Hotel Miramar Valencia

Hébergement 2.0 étoiles
Hostal sur la plage à Valence avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Miramar Valencia

Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Standard Double Room | Vue de la chambre
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la plage
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Sur la plage, serviettes de plage, bar sur la plage

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Paseo Neptuno 32, Valencia, Valencia, 46011
  • Plage de la Malvarrosa
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Port de Valence
    â€Ș5 min en voiture‬
  • CitĂ© des Arts et des Sciences
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Valence (VLC)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Single Room

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur la mer

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Double Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Valence

Sur la plage.À 10 minutes de marche de hostal du quartier El Cabanyal, vous trouverez Plage de la Malvarrosa et Marina Real. Port de Valence et CitĂ© des Arts et des Sciences sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la Malvarrosa - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Aquarium L’OceanogrĂ fic - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Port de Valence - 5 min en voiture - 2.5 km
  • CitĂ© des Arts et des Sciences - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Stade Mestalla - 5 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de Valencia-Cabanyal : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro MarĂ­tim-SerrerĂ­a : Ă  19 min de marche
  • Valence (VLC) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarina Beach Club - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante la Pepica - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBoa Beach - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante el Coso - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDestino 56 - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Miramar Valencia

Hostal sur la plage à Valence avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a beach bar. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, a library, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Miramar Valencia.

This Valencia hostal is smoke free.

  • 1 building
  • 22 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
  • Dining venue
Hotel Miramar Valencia propose 22 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à DEL de 24 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hostal à Valence offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar sur la plage
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 24 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 14 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Miramar Hostel Valencia
Miramar Valencia
Miramar Hotel Valencia
Miramar Hostal Valencia
Miramar
Miramar Hotel
Hotel Miramar Valencia Hostal
Hotel Miramar Valencia Valencia
Hotel Miramar Valencia Hostal Valencia

Avis pour Hotel Miramar Valencia

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 99 avis sur 239.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 83 avis sur 239.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 239.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 239.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 239.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jaime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrĂšs de la plage.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sally

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

edgar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons été trÚs agréablement surpris par la qualité de cet hÎtel trÚs propre sur la plage avec une grande chambre vue mer dans laquelle il ne manquait absolument rien
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Anthony

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bon séjour, isolation 0 et pas de buffet

Cadre de l’hĂŽtel vraiment beau avec la mer Ă  10 m, le soir il y’a beaucoup d’ambiances sur la promenade. La chambre est propre et jolie mais l’isolation 0/10, impossible de se reposer avant 2h du matin et pas de volets pour arranger les choses. Des rideaux opaques qui laissent entrer la lumiĂšre Ă  8h du matin et vous rĂ©veille dĂ©sagrĂ©ablement. S’il faisait un travail sur l’isolation, les sĂ©jours seraient nettement plus agrĂ©ables. De plus, le petit dĂ©jeuner buffet n’existe pas Ă©tant donnĂ© qu’on Ă  le choix entre 4 collations pour les adhĂ©rents Ă  la demi-pension.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

beatrice

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

TrÚs bon séjour de détente
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Bernard

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Dominique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hĂŽtel familial reste toujours un atout
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant hĂŽtel

Bon établissement bonne situation dommage pas de chaßnes de tv en français
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Globalement correct

Accueil parfait , emplacement idéal, restauration superbes . Chambre spartiate et assez vieille .
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel accueillant, trés bonne situation, proche de la plage et des transports en commun
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon hotel

Tres bon sejour

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

Emplacement exceptionnel

Magnifique emplacement face a la mer.

6/10 – Acceptable

Helios

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

6/10 – Acceptable

Jawa, Montpellier

Points faibles : Service et personnel

Bon emplacement sur la plage

L'hÎtel est bien situé pour un séjour à la mer. Le rapport qualité/prix est moyen car la chambre n'est pas trÚs grande et le confort est trÚs sommaire. Le petit déjeuner est cher pour ce qui est proposé et le service est médiocre !

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

pratique

experience de praticité en arrivant d'un vol en provenance de Paris et devant repartir 24H aprÚs aprÚs une visite d'une journée à Valence.

4/10 – MĂ©diocre

Catherine, Bordeaux

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L hÎtel est en travaux marteau piqueur à 8h30 le matin ... Mais surtout un accueil minimaliste nous étions pourtant les seuls clients et ns avons eu l'impression de déranger . Quant au petit déjeuner il étai infect le thé le café étaient imbuvables, le lait était caillé, nous n'avons pu boire qu'un jus de fruit en bouteille le reste ne faisant pas du tout envie. Le personnel n'était pas chaleureux voir indifférent je ne recommande donc pas cet hÎtel....

10/10 – Excellent

Ivan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were very grateful for the warm welcome from all the staff at Miramar. A lovely hotel and very well run.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Yevheniya

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles war gut! Bequeme Matratzen, Reinigung im Zimmer jeden Tag, 0,5l Wasser jeden Tag!
Séjour de 8 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dineke

Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Bart Van

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Een betaalbare vlakbij strand en een lekker verzorgd ontbijt . Personeel is vriendelijk
Séjour de 4 nuits en décembre 2024