HÎtel-résidence

Ajkla

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel-résidence de style baroque prÚs de Attraction audiovisuelle Malta Experience

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ajkla

Studio | Vue de la chambre
Chambre supérieure, 1 lit double | Vue de la chambre
Terrain de l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Espace extĂ©rieur

Explorez la région

Afficher sur la carte
8/9, Eagle Street, Valletta, VLT 1561
  • Place, RĂ©sidence Casa Rocca Piccola
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Attraction audiovisuelle Malta Experience
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Co-cathĂ©drale Saint-Jean
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Studio

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite studio Premier, 1 lit double

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Valette

Dans le quartier historique.En séjournant à hÎtel-résidence à La Valette, vous serez à quelques pas de Théùtre Manoel et de Strait Street. Grand Harbour et Sanctuaire de Notre-Dame du Mont-Carmel se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre Manoel - 3 min Ă  pied - 0.2 km
  • RĂ©sidence Casa Rocca Piccola - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Fort Saint-Elme - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Co-cathĂ©drale Saint-Jean - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNoni - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș67 Kapitali - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBabel Bistro - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSally Port Caffe E Pizzeria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTico Tico Bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ajkla

HÎtel-résidence de style baroque prÚs de Attraction audiovisuelle Malta Experience
As a guest of Ajkla, you'll find a hot tub, a terrace, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Ajkla also features express check-in, express check-out, and an elevator.

Smoking is allowed in designated areas at this Baroque Valletta aparthotel.

  • 1 building
  • 9 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Ajkla possÚde 9 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel-résidence à La Valette offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 21 po avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Baignoire Ă  remous

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Distributeur d’eau
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 21 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Les animaux de compagnie sĂ©journent gratuitement.

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager quotidien
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans un quartier historique

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 6 étages
  • 9 unitĂ©s
  • Architecture baroque
  • Distributeur d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 11 h.
Les clients recevront un courriel dans les 2 semaines avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de nettoyage : 10 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Hébergement également appelé

Ajkla Apartment Valletta
Ajkla Apartment
Ajkla Valletta
Ajkla Mansion Malta/Valletta
Ajkla Valletta
Ajkla Aparthotel
Ajkla Aparthotel Valletta

Avis pour Ajkla

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 41.

8,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

botto

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La visite de Malte
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Claude (Sylvia) B.

Points forts : Propreté

Studio bien équipé, propre bien situé.

Appréciable : toit terrasse équipé table chaises et transats.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne adresse Ă  la Valette

Une bonne adresse pour sĂ©journer Ă  la Valette, idĂ©alement situĂ©e au cƓur de la citĂ© et un peu en retrait pour ĂȘtre au calme. Le logement est situĂ© Ă  seulement 15min Ă  pied du terminal de bus, parfait pour pouvoir explorer les environs. L'immeuble dispose d'une terrasse sur le toit et d'un jacuzzi au sous-sol. La chambre possĂšde un coin cuisine, le frigo est toutefois un peu bruyant pour la nuit et la chambre un peu sombre. Sinon rien Ă  redire, le personnel s'est montrĂ© trĂšs accueillant et disponible.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le seul point positif c est la situation geographique, la chambre miniscule pour 3 personnes, le 3eme lit un lit de camp, literie tres inconfortable, la chambre une arnaque par rapport au prix paye
Séjour de 6 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Denis et Valérie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Halte calme et studio fonctionnel

Studio pratique situé tout prÚs de la co-cathedrale de la Valette dans une rue piétonne avec des marches.Quartier en cours de rénovation.espace Terrasse sur le toit, petit spa en sous-sol.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel

Séjour correct

Chambre assez agréable, confort assez sommaire, un peu cher pour la qualité de la prestation

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

A déconseiller

Personne Ă  l'accueil peu compĂ©tente, lit inconfortable et absence de fenĂȘtre. Trop cher pour ce que c'est.

10/10 – Excellent

Iben Friis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
GlĂŠdelig overrasket over lav pris og stor vĂŠrdi. Dejligt med tekĂžkken.
Skt Pauls Catedral
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

j wallace s.

