Maison entiĂšre

Griya Shanti Villas & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
Villa 3 étoiles de type familial, Ă  proximitĂ© de ForĂȘt des singes d'Ubud et avec accĂšs direct au centre de congrĂšs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Griya Shanti Villas & Spa

Villa, 3 chambres, piscine privée | Aire de séjour | Téléviseur à DEL, jouets, livres
Vélo
Villa, 1 chambre, piscine privée | Minibar, coffre-fort, bureau
Spa, soins du corps, aromathérapie, massage aux pierres chaudes
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Padang Getas, Br. Kengetan, Desa Singakerta, Ubud, Bali, 80571
  • Place, Site historique Candi Tebing Jukut Paku
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Temple de la Falaise Jukut Paku
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de Yoga Ubud
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 1 chambre, piscine privée

  • 66 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Villa, 2 chambres, piscine privée

  • 73 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Villa, 3 chambres, piscine privée

  • 93 mÂČ
  • 3 chambres
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits jumeaux

One Bedroom Villa with Pool

  • 3 personnes

Two Bedrooms Villa with Pool

  • 5 personnes

Three Bedrooms Villa with Pool

  • 7 personnes

Two-Bedroom Villa With Private Pool

  • 4 personnes

À propos du quartier

Ubud

Au cƓur de Ubud.À moins de 5 km de villa Ă  Ubud, vous trouverez ForĂȘt des singes d'Ubud et Pura Dalem Agung Padangtegal. MusĂ©e d’art Agung Rai et Galerie d'art de Komaneka se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Site historique Candi Tebing Jukut Paku - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Temple de la Falaise Jukut Paku - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Galerie Ketut Rudi - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Centre de Yoga Ubud - 5 min en voiture - 1.7 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 6 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSatria Agrowisata - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Westin Resort & Spa Ubud, Bali - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRusters - ‬16 min Ă  pied
  • â€Ș7 A.M Bakers & 7 P.M Dinners - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLocavore NXT - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Griya Shanti Villas & Spa

Villa 3 étoiles de type familial, Ă  proximitĂ© de ForĂȘt des singes d'Ubud et avec accĂšs direct au centre de congrĂšs
Griya Shanti Villas & Spa offers its guests a full-service spa and an indoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the family-friendly Griya Shanti Villas & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ubud villa.

  • 6 guestrooms or units
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Griya Shanti Villas & Spa possĂšde 6 climatisĂ©es dotĂ©es de : une piscine privĂ©e et un minibar. L’ameublement des chambres comprend un canapĂ©-lit, un lit de repos et un Ăźlot de cuisine. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble. Cette villa confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Villa propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des enveloppements. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • AromathĂ©rapie
  • Baignoire Ă  remous
  • Enveloppements corporels
  • Enveloppements dĂ©toxifiants
  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages en profondeur
  • Massages prĂ©natals
  • Massages sportifs
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine privĂ©e
  • RĂ©flexologie
  • Services de massage dans la chambre
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Sources chaudes Ă  proximitĂ©
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Pour les familles

  • Chaise haute d’enfant
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Restaurants sur place

  • Canangsari

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Casserole de homard ou de crabe
  • CongĂ©lateur
  • Distributeur d’eau
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Îlot de cuisine
  • Machine Ă  glaçons
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 100 000 IDR par adulte et de 100 000 IDR par enfant
  • Minibar
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Service aux chambres restreint
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Chambres

  • CanapĂ©-lit
  • Lit d’appoint : 700 000 IDR par jour
  • Lit de repos

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Moustiquaires
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • Jeux
  • Livres
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Meubles extĂ©rieurs
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Chaise de bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Espaces de travail partagĂ©s

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager quotidien
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Forfaits romantiques ou de demandes en mariage
  • Guides de voyage
  • Guides des restaurants
  • Journaux gratuits en semaine
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Service de livraison de repas
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • À proximitĂ© d’une riviĂšre
  • AccĂšs direct Ă  un centre de congrĂšs
  • Au centre-ville
  • Baie Ă  proximitĂ©
  • Dans un parc national
  • Dans un quartier de divertissement
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©
  • Sur la rive
  • Zoo Ă  proximitĂ©

