HÎtel le Clémenceau

Hotel near Valenciennes Town Hall in Valenciennes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel le ClĂ©menceau

Bar (sur place)
Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, bureau
Réception
Extérieur
Couloir

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
39 rue du Rempart, Valenciennes, 59300
  • Place, HĂŽtel de ville de Valenciennes
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Église catholique Saint-Michel Ă  Valenciennes
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Nungesser
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Valenciennes

Séjour au centre-ville.HÎtel de ville de Valenciennes et Musée des Beaux-Arts se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel à Valenciennes. Musée des Beaux-Arts et Jardin des Floralies sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de Valenciennes - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Jardin des Floralies - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e des Beaux-Arts - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Église catholique Saint-Michel Ă  Valenciennes - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade Nungesser - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Valenciennes : Ă  4 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Saint-Nicolas - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe RepĂšre - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘO Divine' Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Val - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘO Cosmopolite - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel le Clémenceau

Hotel near Valenciennes Town Hall in Valenciennes
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

HÎtel le Clémenceau also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Valenciennes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel le Clémenceau propose 16 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Valenciennes offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (8 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 8 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 20 EUR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e ou commune
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 3.30 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8 EUR par personne
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 8 EUR par jour
  • Souper animé : 20 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Clemenceau Valenciennes
HĂŽtel Clemenceau Valenciennes
Clemenceau Valenciennes
HÎtel Clémenceau Valenciennes
Clémenceau Valenciennes
HÎtel le Clémenceau Hotel
HÎtel le Clémenceau Valenciennes
HÎtel le Clémenceau Hotel Valenciennes

Avis pour HÎtel le Clémenceau

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 68.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 68.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 68.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 68.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 68.

6,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Aurian

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

vedani

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

ANNIE

Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

BREUIL

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vraiment passable

Chambre mediocre, travaux mals terminés, salle de horrible : pas de tapis de sortie de douche, douche qui n'a pas de bac donc l'eau a inondé toute la sale de bain, pourte savon mural retiré avec les morceaux qui pendent ... vraiment pas top. La literie correcte sauf que les oreillers sont durs et énormes... je ne recommande pas tant que des travaux n'ont pas été réalisés
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Elisabeth

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter

À Ă©viter absolument, literie absolument pas confortable, l odeur dans la chambre est infecte
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

annick

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

MAKSYM

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

LABICHE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

PATRICK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs pratique et excellent rapport qualité prix

Accueil hyper chaleureux de tout le personnel, hÎtel et restaurant. Chambre spatieuse et confortable malgré les meubles vieillissants qui donnent un certain charme. HÎtel trÚs proche de la Gare SNCF et du centre ville
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis

Un hotel de bonne facture, un accueil chaleureux comme on l'aime chez nous dans le nord et un petit dejeuner copieux moyennant 7 euros me semble t il. Je le conseille
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end

Petit week-end tranquille
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Ryan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour en couple

Hotel pas tres propres chambres petite salle bain insalubre a ce prix la autant prendfe un formule 1 y a plus de confort
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Samuel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Jeanlouis

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

GOANVIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Simple mais bon rapport qualité / prix

Bon accueil personnel sympathique et serviable
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

PIERRE

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A rafraichir...

sur les recommandations du site, j'ai pris cet hÎtel... mauvais choix, trop daté.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Jessika

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel dĂ©sagrĂ©able Ă  l’accueil Chambre trĂšs sale L’hĂŽtel est trĂšs vieux est trĂšs mal entretenu Salle de bain lit literie affreusement sale Bref
 pire hĂŽtel de ma vie Je ne reviendrais jamais et je le dĂ©conseille fortement
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Bibiane

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Drap sale

J'ai eu la dĂ©sagrĂ©able surprise de constater que le drap n'avait pas Ă©tĂ© changĂ© et aussi l'aspirateur n'a pas Ă©tĂ© passĂ©. Je tiens quand-mĂȘme Ă  prĂ©ciser que le. RĂ©ceptionniste Ă©tait trĂšs gentil et avenant il est venu m'apporter un drap propre quand j'ai fait la demande. Je ne voulais pas faire de commentaire parce qu'il a Ă©tĂ© vraiment top mais pas changer le drap c'est vraiment pas trĂšs correcte surtout par rapport Ă  l'Ă©tat sanitaire actuel !!!
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Joel Taraud

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Charlotte

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs vetuste
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Delphine

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Pas terrible

Chambre modeste qui mérite un bon coup de peinture et des travaux. Mauvaise odeur dans la salle de bain. Je ne reviendrai pas
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Réception

Super accueil, trÚs a l'écoute du client ce qui est trÚs rare ..... Nous avons bien dormi. Je reviendrai juste pour son professionnalisme.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Noel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 – Acceptable

Muriel

Points forts : Service et personnel
Faible débit d'eau dans la douche.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020