HĂŽtel l'Alpazur

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de ski 3 étoiles avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel l'Alpazur

Billard
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Chambre Standard double | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Centre d’entraünement physique
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
106 Rue du Mont-Cenis, Val-Cenis, 73480
  • TĂ©lĂ©siĂšge la Ramasse
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Col du Mont-Cenis
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Parc National de la Vanoise
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre triple

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

À propos du quartier

Lanslebourg-Mont-Cenis

PrÚs des pistes.En séjournant à hÎtel à Val-Cenis, vous serez à quelques pas de TélésiÚge de Turra et de TélésiÚge la Ramasse. De plus, Télécabine Vieux Moulin est à moins de 3 km et Col du Mont-Cenis est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©siĂšge la Ramasse - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • TĂ©lĂ©cabine Vieux Moulin - 2 min en voiture - 2.5 km
  • TĂ©lĂ©cabine Val Cenis le Haut - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Col du Mont-Cenis - 8 min en voiture - 9.0 km
  • Parc National de la Vanoise - 14 min en voiture - 13.8 km

Transport

  • Gare de Modane : Ă  30 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  144 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Fema Bar d'altitude - ‬25 min en voiture
  • â€ȘHĂŽtel l'Alpazur - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Trappeur - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBar des Rochers - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRestaurant le Savoie - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel l'Alpazur

HÎtel de ski 3 étoiles avec station santé complÚte
After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in the hot tub. HĂŽtel l'Alpazur helps provide the perfect winter holiday with ski storage and ski passes. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. This ski hotel also offers a sauna and a fitness center. Free self parking is available.

  • 27 guestrooms or units
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel l'Alpazur propose 27 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Chaise haute
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Ski alpin
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • VĂ©lo de montagne

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.35 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel l'Alpazur Lanslebourg-Mont-Cenis
l'Alpazur Lanslebourg-Mont-Cenis
HĂŽtel l'Alpazur nslebourgMont
HĂŽtel l'Alpazur Hotel
HĂŽtel l'Alpazur Val-Cenis
HĂŽtel l'Alpazur Hotel Val-Cenis

Avis pour HĂŽtel l'Alpazur

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 90.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 90.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 90.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 90.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 90.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Vernet

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Un séjour trÚs agréable

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

BRIGITTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Felix

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien, personnel souriant et disponible.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Jean Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Veronique

Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

didier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre 24, trĂšs bruyant Ă  plus de 23h.
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Florence

Séjour de 4 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

claire

8/10 – Bien

Caroline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

GERARD

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Courteille

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Corinne

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Maie Jo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel confortable bien placé
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Guylaine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Horrible

Séjour décevant. La chambre sentait la moisissure. Le spa avait des traces de moisissures au plafond. L'eau des canalisation était orange pendant plusieurs minutes avant de pouvoir s'en servir.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Thomas

Séjour de 3 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Camille

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
L'hÎtel est bien situé, relativement propre et comfortable. Cependant, le service laisse à désirer, surtout quand la porte est fermée aprÚs 23h, sans code ni moyen de joindre personne ! Pas d'ascenseur et bruyant en saison de ski...
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

GERARD

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On y revient

Parfait pour 3 jours entre amis, le personnel charmant et l'hotel trÚs propre bien qu'un peu vieillot, notamment les salles de bains Nous avons également apprécié le petit-déjeuner et le restaurant.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Viorica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

LAVALLÉE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel établissement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon accueil et une chambre bien adaptée à nos besoin . Un petit déjeuner copieux avec les horaires adaptés car ma fille avait son test technique de ski . Un grand merci et ravie de revenir prochainement en famille .
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

OLIVIER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour Adresse à retenir pour une prochaine fois
Séjour de 1 nuit en février 2021