Rouge - Villas Ubud

Hébergement 3.5 étoiles
Complexe hÎtelier 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rouge - Villas Ubud

Terrain de l’hĂ©bergement
Terrain de l’hĂ©bergement
Souper servi sur place, vue sur le jardin
Souper servi sur place, vue sur le jardin
Intérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jalan Bisma, Ubud, Bali, 80571
  • Palais royal d'Ubud
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Villa Deluxe, 1 chambre

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ubud

SĂ©jour au centre-ville.Palais royal d'Ubud et MarchĂ© d'art d'Ubud se trouvent Ă  10 minutes de marche de complexe hĂŽtelier du quartier Centre-ville d’Ubud. Puri Lukisan Museum (musĂ©e d'histoire) et Temple Pura Dalem se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Palais royal d'Ubud - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Temple Pura Dalem - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  89 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMilk & Madu - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTropical Seafood & Grill - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLazy Cats Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Lotus - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rouge - Villas Ubud

Complexe hÎtelier 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud
Rouge - Villas Ubud offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Rouge - Villas Ubud. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ubud resort.

  • 6 guestrooms or units
  • Built in 2012
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Rouge - Villas Ubud possÚde 6 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce complexe hÎtelier à Ubud offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Complexe touristique qui propose une gamme complÚte de soins (Cube Spa Rouge). Les services proposés incluent des massages et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, français, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Rouge - Villas Ubud n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 35.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 35.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Rouge Bali Lounge Bar Villas
Rouge Bali Lounge Bar Villas Hotel
Rouge Bali Lounge Bar Villas Hotel Ubud
Rouge Bali Lounge Bar Villas Ubud
Rouge Lounge Bar, Villas & Spa Ubud, Bali
Rouge Villas Resort Ubud
Rouge Villas Resort
Rouge Villas Ubud
Rouge Villas
Rouge - Villas & Spa Ubud
Rouge Bali Lounge Bar Villas Spa
Rouge Villas Spa
Rouge Villas Ubud
Rouge - Villas Ubud Ubud
Rouge - Villas Ubud Hotel

Avis pour Rouge - Villas Ubud

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 41 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 58.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 58.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel endroit, personnel agréable
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Rudolf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Stessy, La cadiere

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un lieu que l'on recommande vraiment tout est parfait ça localisation, le confort, les services proposés, la piscine, le restaurant.... Mais surtout un personnel souriant, dévoué, pleins de délicates attentions. Nous en gardons un merveilleux souvenir
Séjour de 8 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique

Super hĂŽtel, trĂšs propre, le service au top, adresse Ă  ne pas rater
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel rouge fantastique

HĂŽtel fantastisque, super sĂ©jour, personnel trĂšs accueillant, les propriĂ©taires sont Ă  l’écoute et vous donne de trĂšs bon conseil, trĂšs belle chambre, super piscine et trĂšs bon restaurant, je recommande cet endroit sans problĂšme
Séjour de 6 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Cinthya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Havre de paix au cƓur d'ubud

SĂ©jour paradisiaque au cƓur d'ubud, dĂ©coration trĂšs raffinĂ©e, personnel au petit soin parlant français, excellent restaurant japonais, ambiance lounge et soirĂ©e jazz: tout est parfait . Les patrons Dominique et Laurent vous acceuille chez eux chaleureusement et ne manque pas de vous donner de bonnes adresses pour dĂ©couvrir ubud Amoureux de bali nous reviendrons dans ce lieu incontournable d'ubud

10/10 – Excellent

MAUD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

Hotel parfait: personnel aux petits soins, accueil chaleureux, piscine top, chambre parfaite. En plein centre ville mais au calme. Restaurant de sushis excellent. Direction française + les employés qui font l'effort de parler en français

10/10 – Excellent

LEE

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

JONG NOUNG

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Changpyo

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

daniel

Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

John

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Under construction/ wear & tear but a good choice

The restaurant is closed because the remodelling it and I hope that they refresh the bathrooms paint and some of the paint here there around the property because it’s getting a bit warm as well but most of all when the restaurants close and when we’re extending for a few days, I wish they wouldn’t charge such a high rate, but really is delightful with six rooms and obviously at the beginning of it was the most gorgeous hostel ever and still is so much better than Many around and with a little bit of paint and more customer, loyalty and more action so it’s not half under renovation it would be a place that I would choose to go to in the future for sure
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

John

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Poor condition / service / poor us / poor place

Well - 3 Stars max, restaurant under construction a few months - getting worn in villas too so hope they refresh next along with pool cleaning and loyalty / though we tried to extend 2 nights after some disappointment no cheaper price or solutions offered by the front desk / 1 staff seems overworked & present 24 hours / poor sotuatijn / poor us - poor hotel - not worth 1.200.000 a night no food / no service / no fixes - we booked another 2 nights anyway and it’s not terrible so just be prepared for the disappointment at current 3 star state of hotel !
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

