Kedar Resorts

Hébergement 2.5 étoiles
Complexe hĂŽtelier Ă  Ukhimath avec stationnement libre-service

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kedar Resorts

Jardin
Suite Confort, vue sur la montagne
Extérieur
Extérieur
Extérieur

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Khusheli Tok, Village Rudrapur, Ukhimath, UK, 246439
  • Place, Temple de Kedarnath
  • Place, Temple Kartik Swami
  • Place, Madmaheshwar Temple

Options de chambre

Suite Confort, vue sur la montagne

  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Ukhimath

À Ukhimath .Vous serez Ă  47,2 km de HĂŽpital de district en sĂ©journant Ă  complexe hĂŽtelier Ă  Ukhimath.

À proximitĂ©

  • Kanchula Korak Musk Deer Sanctuary - 30 min en voiture - 30.3 km

Restaurants

  • â€ȘStopoff Cafe - ‬33 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kedar Resorts

Profitez du stationnement libre-service gratuit de complexe hĂŽtelier Ă  Ukhimath
Kedar Resorts offers its guests room service (during limited hours). The front desk is open around the clock. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Ukhimath resort.

  • 20 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
Kedar Resorts possÚde 20. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 200 INR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Kedar Resorts n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 5000 INR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250 INR par adulte et 200 INR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.