Manyi Village

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style Art déco, à proximité de Marché d'art d'Ubud et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Manyi Village

Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Bar-salon dans le hall
Intérieur
Villa, 2 chambres, piscine privée | Salle de séjour | Téléviseur
Chambre Deluxe (Pavilion) | Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Banjar Laplapan, Ubud, Bali, 80571
  • Marché d'art d'Ubud
    ‪5 min en voiture‬
  • Palais royal d'Ubud
    ‪5 min en voiture‬
  • Forêt des singes d'Ubud
    ‪6 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪80 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe (Pavilion)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure (Pavilion)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Villa, 2 chambres, piscine privée

  • 60.0 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Ubud

Dans le quartier des divertissements.Marché d'art d'Ubud et Palais royal d'Ubud se trouvent à moins de 5 km de hôtel. Sentier Campuhan Ridge Walk et Forêt des singes d'Ubud sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Marché d'art d'Ubud - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Palais royal d'Ubud - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Forêt des singes d'Ubud - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Temple Saraswati - 6 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 80 min en voiture

Restaurants

  • ‪Andong Teras Restaurant - ‬5 min en voiture
  • ‪Gangga Coffee Ubud - ‬4 min en voiture
  • ‪Lumbung Restaurant - ‬8 min en voiture
  • ‪Muse Cafe & Art - ‬7 min en voiture
  • ‪Warung Tepi Sari - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Manyi Village

Hôtel 3 étoiles de style Art déco, à proximité de Marché d'art d'Ubud et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Manyi Village offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. A free area shuttle within 10 km is available. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at Manyi Village. Free self parking is available.

This Art Deco Ubud hotel is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • Built in 2013
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Dining venue
Manyi Village possède 14 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Ubud offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des exfoliations et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 10 km
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Manyi Village n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 350000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for IDR 125000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 500000 IDR par véhicule
  • Berceau (lit de bébé) : 125000.0 IDR par nuit
  • Lit d’appoint : 350000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Manyi
Manyi Village
Manyi Village Hotel
Manyi Village Hotel Ubud
Manyi Village Ubud
Manyi Village Ubud
Manyi Village Hotel
Manyi Village Hotel Ubud

Avis pour Manyi Village

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 70 avis sur 114.
Note de 8 – Bien, d’après 30 avis sur 114.
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 114.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 114.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 114.

8,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très grande chambre avec vue sur les rizières. La piscine est très belle, le petit déjeuner est sous forme de buffet, c’est simple mais très bon. Le personnel est très gentil.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Xavier, Martigues

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Un petit paradis au milieu des rizières !!!

Nous avons passé un excellent séjour, l’hotel est très calme Au milieu des rizières. Le personnel est formidable, accueillant et extrêmement sympathique. Les chambres avec piscine sont à recommander même si la piscine du restaurant est magnifique. L’hotel est à moins de 10 minutes de Ubud, des navettes sont mises à disposition toute la journée. À recommander !!!
Séjour de 7 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon hôtel !

Hotel très accueillant et personnel très compétent. Idéal pour un séjour de plusieurs nuits.
Séjour de 6 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joli petit hôtel à l'extérieur d'ubud au milieu des rizières. La chambre etait spacieuse. Le personnels sympathique. Bon petit déjeuner. Possibilité de louer un scooter sinon il y a des'navettes' gratuites de l'hôtel à ubud et dans l'autr sens. On ne capte pas bien' le wifi dans les chambres et on n'a pas' toujours eu de l'eau chaude
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement

10/10 – Excellent

xavier, montpellier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

au milieu des rizieres

à la campagne et a quelques kms d'Ubud. Le calme au milieu des rizières. Décors de carte postale.

8/10 – Bien

arnaud, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Transféré

nous avons était transféré dans le sankara resort car l'hôtel était plein ( l'hôtel m'a contacter avant le départ) Bonne communication avec l'hôtel .

10/10 – Excellent

Alex, Z

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Petit bout de paradis au milieu des rizières

Villa 2 chambres avec piscine privée avec vue sur rizières splendide, personnel extrêmement gentil et aux petits soins, très bon SPA donnant sur les rizières, petit bémol petit déjeuner simple avec peu de choix.

10/10 – Excellent

ERIC, Hasloch

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour formidable

Environnement superbe et personnel aux petits soins La piscine privée de la villa est un must La navette vers Ubud est très appréciable Le restaurant est bon sans être exceptionnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Bamby, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Super service, très bon accueil et vue magnifique

Nous avons passé un super séjour (5 nuits) au Manyi village. Merci beaucoup à toute l'équipe, nous avons bénéficié d'un super service.Le système de navette est vraiment top pour se rendre dans le centre d'Ubud et en revenir à n'importe quelle heure. La vue sur les rizières est vraiment très sympa. Un merci particulier à Komang pour sa disponibilité avant notre séjour (j'avais plein de questions) et tous les services rendus pendant notre séjour (elle nous a même aidé à organiser notre transfert vers les iles Gili)!

10/10 – Excellent

Robin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Rekommenderar

Lugnt och skönt! Härlig miljö och bra service!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

車があればベストなホテル

ウブドの中心地から離れているので車がないと移動に困る。田んぼを眺めてホテルでノンビリ派には関係ないが。部屋の綺麗さは部屋代の割りに申し訳ないほど良い。
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

April

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Located in the rice field, and accessible to other places. You could rent a bike directly from the hotel. With friendly staff and breakfast are provided. Pretty decent stay!
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Malek

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

ELIANA, PUNGGO CENTRALL

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wow the breakafst was excellent and staffs are all so friendly and professional. Will go back again will me friends. Nice view and nice resort love it and miss it
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Mathilde

Séjour de 6 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We really enjoyed our stay at Manyi Village. The staff were super friendly and helpful and the place itself was gorgeous and extremly clean/well looked after. It is located about a 10 minute drive out of town in a beautiful quiet area amidst the rice fields. They offer a free shuttle into town at various times of the day which is very convenient and makes it easy to get around. Especially the outdoor pool area was absolutely stunning and the overall vibe of the hotel was so relaxing which is exactly what we needed. We will definitely be coming back in the future. Highly recommended!
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

추천드립니다

데스크는 아주 친절. 논뷰도 아주좋습니다
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Alejandra

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Liked how the property was away from the city centre. I was therefore able to relax
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Cara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel surrounded by rice fields away from the traffic and touristy Ubud center, but still close enough by car/scooter.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Sg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

만이 빌라 휴양 강추

우붓 시내까지 교통이 쪼금 불편하지만 (무료 셔틀 있음) 주변의 환경이나 빌라내에서 휴양을 할 목적이라면 정말 강추입니다, 전세 수영장 가능하고 ^^ 초록으로 둘러 쌓인 자연속의 숙소입니다
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Nicolai

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastisk sted, skal opleves! Super pris for det rene luksus beliggende i vilde omgivelser med rismarker
Séjour de 2 nuits en juillet 2019