BeingSattvaa Luxury Ubud
Complexe hÎtelier 4 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement BeingSattvaa Luxury Ubud





Avis
9,8 sur 10 âÂ
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Jalan Raya Kenderan, Banjar Kepitu, Kenderan Village, Ubud, Bali, 80571
- MarchĂ© d'art d'UbudâȘ6 min en voitureâŹ
- Palais royal d'UbudâȘ6 min en voitureâŹ
- ForĂȘt des singes d'UbudâȘ7 min en voitureâŹ
- Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)âȘ42 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Sattvaa)

Suite (Sattvaa)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Standard

Suite Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, piscine privée (Dedari)

Suite, piscine privée (Dedari)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ayung Resort Ubud
Ayung Resort Ubud
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.9 sur 5, Exceptionnel, 782Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour BeingSattvaa Luxury Ubud
Avis
9,8
Exceptionnel
10/10
Propreté
10/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
9,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
10 avr. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 â Excellent
Didier, La Celle Saint Cloud
25 juin 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Notre découverte du "BeingSattvaa"
Didier
10/10 â Excellent
Mia Helene Soemarno
Voyage en groupe
21 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Unik og fantastisk opplevelse!
Mia Helene Soemarno
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Elin
8 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Elin
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 â Excellent
Laurent
Voyage de couple
10 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Laurent
Séjour de 9 nuits en juillet 2024
10/10 â Excellent
John
Voyage de couple
25 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
John
Séjour de 8 nuits en juin 2024
10/10 â Excellent
Harshada, Ithaca
3 mai 2024
Harshada
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 â Excellent
Jack
Voyage de couple
5 févr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jack
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 â Excellent
dinesh
Voyage en famille
28 janv. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
dinesh
8/10 â Bien
Anitha
Voyage en famille
14 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Anitha
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 â Excellent
Juan antonio
Voyage de couple, Voyage dâaffaires
22 juin 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Juan antonio
Séjour de 10 nuits en juin 2023
10/10 â Excellent
Kate
7 août 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Kate
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 â Excellent
Jenny
3 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A little paradise in Ubud


Jenny
Séjour de 5 nuits en février 2020
10/10 â Excellent
Linda
21 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
So relaxing 10 out of 10
Linda
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
10/10 â Excellent
Bruno
13 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Relaxing near Ubud
Bruno
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 â Excellent
Jen
9 juin 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
So much more than yoga
Jen
Séjour de 3 nuits en juin 2017
10/10 â Excellent
Gerald
23 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A beautiful place
Gerald
10/10 â Excellent
Ryan, Melbourne
14 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Forest setting, great villa and staff
Ryan
10/10 â Excellent
mica
19 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mysigt stÀlle!
mica
10/10 â Excellent
Colin
23 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Colin
10/10 â Excellent
Stephanie, Chicago
2 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Felt like a princess!
Stephanie
10/10 â Excellent
Anna, Warsaw
28 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Paradise
Anna
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
27 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Relax en estado puro
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Wendy, Hong Kong
15 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful, peaceful, amazing place
Wendy
10/10 â Excellent
rabacologne, Köln
22 févr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.