The Swan Hotel and Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Lac de Windermere

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Swan Hotel and Spa

Sauna, spa, bain de vapeur, soins du corps, hydrothérapie, aromathérapie
Sauna, spa, bain de vapeur, soins du corps, hydrothérapie, aromathérapie
Sauna, spa, bain de vapeur, soins du corps, hydrothérapie, aromathérapie
1 chambre, literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Sauna, spa, bain de vapeur, soins du corps, hydrothérapie, aromathérapie

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
The Swan Hotel, Newby Bridge, Ulverston, England, LA12 8NB
  • Lakeside Windermere Ferry Landing
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Parc public Fell FootPark
    â€Ș2 min en voiture‬
  • World of Beatrix Potter (parc Ă  thĂšme)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Newby Bridge

Séjour à Ulverston.Vous trouverez Lac de Windermere et Lakes Aqaurium à moins de 3 km de hÎtel. Lakeside Windermere Ferry Landing et Parc public Fell FootPark se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lakeside Windermere Ferry Landing - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Parc public Fell FootPark - 2 min en voiture - 2.3 km
  • JetĂ©e de Bowness - 14 min en voiture - 15.4 km
  • Hippodrome de Cartmel - 14 min en voiture - 12.3 km
  • World of Beatrix Potter (parc Ă  thĂšme) - 14 min en voiture - 15.7 km

Transport

  • GRANGE OVER SANDS (Gare) : Ă  11 min en voiture
  • Leeds (LBA-Leeds Bradford) : Ă  113 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Punch Bowl Inn - ‬11 min en voiture
  • â€ȘAnglers Arms - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Pig & Whistle - ‬10 min en voiture
  • â€ȘThe Red Lion - ‬10 min en voiture
  • â€ȘL'Enclume - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Swan Hotel and Spa

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Lac de Windermere
The Swan Hotel and Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a steam room. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. A fitness center, spa services, and an arcade/game room are also featured at the eco-certified The Swan Hotel and Spa. Free self parking is available.

This 4-star Ulverston hotel is smoke free.

  • 87 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Swan Hotel and Spa propose 87 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel à Ulverston offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Holte Spa comprend 6 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 13 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Jeux pour enfants
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 35.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 GBP par jour
  • Lit d’appoint : 35.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

The Swan Hotel
The Swan Hotel and Spa Hotel
The Swan Hotel and Spa Ulverston
The Swan Hotel and Spa Hotel Ulverston

Avis pour The Swan Hotel and Spa

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 103.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 103.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 103.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 103.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 103.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mid week break

Wonderful stay comfortable beds amazing breakfast very impressed,we will come again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Caroline

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Natalie

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, commodités
We chose this hotel as it was promoted as dog friendly and we were visiting the area for hikes with our pup. Overall we enjoyed our stay. We thought the food in the restaurant was really great - especially the Sunday roast! Parking was included which was great, and there's a really nice trail right from the property that was perfect for morning strolls. The staff were very friendly and the room was spacious and nice. We did feel that overall the establishment was understaffed and it led to a subpar experience in some ways. We were constantly left waiting in the restaurant for orders to be taken and things were forgotten on numerous occasions. At the spa, they let way too many people in and it was overcrowded, loud and not relaxing. There wasn't even a spot on the wall to lean on in the hot tubs. This was a bit disappointing as its a lovely spa and has so much potential. Only sharing this feedback in hopes some small changes could be made to bring the hotel up to it's full potential!
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Nicholas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely property. Very nice rooms and spa was good. Food excellent but due to being very busy there was quite a wait for food and drinks: 30 minutes. Staff were friendly and helpful. Breakfast choices were excellent.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff are fantastic- extremely helpful and friendly. Breakfast a little chaotic. If you’re not early you can be waiting 45mins for food and they ran out of eggs during our stay. Also almost all of our group of 16 had to have tepid or cold showers which was also disappointing. That said we enjoyed our stay and we’d go back.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Stay was good, last day waited nearly an hour for breakfast had to leave as I had work so no breakfast
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Graham

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We’ve been to the Swan a few times over the past few years. It’s a real shame to see such a nice hotel be neglected. It is in dire need of a refurb. Peeling wall paper in the bar area, mold on the bedrooms and restaurant, hall lights not working. We were so disappointed, especially as they market themselves as a high-end hotel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

andrea

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Please stay elsewhere

Just got home really upset. Saved up to take my mum as a special treat. We arrived and checked into our “lovely room”. There is nothing lovely about this room. It was filthy. I was embarrassed to take my mum. I’m not one to complain and feel awkward in doing so so didn’t say anything. Had we been asked how everything was then I would’ve said but we weren’t even asked on checking out how we found everything. First the room was shocking , drafty and in desperate need of a full makeover. It’s tired, paint chipping, dirty marks all over, really grubby heavily stained carpet. Filthy radiator, who knows what we were breathing in from it. Heavily marked area where the tea and coffee pot were. No slippers, robes or bottled water as advertised . Windows were like a health hazard, black mould, really cold draft coming through, heavily disguised with shutters. We went to the spa, same again, dirty. Foam scum in the pool. Used cups, food containers and plastic glasses littered everywhere, on tables, around the pool, outside, towels everywhere. We were in there for 2hrs and they were still there when we left! Restaurant food was ok but expensive. The waiter was very nice. He was the best thing about it. The hotel was cold and drafty. My mum gets cold so he sat us at “the warmest table” in the restaurant as it was next to a radiator
this wasn’t on! The fires were out in the evening. We had to go back up and put an extra layer on to sit in the bar area as it was that drafty.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Kim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very disappointed with the stay was expecting boutique but got budget hotel vibes - Room was nothing like advertised and felt dated & dirty - Staff on reception unhelpful - Twilight Spa Experience -The Spa was filthy - No beds available as all covered in dirty towels & empty glasses from people who had left in the day - Only good thing was the pub restaurant & friendly staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lorna

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were lovely and friendly. Very welcoming of my little dog which is a quality i look for in people. The hotel is beautiful. Food excellent. Loved our short stay but definitely going back
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Virginia

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Gala New Year’s Eve was very disappointing not worth the money food not very good and couldn’t hear the singer from where we were sat at all
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nicholas

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Lisa

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Favourite hotel

Another lovely stay at our favourite hotel, great food and service, lovely decor and super comfy bed. Highly recommend
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

LEE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel, good food, friendly staff and a nice spa. A good base for the Lakes
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A wonderful two night break

A lovely hotel in an iconic location. We were able to enjoy a beautiful 5mile walk from the hotel door. The staff are so friendly.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is dirty and the spa is over filled so your unable to get a bed or even get in the hot tub The manager Yasmin is very rude speaks down to you and laughs at any problems you have . I would recommend to stay else where .
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Stacey

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Drew

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Owen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A little bit dated and our room had quite a few stains on carpet and upholstery. Service at both the evening meal and breakfast was slow and appeared to be a lack of organisation/experince.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Nuala

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Victoria

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
I had high hopes for the hotel given its social media presence but found it in need of a bit of tlc. The food and drink were really overpriced, we waited 45 minutes for breakfast then when asking if all was ok found the order had been lost and there was another 20 minute wait. Staff were not very attentive. Our room was a bit rough around the edges and not the particularly clean the saving grace was the size and comfort of the bed
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lee

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Filthy, health risk

Bathroom absolutely filthy, heavy mould, peeling wallpaper and faulty air conditioning, not great a allegedly four star hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

GARY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a lovely relaxing time
Séjour de 2 nuits en août 2024