HOSHINOYA Bali

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe ayant gagné un prix avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HOSHINOYA Bali

Pavillon de jardin
3 piscines extérieures, cabanas gratuites, chaises longues
Salle de réunion
Villa, accÚs à la piscine | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Br. Pengembungan, Desa Pejeng Kangin, Kecamatan Tampaksiring, Ubud, Bali, 80552
  • MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Palais royal d'Ubud
    â€Ș11 min en voiture‬
  • ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Villa panoramique, accĂšs Ă  la piscine, en coin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 198 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 grands lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Villa, accÚs à la piscine, cÎté jardin

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 208 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 grands lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Villa, accĂšs Ă  la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 187 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

À propos du quartier

Ubud

À Ubud .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Ubud, vous trouverez Temple Tirta Empul et MarchĂ© d'art d'Ubud. MusĂ©e d’art Agung Rai est Ă  moins de 10 km et Palais royal d'Ubud est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 11 min en voiture - 9.2 km
  • Palais royal d'Ubud - 11 min en voiture - 9.5 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 11 min en voiture - 9.1 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 12 min en voiture - 10.5 km
  • RiziĂšres de Tegallalang - 16 min en voiture - 14.7 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  81 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAndong Teras Restaurant - ‬11 min en voiture
  • â€ȘPyramids Of Chi - ‬15 min en voiture
  • â€ȘGreen Kubu Cafe - ‬16 min en voiture
  • â€ȘMuse Cafe & Art - ‬13 min en voiture
  • â€ȘWarung Tepi Sari - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HOSHINOYA Bali

HÎtel de luxe ayant gagné un prix avec 3 piscines extérieures
HOSHINOYA Bali offers its guests 3 outdoor swimming pools and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury HOSHINOYA Bali. A free area shuttle within 11 km is available. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Ubud hotel.

  • 30 guestrooms or units
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HOSHINOYA Bali possÚde 30 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel à Ubud offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hoshinoya Bali Spa comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté de la commodité suivante : spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

HOSHINOYA Bali figure dans la liste d’or 2021 des meilleurs hĂŽtels au monde selon CondĂ© Nast Traveler.

Langues

Anglais, indonésien, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 11 km
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 423 500 IDR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Cours de cuisine
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • HOSHINOYA Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 423500.00 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 800000 IDR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hoshinoya Bali Hotel Gianyar
Hoshinoya Bali Gianyar
HOSHINOYA Bali Ubud
HOSHINOYA Bali Hotel
HOSHINOYA Bali Hotel Ubud
HOSHINOYA Bali CHSE Certified

Avis pour HOSHINOYA Bali

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 93 avis sur 120.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 120.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 120.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 120.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 120.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Neda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DĂ©paysement et recueillement dans l’élĂ©gance

Endroit calme et propre, au milieu des riziĂšres, loin des bruits d’Ubud. Endroit de recueillement, comme dans un monastĂšre. Les coins suspendus du »CafĂ© Gazebo » en face des arbres et au son des oiseaux donnent l’impression d’ĂȘtre un Tarzan dont la vie a Ă©tĂ© modernisĂ©e par une touche japonaise. Le personnel est d’un accueil et d’une serviabilitĂ© exemplaire. Les consommations sont un peu coĂ»teuse et les portions des repas rationnĂ©es mais raffinĂ©es et Ă©lĂ©gamment prĂ©sentĂ©es. On avait prĂ©vu d’y rester 5 nuits mais au bout de 3 nuits de silence et l’annonce de journĂ©es complĂštes de pluie , nous avons raccourci notre sĂ©jour pour retrouver le bruits des vagues et le soleil en bord de mer avant de rentrer
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un paradis Ă  Bali

Un vrai paradis pour ceux qui aiment la nature et le calme. Nous y avons passé un séjour idyllique, tout est parfait hormis la piscine un peu fraßche mais que nous avons trouvé finalement agréable. Le chef qui est Japonais nous a régalé de ces plats et le personnel est à vos petits soins. Tout est propice à la détente et au zen nous le recommandons absolument.
Séjour de 12 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Justine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful and serene. Staffs are very courteous, friendly and helpful. Air is fresh and mosquitos were kept away from villas. We had an excellant time staying there.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yuri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Giyoung

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ì•„ìŁŒ êł ìŠˆë„‰í•˜êł  ìą‹ì•˜ì–Žìš” ëč„였는 ì†ŒëŠŹë„Œ 듀윌멎서 ì‹ì‚Źí• ë•Œ 너묮 í–‰ëł”í–‡ì–Žìš”..
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

YONGBYUM

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

SHIMIZU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Shu-Huei

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Naoko, San Mateo

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Katakura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good atmosphere
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jakob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rachael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idyllic

