Tanah Gajah, a Resort by Hadiprana

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tanah Gajah, a Resort by Hadiprana

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
BibliothĂšque
The Hadiprana Villa with Club Benefits  | Vue de la chambre
2 piscines extérieures, parasols, chaises longues

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jalan Goa Gajah, Tengkulak Kaja, Gianyar, Ubud, Bali, 80571
  • ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Palais royal d'Ubud
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 chambre, piscine privée (with Club Benefits)

  • 220 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Premier One Bedroom Pool Villa with Club benefits

  • 250 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

The Hadiprana Villa with Club Benefits

  • 570 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Villa, 1 chambre, piscine privée (with Club Benefits)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 220 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Villa familiale, 2 chambres, piscine privée (with Club Benefits)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 250 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite studio Club, 1 chambre, vue sur le jardin

  • 80 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ubud

Dans le quartier historique.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Temple de Goa Gajah et Ă  moins de 3 km de ForĂȘt des singes d'Ubud. Palais royal d'Ubud et MarchĂ© d'art d'Ubud sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Temple de Goa Gajah - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 3 min en voiture - 3.2 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Palais royal d'Ubud - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 6 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  70 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBebek Joni Ubud - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBebek Tepi Sawah Restaurant Ubud - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBale Udang Mang Engking Ubud - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Mak Beng - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWarung HANA - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tanah Gajah, a Resort by Hadiprana

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud
Tanah Gajah, a Resort by Hadiprana offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, an outdoor tennis court, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A meeting room and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 377 square feet (35 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury Tanah Gajah, a Resort by Hadiprana. A free area shuttle within 5 km is available. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Ubud hotel.

  • 20 guestrooms or units
  • 377 sq ft of conference space
  • 35 sq m of conference space
  • Built in 1990
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Tanah Gajah, a Resort by Hadiprana possĂšde 20 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une piscine privĂ©e et un lecteur de DVD. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : une cafetiĂšre Ă  espresso et minibar. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des massages thaĂŻ, des soins du visage et des enveloppements. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, indonésien, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Piscine privĂ©e
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 km
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 454 000 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Cours de yoga
  • Galerie d’art
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Piscine privĂ©e
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Planchers chauffants
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Tanah Gajah, a Resort by Hadiprana n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000000 INR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit (pour les sĂ©jours du 1 janvier au 31 dĂ©cembre)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 454000 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 907500 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Chedi Club
Chedi Club Tanah Gajah
Chedi Club Tanah Gajah Hotel
Chedi Club Tanah Gajah Hotel Ubud
Chedi Club Tanah Gajah Ubud
Chedi Club Ubud
Ubud Chedi
Ubud Chedi Club
Chedi Club Tanah Gajah Ubud Hotel
Chedi Hotel Ubud
The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM Hotel

Avis pour Tanah Gajah, a Resort by Hadiprana

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 163 avis sur 178.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 178.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 178.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 178.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 178.

9,8/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sauvan, Nice

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beauté de cadre,gentillesse et amabilité du personnel,qualité du service,tranquillité et villa superbe!
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Laurie, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un havre de paix

Loin de l agitation de la ville d Ubud voici un lieu idéal pour se ressourcer et prendre le temps de vivre à la Balinaise. Ici tout est luxe, calme et volupté. TrÚs bel hÎtel de style balinais dans un magnifique écrin de verdure, le personnel est pour ses hÎtes au petit soin. Nous avons apprécié toutes ces petites attentions offertes (tea time, cocktails du soir, cadeau de départ...) qui font de ce séjour au Chedi Club un vrai luxe.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres beau complexe mais chambre sombre et aucune isolation phonique impossible de dormir mĂȘme avec les bouchons d oreilles.Prix restauration trĂšs Ă©levĂ©e mais nourriture trĂšs moyenne
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Victor, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs reposant dans un décor trÚs agréable.

TrĂšs bonne impression notamment grĂące au surclassement en Spa villa avec massages tous les jours. Les massages Ă©taient tous trĂšs bien et le personnel trĂšs accueillant et souriant. Excellent petit dĂ©jeuner. Le spectacle de danse traditionnel dans l'enceinte de l’hĂŽtel Ă©tait intĂ©ressant.