Activités

  • Cours de yoga
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Safari-photo
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Visites du vignoble
  • Baignade Ă  proximitĂ©
  • Descente en eau vive Ă  proximitĂ©
  • Écotourisme Ă  proximitĂ©
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Escalade de rocher Ă  proximitĂ©
  • Glissade sur chambre Ă  air aquatique Ă  proximitĂ©
  • Kayak Ă  proximitĂ©
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©
  • Parois d’escalade Ă  proximitĂ©
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • Safari Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 6 unitĂ©s
  • Distributeur d’eau
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Location de vĂ©los
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Stationnement pour les vĂ©los

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 700000.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 100000 IDR par adulte et 100000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 450000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 700000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec la villa avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Griya Shanti Villas Villa Ubud
Griya Shanti Villas Villa
Griya Shanti Villas Ubud
Griya Shanti Villas
Griya Shanti Villas Ubud, Bali
Griya Shanti Villas & Spa Ubud
Griya Shanti Villas & Spa Villa
Griya Shanti Villas & Spa Villa Ubud

Avis pour Griya Shanti Villas & Spa

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 4.

9,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

lysane, montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement extraordinaire

BeL hÎtel situé dans la jungle mais à proximité de la ville d Ubud. Tranquillité, charme,personnel attentionné ne sont que quelques unes des qualités de ce magnifique hÎtel/Villas La nourriture est bonne, les chambres sont extraordinaires, les services sont excellents ( massages, transfert vers la ville gratuit, restaurants, etc) Ce qui a été trÚs apprécié est le fait que l hÎtel nous remets un cellulaire pour communiquer avec eux en tout temps. Pratique lorsqu on est en ville et que l on a besoin du service de navette pour nous ramener à l hÎtel!

10/10 – Excellent

Nishaal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bespoke service!

Our stay was amazing. The staff were 100% attentive 100% of the time. Prooerty needs slight updating & food could be better. Still highly recommended & I would return if I was back in Ubud.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Sandy

Points faibles : Service et personnel

Jungle Surprise!

Booked a 2-storey villa, with bedroom/bath on top and pool/kitchen below. Villa overlook a ravine and first impression was good. Had trouble locking the door and gate. We drove up in a car and had problem entering as access is via a narrow strip of road over rice field and drains. Villa is not in Ubud and took us 15 mins by car to get there for lunch. Not possible to walk to Ubud town although hotel has free shuttle on a limited schedule. We didn't feel safe driving at night so decided to retire early to enjoy the villa in the later afternoon. But pool was too cold for swim or dip in this season. Perhaps the idea of pool villa is best enjoyed in the dry season with plenty of sunshine. As the sun sets we tried to cook dinner in the kitchen. That's when the adventure starts with hoards of flying insects invading the open space. In the end we had to retreat to the relative safety of the bedroom and settle for cup noodles for dinner. After dinner I tried to fetch bottled water from the fridge below but the stairs was covered with insects and lizards. Luckily the air-con works fine to keep room cool but strange sounds from unknown creatures prevent a good night sleep. Tried to use the pool the next morning just to find the pool surface littered with insects. Water pressure for the shower was low and water temperature too low to enjoy the bathtub when finally filled-up with lukewarm water. Breakfast in the restaurant was about average and that about sums up our experience here.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super Villen mit eigenem Pool

Wir waren rundum zufrieden. Vom Service bis zum Zimmer war alles super. Das Hotel liegt etwas abgelegen von Ubud. Es gibt jedoch einen kostenlosen Shuttle. Spa und Restaurant sind preislich etwas ĂŒber den Angeboten in Ubud, aber gut! Leider ist vor dem Hotel ein Steinbruch von welchem es ab und zu laut werden kann. Uns hat dies jedoch nicht in unserem Urlaub eingeschrĂ€nkt.