Osborne

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Attraction audiovisuelle Malta Experience

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Osborne

Terrasse/patio
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Coin salon du hall
Vue aérienne

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
50 South St, Valletta, Malta
  • Sliema Ferry
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Co-cathĂ©drale Saint-Jean
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

La Valette

Au cƓur de La Valette.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Grand Harbour et OpĂ©ra royal de Bombay. Strait Street et Sliema Ferry se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Sliema Ferry - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Co-cathĂ©drale Saint-Jean - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Jardins supĂ©rieurs de Barrakka - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Fort Saint-Elme - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTribe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks Reserve Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Teatre - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKantina - CafĂš & Wine - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Osborne

HÎtel 3 étoiles prÚs de Attraction audiovisuelle Malta Experience
Osborne offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, a library, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Osborne. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A complete renovation of Osborne was completed in July 2020.

This 3-star Valletta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1600
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Osborne possÚde 63 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Le décor des chambres est unique. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  La Valette offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, allemand, hindi, hongrois, italien, maltais, portugais, serbe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12,50 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de destination : 0.50 EUR par personne, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 12.50 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 25 EUR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

L'établissement requiert un paiement intégral lors de l'enregistrement pour tous les séjours réglés sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 18 h 30.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Malte. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Osborne Hotel
Osborne Hotel Valletta
Osborne Valletta
Osborne Hotel Malta/Valletta
Osborne Hotel Malta/Valletta
Osborne Hotel
Osborne Valletta
Osborne Hotel Valletta

Avis pour Osborne

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 321 avis sur 828.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 385 avis sur 828.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 828.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 828.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 828.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Josette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Marine

Points faibles : Confort de la chambre

Peut mieux faire

Emplacement et literie trĂšs bien. Par contre le monsieur a l'accueil n'est pas trĂšs aimable. Nous avions un problĂšme avec la clim qui faisait Ă©normĂ©ment de bruit nous empĂȘchant de dormir. Aucun geste commercial il s'en foutait carrĂ©ment. Vous aurez juste le droit a une petite bouteille d'eau en arrivant Ă  vous d'aller acheter un pack d'eau aprĂšs car il n'y a pas d'eau a disposition (non potable). L'ascenseur de gauche s'Ă©teint tout seul quand vous montez dedans (j'ai eu peur). Petit dej rĂ©pĂ©titif pas trĂšs qualitatif. Chambre petite surtout la salle de bain ou on peut apercevoir des moisissures. Et le placard sent le renfermĂ©. Sinon le reste du personnel est trĂšs gentil et serviable. Vous ĂȘtes a Ă  peine 10 min de la gare routiĂšre et il y a de trĂšs bon restos autour (surtout les italiens)
Séjour de 4 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Raphael

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pas de confort sdb vĂ©tuste filet d’eau

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Jeanne-Marie

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

DOUNIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Siham

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Séverine

Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Margot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Marija

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect hotel and perfect staff! Very kind and helpful at the reception- special thanks for Saviour who was very kind and welcoming !
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

HERVE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

Bon rapport qualitĂ©/prix pour La Valette. Hotel bien placĂ© pour visiter et se dĂ©placer sur l'Ăźle. Bon petit dĂ©jeuner, mĂȘme si les oeufs et omelettes peuvent ĂȘtre un peu trop cuites!
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ©jour parfait au cƓur de La Valette

HĂŽtel trĂšs bien placĂ© au cƓur de la Valette, amabilitĂ© du personnel, chambre au calme, propretĂ© irrĂ©prochable, petit dĂ©jeuner buffet trĂšs complet, protection Covid respectĂ©e par une distanciation des tables et mise Ă  disposition de gel hydroalcoolique en plusieurs points de l’hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

max

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Yohan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Clément

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommandable.

Un bel hotel confortable silencieux et en parfait état dans le centre de la Valette. Petit bémol : la restauration est quelconque.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Maurizio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice little hotel in the heart of Valeta

Nice little boutique hotel, very well located at 5 minutes walk from Republic street. Rooms are not huge but confortable and clean. There is a nice roof terrace with a small pool.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
TrĂšs bon Ă©tablissement situation formidable le personnel trĂšs accueillant et gentil Ă  recommander cela fait trois fois que nous y allons et toujours le mĂȘme impression
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL OSBORNE

TRES BON SEJOUR DE 2 NUITS A L' HOTEL OSBORNE A LA VALETTE , PERSONNELS ET SERVICE IMPECCABLE , ENDROIT PARFAIT UN SEUL REPROCHE, CHAMBRE POUR 3 UN PEU JUSTE, LE 3 IEME LIT RAJOUTE A LA HATTE
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Guy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Belle hĂŽtel

Belle hĂŽtel bien que un peu sombre il faut demander les chambres Ă  partir de troisiĂšme Ă©tage les personnel est au top ce qui pĂȘche c'est le restaurant le buffet n est vraiment pas terrible sans goĂ»t peut varier
Séjour de 10 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

marie-paule

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rien Ă  redire

Le personnel est serviable, poli, aimable. C’est, d’ailleurs, la 3me fois que je vais dans cet hîtel et compte y retourner
Séjour de 8 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019