10/10 – Excellent

JérÎme, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabuleux

Tout est parfait

10/10 – Excellent

Stéphane, Région parisienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Chedi Club Ă  Ubud, Bali

Parler "d'hĂŽtel" est rĂ©ducteur. Nous sommes ici dans un parc accueillant une vingtaine de villas pour la plupart avec piscine privĂ©e.Le site est enchanteur et d'un calme absolu. Un "butler" vous est dĂ©diĂ© pour rĂ©pondre Ă  vos besoins. Un service Ă  la Balinaise bien sĂ»r, tout en douceur et prĂ©venant. Beau Spa au bord des riziĂšres. Les villas sont privatives et entiĂšrement protĂ©gĂ©es par murs et vĂ©gĂ©tation. Services et prestations de trĂ©s hauts niveaux. Personnel adorable. Bien situĂ© vers le centre de l'ile, permet de rayonner facilement sans ĂȘtre systĂ©matiquement pris dans les bouchons routiers de la cĂŽte. Nous y sommes restĂ©s 4 nuits. Un super souvenir et l'envie d'y retourner. Seul petit bĂ©mol, rĂ©servez vos soins Spa (supers) dĂ©s votre arrivĂ©e car capacitĂ© limitĂ©e. (ex. massage).

10/10 – Excellent

Sylvain, Versailles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un havre de paix au coeur de Bali

Ce n'est pas un hÎtel, c'est un véritable Eden. Le service est irréprochable, le décor est fabuleux. Nous garderons un souvenir impérissable de ces quelques jours dans cet endroit exceptionnel.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Umesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great propert. Very quiet and homily feeling. The staff is amazing and always very helpful and very very prompt.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Candes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had the most magical stay. Even after we checkout out we decided to forgo our other reservation and check back in. The staff is incredible! They are all on a groups WhatsApp and are more than accommodating. The grounds are magical but what makes this place so special are the people and the experiences they offer. We took a cooking class, had massages, enjoyed the gym, a photo session with professional photographer and the food was incredible. We also watched the local dance and dinner show. What a stay!!!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Susanne, GlashĂŒtten

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ein Ort voller Magie und balinesischem Zauber. Die Ballonfahrt bei Sonnenuntergang ĂŒber den Reisfeldern war ein besonderes Erlebnis – sanft, stimmungsvoll und wunderschön. Unbedingt machen: das traditionelle Fotoshooting im royalen Hochzeitsstil. Großartige GewĂ€nder, liebevolle Begleitung und Fotos, die wirklich etwas hermachen. Tanah Gajah steht fĂŒr entspannten Luxus mit Persönlichkeit. Abseits vom Trubel, stilvoll und herzlich – ein echtes Bali-Juwel fĂŒr alle, die das Besondere suchen.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jesus

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely retreat! Staff is friendly and attentive to detail. Great spa. Highly recommend it!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

KEIKO

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mimi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exclusive time in Ubud

The hotel was stylish and well thought out down to the smallest detail, as the owner is an architect. There are only 20 rooms on the large property, which made for a relaxing stay. The staff are all friendly and helpful. I would definitely stay there again!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Kenneth

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

joni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I cannot say enough about this property. Whatever your expectations are, they will be surpassed. My villa was upgraded to one with a private pool. There are only 20 villas on the entire compound, so the privacy is unparalleled. It is immaculately spotless, with an inclusive mini bar (with adult drinks) fruit everyday in the room, and brekky included. On my last day at breakfast I told Edi how much I adore snake fruit when he brought my fruit bowl. At the end of my meal, he brought out a full container of them to take with me. The property is enormous, and filled with statues, ponds, pools, rice paddies. There are swans you can feed, and so many covered areas to just lounge and relax. Do not miss this place. With the beautiful chaos of Ubud, it’s spectacular to return to this peaceful oasis at the end of the day.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kento

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Seogyoung

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Chad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolutely perfect

Absolutely perfect
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

David, Vancouver

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is nothing left to expect! Just when you thought that you experienced the pinnacle of grace and hospitality
 there was just a little bit more from this remarkable property. Our second visit here and we couldn’t imagine staying anywhere else in Ubud. It’s moments to town and yet seems like it’s in the middle of nowhere. Peaceful, gracious and delicious. It’s honestly what you were hoping your Bali trip would be. It’s all right here.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 3 nuits en mai 2024