Leonardo Hotel Utrecht City Center

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Utrecht

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Hotel Utrecht City Center

Extérieur
Buffet déjeuner (21.50 EUR par personne)
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Vue de la chambre
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Vredenburg 14, Utrecht, 3511 BA
  • Place, Salle de concert TivoliVredenburg
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Hoog Catharijne
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre Beatrix
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club double ou avec lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre triple, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Deluxe, 1 lit double ou 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple, 1 lit jumeau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Utrecht

Vacances au centre-ville de Utrecht.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Utrecht, vous serez à quelques pas de Salle de concert TivoliVredenburg et à 5 minutes de marche de Canal Oudegracht. Place Neude et Voorstraat se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Salle de concert TivoliVredenburg - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Hoog Catharijne - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Domkerk - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Théùtre Beatrix - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Jaarbeurs - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare centrale d’Utrecht : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVishandel Bram en Aaltje - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘManneken Pis - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStadskasteel Oudaen - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Hotel Utrecht City Center

HÎtel 4 étoiles écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Utrecht
There's a restaurant on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. There are 6 meeting rooms available. The eco-certified Leonardo Hotel Utrecht City Center also features coffee/tea in a common area, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe.

This 4-star Utrecht hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1952
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Dining venue
Leonardo Hotel Utrecht City Center propose 90 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 80 cm avec chaßnes numériques.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (27,50 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 21,50 EUR par adulte et de 12,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 80 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 8.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21.50 EUR par adulte et 12.50 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 27.50 EUR par jour (Ă  656 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Apollo City Centre
Apollo Hotel City Centre
Apollo Hotel Utrecht City Centre
Apollo Utrecht City Centre
Utrecht City Centre Apollo Hotel
Utrecht Apollo Hotel
Apollo Utrecht City Centre
Hotel Apollo Hotel Utrecht City Centre Utrecht
Utrecht Apollo Hotel Utrecht City Centre Hotel
Hotel Apollo Hotel Utrecht City Centre
Apollo Hotel Utrecht City Centre Utrecht
Apollo Hotel
Apollo