Sthala, A Tribute Portfolio Hotel, Ubud Bali

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe pour la famille avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sthala, A Tribute Portfolio Hotel, Ubud Bali

Vue sur le jardin, dĂźner, souper et cinq Ă  sept servis sur place
Salle de banquet
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort
Hall
Vue sur le jardin, dĂźner, souper et cinq Ă  sept servis sur place

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan A.A Gede Rai, Banjar Mawang Kelod, Ubud, Bali, 80571
  • ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș8 min en voiture‬
  • MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Palais royal d'Ubud
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, balcon

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 3 lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le fleuve (Balcony)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur le fleuve (Balcony)

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine (Balcony)

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la piscine (Balcony)

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

  • 72 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ubud

En bord de riviĂšre.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez ForĂȘt des singes d'Ubud et MarchĂ© de Sukawati. MusĂ©e d’art Agung Rai et Palais de Peliatan se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Zoo de Bali - 4 min en voiture - 3.7 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 8 min en voiture - 7.2 km
  • Temple de Goa Gajah - 8 min en voiture - 8.8 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 8 min en voiture - 8.6 km
  • Palais royal d'Ubud - 9 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLumbung Sari (House of Coffee) - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGajah Putih - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRyuga - ‬2 min en voiture
  • â€ȘNaga Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDia Coffee - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sthala, A Tribute Portfolio Hotel, Ubud Bali

HÎtel de luxe pour la famille avec 2 piscines extérieures
Sthala, A Tribute Portfolio Hotel, Ubud Bali offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a fitness center, and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free wired Internet.

A 24-hour business center, 4 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 4069 square feet (378 square meters) and includes a conference center. A terrace, a complimentary children's club, and a garden are also featured at the luxury Sthala, A Tribute Portfolio Hotel, Ubud Bali. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 4.5-star Ubud hotel is smoke free.

  • 143 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 4069 sq ft of conference space
  • 378 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Sthala, A Tribute Portfolio Hotel, Ubud Bali possĂšde 143 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Le spa sur place dispose de 9 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est doté de la commodité suivante : spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Piscine pour enfants
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale dans un rayon de 6 km
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 205 700 IDR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de yoga
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sthala, A Tribute Portfolio Hotel, Ubud Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 605000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 205700 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 570000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 605000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et une serrure Ă  pĂȘne dormant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et une serrure Ă  pĂȘne dormant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Sthala Tribute Portfolio Hotel Ubud Bali Sukawati
Sthala Tribute Portfolio Ubud Bali Sukawati
Sthala Tribute Portfolio Hotel Ubud Bali Lodtunduh
Sthala A Tribute Portfolio Hotel Ubud Bali
Sthala Tribute Portfolio Ubud Bali Lodtunduh
Sthala Tribute Portfolio Hotel Ubud Bali
Sthala Tribute Portfolio Hotel Bali
Sthala Tribute Portfolio Ubud Bali
Sthala Tribute Portfolio Bali
Hotel Sthala, A Tribute Portfolio Hotel, Ubud Bali Ubud
Ubud Sthala, A Tribute Portfolio Hotel, Ubud Bali Hotel
Hotel Sthala, A Tribute Portfolio Hotel, Ubud Bali
Sthala, A Tribute Portfolio Hotel, Ubud Bali Ubud
Sthala A Tribute Portfolio Hotel Ubud Bali
Sthala Tribute Portfolio Bali
Sthala A Tribute Portfolio Hotel Ubud Bali
Sthala, A Tribute Portfolio Hotel, Ubud Bali Ubud
Sthala, A Tribute Portfolio Hotel, Ubud Bali Hotel
Sthala, A Tribute Portfolio Hotel, Ubud Bali Hotel Ubud

Avis pour Sthala, A Tribute Portfolio Hotel, Ubud Bali

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 119 avis sur 151.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 151.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 151.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 151.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 151.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons apprĂ©ciĂ© le confort, le petit-dĂ©jeuner . Les piscines sont agrĂ©ables. La navette gratuite pour ubud est trĂšs pratique, comme l’hĂŽtel est excentrĂ©.
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

mabrouk, paris france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe établissement, propre et le service et a la hauteur des attentes.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

THIBAUT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

TrĂšs belle Hotel Ă  15 minutes en voiture d'UBUD, l'hĂŽtel met en place des navette aller et retour toutes les heures ce qui est trĂšs apprĂ©ciable pour se rendre quand on veut sur UBUD. Le personnel est aux petits soins, trĂšs souriant et c'est trĂšs agrĂ©able. Les chambres sont de trĂšs bons standing avec trĂšs belle salle de bain, les deux piscines sont trĂšs belles, avec pour l'une d'entre elle une vue magnifique sur une riviĂšre. Les petits dĂ©jeuner sont trĂšs copieux, sucrĂ© salĂ©, grand choix. La seul petite chose que j'aurai Ă  redire est sur l'isolation des chambres pour celles qui sont sur rue, en dĂ©but de soirĂ©e, avec la circulation, peut ĂȘtre assez bruyant. TrĂšs bon Wi-Fi
Séjour de 5 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Dong Min

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly staff, delicious foods, good activity programs - especially morning village walk -, free shuttle service to/from ubud coco mart. May revisit this place.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kellyann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a great stay in Bali! The hotel was clean, comfortable, and in a convenient location. The staff were friendly and helpful, and the overall atmosphere was peaceful and relaxing. Definitely recommend for anyone looking for a smooth, enjoyable stay in Bali.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shu

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Upon our arrival, we were told that our room was on the 2nd floor and was recommended to upgrade to a superior room with a river view. We did; however, it was on the 5th floor directly in front of a swimming pool. The entire room, pillows, bed linen and blanket was very musty, mildew smell. Other guest said their room was the same. We switched to a room on the 6th floor at the end unit, which was better.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Traketta

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

CAMERON

Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Harjeet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lush green surroundings. Free shuttle to the downtown area which has excellent coffee, cosy restaurants and small boutiques.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

BIPIN

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I really enjoyed our recent stay at Sthala. The staff were amazing and kept on asking for feedback in order to improve their service which would be hard to do. The beds were super comfortable. Breakfast was extremely generous and tasty.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

sreejit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only higher floor rooms offer a view of outside ,otherwise lower floor rooms feels claustophobic . It is a reasonable property ,nothing special to mention about . Food / restuarant was good though . It is also not walkable to ubud market & there is very limited transportation available if one wants to visit the market
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are very hospitable and friendly!
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Enrico

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Lee Tiang Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nick

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

SRI RAJ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Andy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is not anything I would fault with the hotel. The staff are so attentive. The breakfast buffet is fantastic and has a really good selection of everything. The evening dining options are also good. The location and shuttle into Ubud is a great addition. Just a fantastic tranquil location and hotel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nevine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outstanding views, amazing staff, and very convenient shuttle to town center. The smiles were warm and welcoming from one and all. Gayatri went above and beyond to make our stay exceptional
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kyung won

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sarada

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Experience was good, excellent hospitality
Séjour de 5 nuits en août 2024