ubud
Avis pour Swan Inn
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 18 avis sur 53." "
10 – Excellent
18
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 53." "
8 – Bien
12
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 53." "
6 – Acceptable
16
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 53." "
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 53." "
2 – Terrible
3
7,2/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
Didier
16 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
Très bel hôtel avec personnel accueillant.
Didier
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
marie-noelle
24 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil très professionnel et chaleureux. Petit hôtel dans un cadre fabuleux...une piscine entourée d'une multitude de fleurs...un bassin de nénuphars,desbananiers, cocotiers et autres papayers. Des oiseaux,des écureuils qui courent dans les arbres...
Le personnel toujours prêt à répondre à vos attentes bref tout pour un bon séjour.
marie-noelle
6/10 – Acceptable
Alain
25 janv. 2016
Points forts : Confort de la chambre
Alain
2/10 – Terrible
FRANCESCA
7 oct. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Médiocre
Il y avait personne à notre arrivée.
Salle de bain pas propre.
FRANCESCA
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Attention chambre standard
Nous avons choisis la chambre standard. Celle-ci était propre mais les toilettes et la salle de bain sont dans une pièce séparée en face de la chambre avec le couloir donnant à la réception qui passe entre les deux. Des gens croyant que c'était la réception ont frappés à notre porte durant la nuit.De plus la lumière de la réception illumine la chambre toute la nuit. Cette chambre est à éviter mes les autres semblent êtres mieux.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guest house très bien mais travaux en cours
Swan Hill a été notre premier hôtel à Bali et on a été ravi. Les chambres sont spacieuses, literie correcte et surtout les chambres sont disposées en petits pavillons dans un joli jardin alors que nous sommes en plein centre. Mais l'hôtel est en travaux et les ouvriers sont proches des chambres, à 8h on est réveillé.
Les proprio sont vraiment charmants et à l'écoute.
Petit déjeuner un peu cheap.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Good
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Timothy
6 oct. 2019
Timothy
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.