A wonderful stay in the jungle, away from the Ubud craziness. Beautiful quiet hospitality
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

LIANG HSIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lars

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a PERFECT resort. It has beautiful facilities (villas, swimming, gazebos, restaurant), delicious food (Indonesian, Japanese, and Western), and perfect service. It is in a beautiful location just outside Ubud. It is a quiet, relaxing, and elegant resort.
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

noriatsu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é™ă‹ă§ăźă‚“ăłă‚Šă€ă‚†ăŁăă‚Šă•ă›ăŠă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚ă‚čタッフもフレンドăƒȘăƒŒă§ă€ă•ăŸă–ăŸăȘă‚€ăƒ™ăƒłăƒˆă‚‚æ„œă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăŸăŸæ˜ŻéžèšȘれたいです。
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Motonobu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć…šäœ“çš„ă«ăšăŠă‚‚çŽ æ™Žă‚‰ă—ă‹ăŁăŸă€‚ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚‚ă—ăŁă‹ă‚Šă—ăŠă‚‹ă—ă€ćŻŸćżœă‚‚ă‚ˆă‹ăŁăŸă€‚ æž…æŽƒă‚‚ă‚†ăć±Šă„ăŠă„ă‚‹ă—ă€ă”éŁŻă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă€‚ ただ、ç©șäž­ă‚Źă‚ŒăƒœăŻăšăŠă‚‚çŽ æ•”ă§ă‚ˆă‹ăŁăŸăŒă€è°·ćș•たæ–čă‹ă‚‰äž‹æ°ŽăŁăœă„è‡­ă„ćŒ‚ă„ăŒç«‹ăĄäžŠăŒăŁăŠăăŠăŠă‚Šă€éąšć‘ăă«ă‚ˆăŁăŠăšăŠă‚‚äžćż«ă ăŁăŸă€‚ă“ă“ă§éŁŸäș‹ă§ăă‚‹ăŒă€éٟäș‹äž­ă‚‚ćŒ‚ă„ăŒæ°—ă«ăȘăŁăŸă€‚æź‹ćż”ă ăŁăŸă€‚ć†™çœŸă‚’æ’źă‚‹ă«ăŻă„ă„ă‘ă©ă€‚ あべは、ăȘかăȘă‹è·ç‰©ă‚’ć–ă‚Šă«æ„ăŠăă‚ŒăȘă‹ăŁăŸă‚Šă€ăŸăŸă«éŁČăżç‰©ăźæäŸ›ăŒă™ă”ăé…ă‚Œă‚‹ăšă„ă†ă‹ćż˜ă‚Œă‚‰ă‚ŒăŠăŸăšæ€ă†ăźă”ă‚ă‚Šă€ă“ă‚ŒăŻă‚„ă‚„æź‹ćż”ă ăŁăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Gianluca

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
La struttura ha moltissimi difetti per un 5 stelle, nonostante sia molto bella e con un personale ottimo e disponibile. Entra luce al mattino presto dalle tende veneziane nella stanza superiore, di contro scarsissima illuminazione la sera (non si vede quasi nulla e non c’ù neppure una luce per leggere un libro), sempre dal mattino presto l’housekeeping inizia a suonare i campanelli all’esterno delle ville per rifare le stanze (svegliando tutti), quasi impossibile trovare posto nella SPA in alta stagione (e questo pesa molto perchĂ© per trovarne un’altra occorre fare 40 minuti di macchina per andare a Ubud), non c’ù palestra, scarsa privacy in quanto nella piscina possono accedere tutti davanti alle ville, colazione solo a’ la carte. Invece di essere rilassante come dovrebbe essere a Ubud, finisce per essere un posto dove non ci si rilassa ne’ si riesce a dormire. Abbiamo segnalato che non siamo riusciti a dormire per la luce e lo scampanellio continuo e in risposta ci hanno offerto due colazioni: ridicolo considerato il disagio e che il nostro soggiorno Ăš stato di sei giorni, spendendo diverse migliaia di euro. Peccato perchĂ© potrebbe essere un posto meraviglioso e pieno di pace.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Markus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful resort with high class food and service. Perfect to relax and calm down. Pool is really the best I ever saw and the landscape view into the djungle is fantastic.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very special, great design & superb staff.
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

MING CHIH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Vinay

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a fantastic property situated in Ubud, the staff are so friendly and everybody puts service first for myself and all of the other guests. I would highly recommend this spot to other travelers who are not Japanese because it is an introduction to a different sort of lifestyle and this variation of the Japanese hospitality shown is exceptional. For Japanese travelers who wanted to maintain their customs/ways look no further. They do this extremely well. (The toilets are amazing!!!) :-)
Séjour de 3 nuits en juillet 2024