Ulun Ubud Resort and Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Marché d'art d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ulun Ubud Resort and Spa

Suite, 1 chambre, piscine privée | Vue de la chambre
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Suite Junior | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Suite classique | Balcon

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Jalan Raya Sanggingan, Kedewatan, Ubud, Bali, 80571
  • Palais royal d'Ubud
    ‪4 min en voiture‬
  • Marché d'art d'Ubud
    ‪5 min en voiture‬
  • Forêt des singes d'Ubud
    ‪7 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪41 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

  • Vue sur le fleuve
  • 62 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, piscine privée

  • Vue sur le fleuve
  • 91 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite pour lune de miel

  • Vue sur le fleuve
  • 93 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Standard, 1 très grand lit

  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite classique

  • Vue sur le fleuve
  • 38 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale

  • Vue sur le fleuve
  • 88 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Suite Junior

  • Vue sur le fleuve
  • 42 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Ubud

À Ubud .En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Musée d'art de Neka et à moins de 3 km de Mango Tree Spa. Bali Bird Walks et Musée Blanco se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Palais royal d'Ubud - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Temple Pura Dalem - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Marché d'art d'Ubud - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Forêt des singes d'Ubud - 7 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 84 min en voiture

Restaurants

  • ‪Uma Cucina - ‬7 min à pied
  • ‪Toekad Rafting - ‬2 min en voiture
  • ‪Nasi Ayam Kedewatan Ibu Mangku - ‬13 min à pied
  • ‪Kayana BBQ Ubud - ‬17 min à pied
  • ‪Fuzion Cafe - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Ulun Ubud Resort and Spa

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Marché d'art d'Ubud
Ulun Ubud Resort and Spa offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge.

A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Ulun Ubud Resort and Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Ubud hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 21 guestrooms or units
  • 11 buildings
  • Built in 1987
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Ulun Ubud Resort and Spa possède 21 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Un téléviseur à DEL avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, indonésien, japonais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Service de navette locale gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 6 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 6 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Ulun Ubud Resort and Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 350000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 500000 IDR par véhicule
  • Lit d’appoint : 350000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 6 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 7 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Un enfant de 7 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Ulun Ubud Resort
Ulun Resort
Ulun Ubud
Ulun Ubud Resort Spa
Ulun Ubud Resort and Spa Ubud
Ulun Ubud Resort and Spa Hotel
Ulun Ubud Resort and Spa Hotel Ubud
Ulun Ubud Resort Spa CHSE Certified

Avis pour Ulun Ubud Resort and Spa

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 94 avis sur 123.
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 123.
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 123.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 123.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 123.

9,2/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lieu magnifique, personnel très gentil et disponible. Nous avons adoré !!! Proximité à pied de restaurants. Navette gratuite pour Ubud. Petit déjeuner à la carte copieux et variés.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Mathias

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Sympa

Bon séjour. Joli hôtel avec vu magnifique. Navette pour ubud malgré des horaires de retours pas très arrangeant. Lit pas hyper hyper confort mais ça va. Chambre sympa. Resto plutôt bon avec un bon petit dej copieux a la carte mais on choisit plusieurs plats. Nous avons pu laisser nos bagages le dernier jour bénéficié de la navette aller et retour pour les récupérer ensuite. Personnel de la réception sympa et efficace. Petit verre et fruit a l'arrivé. Taxi pour ubud a 75000rp si vous voulez rentrer après horaire dde 3 la navette
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Josee-Anne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

sanaa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Superbe hôtel, pas trop mal situé

Un peu excentré du coeur battant d’Ubud mais ça vaut le coup vu les services proposés et la vue Petit déjeuner au top avec une carte qui change tous les jours Piscine face à la forêt Service de chambres hyper gentil Taxi payant pour aller au centre de Ubud Spa avec massage, très bon mais les prix sont calqués sur le standing de l´hôtel. On a tout aimé. En plus on a pu laisser nos valises là le temps de voyager sur le reste de île et à GILI, merci! Après tout le monde y vient pour sa lune de miel, n’espérez pas de surclassement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

kari89, Bruxelles

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Humidité dans la chambre !

La chambre était tout en bas (suite deluxe!), il fallait prendre des escaliers, en même étant sportif c’est fatigant. Deuxièmement, toute la chambre puée d’humidite, même le lit et les dras! Impossible de dormir et en plus mal isolé ! Toute la nuit on a entendu bruit de grenouilles etc! À fuir!
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

virginie, montpellier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Serenite et beauté partout Excellent choix Personnel adorable et très pro
Séjour de 3 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Pilar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Love the place
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Harold, Golden

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Wonderful
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Joana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This place is a dream, the food is delicious very friendly and helpful staff we loved our stay ❤️
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

ê²½í¬

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
친절하시고 조식도 맛있고 수영장도 좋았어요
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Neal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Loved being able to sit on our veranda and see the rainforest covered valley in front of us. Very little in the way of neighbours or other buildings. Very peaceful (no noise from the road where we were located), and very friendly staff. Ubud central is around 3kms away - so that's a bit of a walk (40 mins or so, which we did a couple of times), otherwise free shuttle three times a day or 70/80k idr one way. Pros and cons with that distance - but we'd take the tranquillity any time. Would certainly recommend to others.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Shailesh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good location, friendly staff. Average facilities and quality compared to other resorts I’ve stayed at. Location is great for access to attractions.

10/10 – Excellent

Gary

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Every where you looked you would be looking at art works and beutiful buildings and the views down or up to the valley are to die for. very good value for the money
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Lakshmi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly and helpful staffs. Overall a wonderful trip! Everyone is entitled to only one main for breakfast.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Soesani, Los Angeles

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Many steps to go up and down from your room. The view is breathtaking specially after raining.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Gurcharan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice view
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Tow Ying

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ulun Ubud Resort ans Spa

It's a lovely hotel overlooking a ridge with a stream and forest and my best hotel stay compared to a few that I have stayed during my 13 days trip in Bali. It's quiet too yet not far away from attractions and restaurants. You can hire a motorbike from the hotel and book a massage there too. The spa rooms are comfortable and clean too. The restaurant serves good food as well.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

John K

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Lovely stay on outskirts of busy Ubud

Beautiful & clean hotel with very friendly service throughout for our 5 night stay in Ubud. Good food with many choices @ restaurant. Shuttle service into Central Ubud was helpful, yet we wish it was offered for a longer period each day. WiFi in hotel room was terrible, yet strong in lobby/restaurant. It couldn’t be improved, even after our request. Many stairs in this property, FYI. Ask for a room overlooking river/jungle for views & privacy.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Ekaterina

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Очень понравился этот отель, бассейн вообще нас впечатлил! Изначально нас заселили в номер, рядом с ресепшн. За забором курятник и петухи орали невыносимо. Мы сразу же попросили переселить нас. Без проблем нас переселили в номер повышенной категории. Он был великолепен, с видом на джунгли. Завтраки в отеле не очень порадовали. Сок очень сильно разбавляют с водой. Фруктовая тарелка скудная. К бассейну путь лежит через множество ступенек. Если есть какие то противопоказания , имейте это в виду. В целом все хорошо, мы остались довольны
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing place to stay in ubud. Beautiful view, very clean and great room services. Food was so good and affordable. Great welcome drinks and Free treats. I was very impressed and one of the best accomodations in Bali. Love love love it. I High recommend it !!!
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Ashish, HK

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Peaceful, clean, great breakfast and food,and great staffs.
Séjour de 6 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like the view, very beautiful. But the food not so nice.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2020