YAE SEOP

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

우붓시낎의 Rouge혾텔 숙박 후Ʞ

우붓시낎 ì€‘ì‹Źê°€ì— 있얎 접귌성도 ìą‹êł  ê·ŒìČ˜ì— ìą‹ì€ 음식점읎 많아 ì‹ì‚Źë„ 닀양하êȌ 할수 있었넀요. íŹë ˆíƒ€ì•Œìš°ë¶“ë„ íƒì‹œëĄœ 30분 ê±°ëŠŹì— 있얎 ê·žëŠŹ 멀지 ì•Šêł  왕궁은 바로 옆에 있얎 휙 ë‘˜ëŸŹëłŽêł  옰 있얎요. 수영임읎 혞텔을 ê°€ëĄœ ì§ˆëŸŹ êžžêȌ 뻗얎있얎 수영하Ʞ ìą‹êł  ëŹŒìŽ êčšë—하êȌ 잘 êŽ€ëŠŹë˜êł  íŠč히 ì €ë…ë•ŒìŻ€ 수영하멎 분위Ʞ가 ì°ž ìą‹ì•„ìš”. ìČ­ì†Œë„ 잘 핮 ìŁŒì‹œêł  ì—Źë¶„ì˜ ìčšëŒ€ê°€ 2개 더 있얎서 ì—Źìœ ìžˆêȌ 잘 수 있었얎요. 가êČ©ë„ 상ë‹č히 저렎핎요. êž°ëŒ€ìŽìƒìœŒëĄœ 잘 ì‰Źêł  놀닀 아윔강 ëž˜í”„íŒ…í•˜êł  ì§ë°”ëž€ìœŒëĄœ 넘얎갔넀요. 래프팅도 15ë¶„ê±°ëŠŹì— 있얎 가êčŒì›Œìš”.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

SEUNGHOON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

가성ëč„ ì”œêł ìž…ë‹ˆë‹€.

위ìč˜ê°€ 너묮 ìą‹ì•„ìš” 숙소도 넓직하니 수영임도 êŽ€ëŠŹ ìž˜ë˜ì–Žìžˆêł  가성ëč„ í—ˆë‹ˆëŹž 숙소입니닀.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Nerradene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Mooie villa’s, midden in centrum van Ubud

Uitstekende locatie. Midden in het centrum met fantastische restaurants. De vilkk ook a’s liggen iets van de weg, waardoor je geen last hebt van de drukte. Kleinschalig, super vriendelijk personeel. Kamers zijn prachtig, maar vochtig. Hout in de douche is niet echt handig en dit begint op sommige plete rotten. Het ziet er allemaal wel erg mooi en sfeervol uit.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Corrina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was by far our best accommodation on our recent trip to Bali. The family room was beautifully styled and spacious - the perfect configuration for 2 adults, 2 children. I loved the semi outdoor shower. The long pool, while rather deep for little kids, was perfect for swimming laps and cooling off after exploring the streets of Ubud. The grounds offer lots of quiet spaces to relax. Fantastic central location, walkable to all the central sights, yet quiet enough that you weren’t immediately in the hustle and bustle stepping outside your hotel. The host Merry was lovely. We were impressed by the adjoining restaurant too. While not cheap (to our surprise many options in Bali aren’t), this represents a good value stay.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a wonderful place to spend your time in ubud if you would like to be close to the center
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Daniela

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Grant

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very welcoming staff, clean property.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Musannif

Séjour de 25 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Bimpe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Could do better but amazing location.

Rouge is placed in a great location within walking distance to most sights and shopping in Ubud. It does need to review its description as it is inaccurate. For example, there is no mini fridge in the villa, there is no TV in the villa or onsite spa/massage facilities. It needs to consider what facilities make things more comfortable for its guests such as having a mini fridge and tea/coffee making facilities which have become the norm in most hotels. I was in Bali and Gilli T for three weeks and the Rouge was the only hotel that I stayed in with no hot drinks-making facilities and no mini fridge! The room configuration also needs attention as the light switches are too far from the bed so you have to get out of bed to switch the lights off especially inconvenient if you had been reading and are about to go to sleep! Nevertheless, the staff could not do enough for you and they made my stay enjoyable and comfortable. Try their onsite restaurant, their sushi is amazing and you might get to meet one of the owners who came to say hello to me. Live music is currently only twice a week, I saw this once and it was an enjoyable Jazz duo. I ordered their sushi on three occasions and all three were exquisite and I could not fault its taste or value for money! There is a lovely spa about 3 minutes walk which offers good treatments, and also a lovely rock restaurant and bar, which offer lovely and good value Balinese meals.
Séjour de 6 nuits en août 2022