Points forts : Propreté

Be aware - the hot tub is not a hot tub

The hosts were good at communicating ahead of time. When I arrived I was met promptly and shown a room different from my booking (3rd floor, not first floor). They then tried to charge me an additional and previously unmentioned cleaning fee (which I did not pay). The hot tub in the basement was not hot. It was an unheated tub of water, and while there were jets, there was no way to make it warm. This was my most expensive accommodation in Malta, and I choose it for the hot tub, so to discover it was not useable was disapointing. Rooms are fine, clean and furnished with cheap Ikea furniture.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

DEBRA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Susan G.

Points forts : Propreté

Food location

Space was very adequate for being out all day. Could use a freshening up and needs more outlets. Quick elevator which is good for carrying baggage. Great shower and bed.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Ken

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Knut Marius

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

AVOID

Not a good choice. Unexpected fees, lies from the staff and then finally not able to order me a taxi for the airport. If they can’t provide something, just saying yes is not adequate. What if I had lost my flight?
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Gabriella V.

Points forts : Propreté

Malta - La Valletta.....

Luogo ideale per un soggiorno breve ma intenso perché situato in pieno centro in una caratteristica via che raccoglie tutta la tipicità del luogo.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Amazing roof view great location

Great location off the beaten path. Easy checking in and out. Staff was very nice accommodating and the room was very clean. My only concern was the bed sheets. The bed did not have fitted sheets so when we rolled over at night the sheets came undone and we were laying partly on the mattress. The location is very unique and quaint. The view from the roof is amazing. They are also located near a fantastic playground making it a kid’s dream!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Line

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Helt ok rom, nydelig beliggenhet

Fantastisk beliggenhet, midt i sentrum og i gangavstand til det meste. Veldig artig at den ligger i gata der en scene fra Game of Thrones er spilt inn. Rommet var helt ok, men ganske lukket og mÞrkt, og heisen streiker en del. Vi opplevde at verten var veldig hyggelig, men det ble mye forsinkelser og misforstÄelser nÄr vi ba om hjelp til Ä bestille drosje. Anbefaler at man ordner dette i god tid i forveien, sÄ man slipper Ä bruke ferietiden pÄ det.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful & Game of Thrones filming location

Really nice apartment with a mini kitchen in a good location. Good shower, fan & AC. No keys just a pass number which I liked. There's a big jacuzzi & roof terrace that's free to use. If you're a game of thrones fan then definitely stay here - a scene in King's landing in series 1 was filmed right in the street!
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Sheena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Very good location, just a five minute walk to St. George’s Square. Facilities were clean and well maintained. Plenty of bars and restaurants nearby. Filtered water available although the tap water was perfectly fine to drink. We were told it tasted different to UK but we didn’t notice any difference at all.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Evan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very clean and modern apartments

Very clean and modern apartments. Loved staying there. Would stay again next time I’m in Malta
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Pequeño pero bien, muy limpio y el responsable muy amable
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Karla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Is a really good loction in valleta, and you can take the buse to any part of the island
Séjour de 3 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Anton

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst service ever

We stayed in Ajkla Mansion for seven nights and this ”hotel” was the worst we have ever been. The bed and pillows were really hard and uncomfortable. There was a little bit weird smell in our room and air was really moist before turning on air condition. Also toilet seat had "greetings" from previous customer, blanket was kids size and our precious wine bottle was stolen second day from fridge. Fortunately next day we got bigger blanket and wine bottle back with extra bottle. Still this doesn't change overall score because of all the other sufferings. The biggest problem was that our room’s water boiler wasn’t heating water so there was only cold water coming from our shower. We called to staff for three times and in the second time they promised to send somebody to help us. We waited at the hotel for nothing because nobody came. Third time we called later on the same day after noticing that power switch contolling heater was broken. Again they promised to send electrician next morning and again we got dissapointed because nobody came. Also advertised jacuzzi was located to small basement room (really ugly one) and had only cold water. The only good thing in this hotel was decently working wifi. We are dissapointed that we paid almost 500 euros from this kind of hotel. If you want to have even some kind of customer service, don’t book this hotel. Malta stolen our hearts but Ajkla Mansion didn’t.
Séjour de 7 nuits en août 2018